Beauxis c'est très différent
ce qu'il a surtout fait c'est claquer 60 pions en 2 matchs, exploit rare s'il en est
pendant que dans le même temps McAllister chaussait les crampons de Michalak
Pas sur que dans le jeu il ait vraiment progressé. C'était déjà un bon joueur avant.
Disons qu'il s'est remis sur pied et qu'il semble épanoui.
Chose que ne semble plus être Huget.
Après au niveau de son jeu, Beauxis me semble l'avoir évolué. D'ailleurs il a dit, il y a peu, qu'il se tenait plus près de la ligne de défense adverse.
J'ai jamais dit que c'était un joueur pourri 
J'ai même dit qu'il était un bon joueur top 14! Ca fera le nombre... Tient en parlant de Caucau quel gâchis celui là... Je pense qu'il est bon pour le retraite internationale, si le ST a pas réussi à l'encadrer sur la durée qui le pourra?
Bref je souhaite à Huget la même trajectoire que Beauxis l'an prochain, autant pour son intêret que celui du ST!
Ben tu dis qu'il a tout à prouver au ST. En, gros, il n'a pas le niveau pour être titulaire.
Je dis juste : Patiente un peu avant d'être aussi affirmatif (d'ailleurs, même remarque pour Clerc).
Le mec se trouve dans un club en manque total de cohésion. Il n'évolue pas dans un environnement serein.
L'an dernier, lorsque Bayonne était un club calme, Huget jouait bien. Étonnant ? Non. Pour qu'un joueur évolue à son niveau, il doit être mis dans de bonnes dispositions. Même si c'est un top jouer.
Franchement, le Clerc actuel n'a rien de mieux qu'Huget.