Mutations dans les autres clubs
Posted 22 February 2012 - 14:53 PM
Posted 22 February 2012 - 15:06 PM
Y a quand même plus important que lui au SF. Bien sûr qu'il compte pas mal là-bas, mais ils ont Aled de Malmanche derrière.C'est dingue comment chaque année le stade français perd des joueurs inportants..
Leurs joueurs vraiment importants, ce sont Papé, Dupuy et Contepomi principalement.
Posted 22 February 2012 - 15:20 PM
Le Tsar est une de leurs locomotives, faudrait demander à Parigot mais je pense que son départ va laisser un trou - et pas seulement dans le calendrier des Dieux du Stade...Y a quand même plus important que lui au SF. Bien sûr qu'il compte pas mal là-bas, mais ils ont Aled de Malmanche derrière.
Leurs joueurs vraiment importants, ce sont Papé, Dupuy et Contepomi principalement.
Posted 22 February 2012 - 15:29 PM
Posted 22 February 2012 - 15:38 PM
N'oublies pas Parisse, qui fait parti des joueurs TOP Classe!!!
Posted 22 February 2012 - 15:49 PM
Il ne voulait pas jouer avec Fofana ?En voilà un qui ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un club...
Posted 22 February 2012 - 17:24 PM
Il ne voulait pas jouer avec Fofana ?
pour moi il peut venir mais le prob c'est qu'il joue au même poste que Rougerie et donc si il venait cette année il aurai pas beaucoup de temps de jeu. Par ailleurs on a ce qu'il faut au centre.
Posted 22 February 2012 - 22:25 PM
Je crois qu'on aura eu tous les talonneurs internationaux annoncés à un moment ou à un autre à Toulon.
Posted 22 February 2012 - 22:26 PM
Tant que c'est pas Ti'i Paulo, Kayser ou Cabello...Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade...
Posted 22 February 2012 - 22:31 PM
Oui, oui, on les garde, ils font pas vendre assez de maillots de toute façon et il fait trop chaud à Toulon.Tant que c'est pas Ti'i Paulo, Kayser ou Cabello...
Posted 22 February 2012 - 23:03 PM
Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade.
Je crois qu'on aura eu tous les talonneurs internationaux annoncés à un moment ou à un autre à Toulon.
tu oublis moscato!!! merde il est a la retraite........ quoique!dans l unité de fin de vie du rct il ne va pas faire tache et prendre un peu d oseille

Posted 23 February 2012 - 00:05 AM
je crois surtout que cette rumeur, tu viens de l'inventer. la rumeur annonce plutôt qu'on va faire confiance à Orioli et Ivaldi (même si j'avoue que ta rumeur parait bien plus crédible)Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade.
Posted 23 February 2012 - 07:34 AM

Pour en revenir sur les talonneurs, je trouve également Tolofua très bon pour son âge, son potentiel est énorme. J'ai vu jouer quelque fois Orioli et il ne m'a pas fait une grosse impression, en particulier pour les lancers en touche (même si c'est un tout et qu'il n'est pas le seul responsable). De plus, il n'arrête pas de chercher des noises. Je n'aime pas ce type de joueur.
Posted 23 February 2012 - 07:47 AM
Le pilier gauche Jenkins a signé au RCT. J'espère pour eux qu'il ne se laissera pas autant aller que Lewis Roberts car une recrue bedonnante qui se traîne sur le terrain, ça fait un drôle d'effet!
![]()
Pour en revenir sur les talonneurs, je trouve également Tolofua très bon pour son âge, son potentiel est énorme. J'ai vu jouer quelque fois Orioli et il ne m'a pas fait une grosse impression, en particulier pour les lancers en touche (même si c'est un tout et qu'il n'est pas le seul responsable). De plus, il n'arrête pas de chercher des noises. Je n'aime pas ce type de joueur.
Tolofua tu as juste a regarder la premiere mi temps contre le racing au sdf pour te rendre compte que le gars va etre tres bon...
Surtout il a l air d avoir des capacites physique bien au dessus d Orioli ou Ivaldi.
Posted 23 February 2012 - 08:46 AM
Tolofua tu as juste a regarder la premiere mi temps contre le racing au sdf pour te rendre compte que le gars va etre tres bon...
Surtout il a l air d avoir des capacites physique bien au dessus d Orioli ou Ivaldi.
Je pense que le RCT doit faire confiance à ces deux jeunes qui sont déjà d'un bon niveau en Top 14, ils étaient très forts chez les jeunes. Ivaldi est de 1990, Orioli de 1989 donc ils ont l'avenir devant eux, il me semble qu'Ivaldi de la Seyne s/ Mer est annoncé comme plus fort qu'Orioli... à 22 ans à ce poste, ils doivent jouer régulièrement et continuer à s'étoffer.
Mais je pense qu'il faudrait qu'ils soient accompagné par un joueur confirmé pour les deux/trois prochaines saisons et ensuite s'ils ont continué leur progeression leur laisser les clés...
Alors avec Bismark du Plessis (barré par Smit à la CDM de manière assez incompréhensible), ça c'est du joueur