non...non seuls les champions postules.Tu es déçu ?tu postulais ? dommage , c'est ballot,mais proposes toi comme gland ,tu as toutes tes chances.

Posté 02 avril 2012 - 16:00
non...non seuls les champions postules.Tu es déçu ?tu postulais ? dommage , c'est ballot,mais proposes toi comme gland ,tu as toutes tes chances.
Posté 02 avril 2012 - 16:17
Posté 02 avril 2012 - 16:41
Posté 02 avril 2012 - 16:44
non...non seuls les champions postules.
On va le laisser troller et insulter tout le monde pendant combien de temps biteman ?
Posté 02 avril 2012 - 17:16
Mason prend 500 000€ et dérape sur Twitter
Willie Mason, la « star » treiziste recrutée par Mourad Boudjellal lors de la dernière inter-saison n'a pas percé au RCT.
Pire encore puisqu'il n'a disputé que quelques minutes lors d'un match amical. L'homme du président s'avère donc être un sacré flop, à tel point que Bernard Laporte a voulu se séparer très rapidement de l'Australien, avant même la fin de la saison. Le joueur a d'ailleurs quitté Toulon il y a quelques semaines après un arrangement avec le RCT.
Ce dimanche, il a publié sur Twitter le message suivant:
« Fuck I love days like this thanks for the 500.000€ payout haha »
Traduction:
« Putain, j'aime les jours comme cela, merci pour le versement de 500.000€ haha »
Le joueur Australien semble ainsi se vanter des 500 000€ qu'il aurait touché par le Rugby Club Toulonnais pour son licenciement.
Quelques supporters Toulonnais ont alors réagit via Twitter pour leur faire part de leur mécontentement vis à vis du message publié.
Willie Mason n'a pas hésité à leur répondre:
« Stupid French prick go fuck yourself and choke on a croissant »
Traduction:
« Stupides Français, allez vous faire baiser et étouffez-vous avec un croissant »
http://www.blog-rct.com/?p=49613
vrai ou faux twitt ?
Posté 02 avril 2012 - 19:35
Et ben,justement les champions c'est vous ....
Tu n'as pas de devoir a faire,toi ? laisses nous entre homme, gari, là c'est trop viril pour toi .
Posté 02 avril 2012 - 19:42
Posté 02 avril 2012 - 20:49
Mordus, tu voudras bien mettre un bémol à tes insultes et provocations.
Je ne pense pas y revenir avant que tu ne prennes un (long) congé.
Posté 03 avril 2012 - 06:46
Mordus, tu voudras bien mettre un bémol à tes insultes et provocations.
Je ne pense pas y revenir avant que tu ne prennes un (long) congé.
Posté 03 avril 2012 - 07:06
Si tu peux m'indiquer ton échelle de valeur au niveau des insultes, tu me rendra service,par exemple "truffe" est ce plus insultant ou moins insultant que "biteman"? ou alors l'insulte est elle autorisé lorsqu'elle est pratiquée uniquement de manière unilatérale ,et de préférence lorsqu'elle provient d'un Clermontois ? merci de me répondre avant mon utile bannissement pour la pensée unique de ce forum.
Posté 03 avril 2012 - 07:26
Posté 03 avril 2012 - 07:50
purée, Mermoz qui réfléchi, ça prend du tempsSelon l'indep du jour, lu accompagné d'un café chez mon ami Tony, face à la mer,
Max Mermoz n'a pas encore pris sa décision ...
Tout proche de Toulon d'après pas mal de monde, le joueur serait encore dans la
réflexion selon cet article .
Posté 03 avril 2012 - 07:53
purée, Mermoz qui réfléchi, ça prend du temps
Posté 03 avril 2012 - 07:58
Il réfléchit moins pour courir derrière les filles !!!