Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3316 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 février 2012 - 14:53

C'est dingue comment chaque année le stade français perd des joueurs inportants..

#3317 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2012 - 15:06

C'est dingue comment chaque année le stade français perd des joueurs inportants..

Y a quand même plus important que lui au SF. Bien sûr qu'il compte pas mal là-bas, mais ils ont Aled de Malmanche derrière.
Leurs joueurs vraiment importants, ce sont Papé, Dupuy et Contepomi principalement.

#3318 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 15:20

Y a quand même plus important que lui au SF. Bien sûr qu'il compte pas mal là-bas, mais ils ont Aled de Malmanche derrière.
Leurs joueurs vraiment importants, ce sont Papé, Dupuy et Contepomi principalement.

Le Tsar est une de leurs locomotives, faudrait demander à Parigot mais je pense que son départ va laisser un trou - et pas seulement dans le calendrier des Dieux du Stade...

#3319 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2012 - 15:29

C'est pas byron la star au SF ?

#3320 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 609 messages

Posté 22 février 2012 - 15:38

N'oublies pas Parisse, qui fait parti des joueurs TOP Classe!!!

#3321 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 828 messages

Posté 22 février 2012 - 15:49

En voilà un qui ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un club...

Il ne voulait pas jouer avec Fofana ?

#3322 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 22 février 2012 - 17:24

Il ne voulait pas jouer avec Fofana ?

pour moi il peut venir mais le prob c'est qu'il joue au même poste que Rougerie et donc si il venait cette année il aurai pas beaucoup de temps de jeu. Par ailleurs on a ce qu'il faut au centre.

#3323 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 22 février 2012 - 22:25

Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade.
Je crois qu'on aura eu tous les talonneurs internationaux annoncés à un moment ou à un autre à Toulon.

#3324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 22:26

Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade...

Tant que c'est pas Ti'i Paulo, Kayser ou Cabello...

#3325 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 22 février 2012 - 22:31

Tant que c'est pas Ti'i Paulo, Kayser ou Cabello...

Oui, oui, on les garde, ils font pas vendre assez de maillots de toute façon et il fait trop chaud à Toulon.

#3326 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 22 février 2012 - 23:03

Après Servat et Szarzewski, les rumeurs annoncent Bismarck du Plessis du côté de la rade.
Je crois qu'on aura eu tous les talonneurs internationaux annoncés à un moment ou à un autre à Toulon.

tu oublis moscato!!! merde il est a la retraite........ quoique!dans l unité de fin de vie du rct il ne va pas faire tache et prendre un peu d oseille :fume:

#3327 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 février 2012 - 00:05

je crois surtout que cette rumeur, tu viens de l'inventer. la rumeur annonce plutôt qu'on va faire confiance à Orioli et Ivaldi (même si j'avoue que ta rumeur parait bien plus crédible)

#3328 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 23 février 2012 - 07:34

Le pilier gauche Jenkins a signé au RCT. J'espère pour eux qu'il ne se laissera pas autant aller que Lewis Roberts car une recrue bedonnante qui se traîne sur le terrain, ça fait un drôle d'effet! :blink:
Pour en revenir sur les talonneurs, je trouve également Tolofua très bon pour son âge, son potentiel est énorme. J'ai vu jouer quelque fois Orioli et il ne m'a pas fait une grosse impression, en particulier pour les lancers en touche (même si c'est un tout et qu'il n'est pas le seul responsable). De plus, il n'arrête pas de chercher des noises. Je n'aime pas ce type de joueur.

#3329 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 23 février 2012 - 07:47

Le pilier gauche Jenkins a signé au RCT. J'espère pour eux qu'il ne se laissera pas autant aller que Lewis Roberts car une recrue bedonnante qui se traîne sur le terrain, ça fait un drôle d'effet! :blink:
Pour en revenir sur les talonneurs, je trouve également Tolofua très bon pour son âge, son potentiel est énorme. J'ai vu jouer quelque fois Orioli et il ne m'a pas fait une grosse impression, en particulier pour les lancers en touche (même si c'est un tout et qu'il n'est pas le seul responsable). De plus, il n'arrête pas de chercher des noises. Je n'aime pas ce type de joueur.

Tolofua tu as juste a regarder la premiere mi temps contre le racing au sdf pour te rendre compte que le gars va etre tres bon...
Surtout il a l air d avoir des capacites physique bien au dessus d Orioli ou Ivaldi.

#3330 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 609 messages

Posté 23 février 2012 - 08:46

Tolofua tu as juste a regarder la premiere mi temps contre le racing au sdf pour te rendre compte que le gars va etre tres bon...
Surtout il a l air d avoir des capacites physique bien au dessus d Orioli ou Ivaldi.

Je pense que le RCT doit faire confiance à ces deux jeunes qui sont déjà d'un bon niveau en Top 14, ils étaient très forts chez les jeunes. Ivaldi est de 1990, Orioli de 1989 donc ils ont l'avenir devant eux, il me semble qu'Ivaldi de la Seyne s/ Mer est annoncé comme plus fort qu'Orioli... à 22 ans à ce poste, ils doivent jouer régulièrement et continuer à s'étoffer.

Mais je pense qu'il faudrait qu'ils soient accompagné par un joueur confirmé pour les deux/trois prochaines saisons et ensuite s'ils ont continué leur progeression leur laisser les clés...

Alors avec Bismark du Plessis (barré par Smit à la CDM de manière assez incompréhensible), ça c'est du joueur :rolleyes: je crois qu'avec son frangin, ils sont francophiles, ce n'est donc peut être pas si fantaisiste que ça de le voir débarqué... même si je vois pas les sudafs le lâcher... idem pour Spies à Toulouse...