Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#3901 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 09:33 AM

Biteman vient de "bite" -> mordre en anglais (précision que Bourrin n'aurait pu faire :fume:)

Et Truffe est le nom vernaculaire donné à la fructification comestible d'un champignon ascomycète ectomycorhizien qui se présente sous forme de truffe. Le champignon peut produire plusieurs truffes. Si certaines truffes sont particulièrement appréciés des gourmets depuis l'Antiquité, toutes les espèces de truffe sont très recherchées. Le nom de truffe est donc aussi donné à des espèces qui ont peu de saveur, et par conséquent peu de valeur.

#3902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 04 April 2012 - 09:48 AM

Et Truffe est le nom vernaculaire donné à la fructification comestible d'un champignon ascomycète ectomycorhizien qui se présente sous forme de truffe. Le champignon peut produire plusieurs truffes. Si certaines truffes sont particulièrement appréciés des gourmets depuis l'Antiquité, toutes les espèces de truffe sont très recherchées. Le nom de truffe est donc aussi donné à des espèces qui ont peu de saveur, et par conséquent peu de valeur.

On sait taper "truffe - wikipédia" sur google nous aussi :fume:

#3903 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 April 2012 - 10:01 AM

Merci d'avoir précisé cela, j'étais en train de faire mes devoirs tout ce temps là. La table de 3, j'ai encore du mal :fume:

En tous cas, tu pourrais donner des leçons d'anglais aux 3/4 du forum :fume:

#3904 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 10:09 AM

On sait taper "truffe - wikipédia" sur google nous aussi :fume:

A tu es là toi ? c'est vrai que c'est mercredi , utilises plutôt le Larousse a ton âge c'est préférable pour corriger tes dictées. :rolleyes:

#3905 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 April 2012 - 10:13 AM

A tu es là toi ? c'est vrai que c'est mercredi , utilises plutôt le Larousse a ton âge c'est préférable pour corriger tes dictées. :rolleyes:

Par contre, toi tu aurais bien besoin d'un Harraps... :whistling:

#3906 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 April 2012 - 10:25 AM

Vous avez vu comme il est taquin ? :fume:

Il part encore plus au quart de tour que mon vieux scarificateur :fume: De là à dire qu'il est encore plus vieux et usé que lui, il n'y a qu'un pas. Surtout qu'il radote. Mordus hein ! Pas le scarificateur :flowers:

#3907 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 10:28 AM

Par contre, toi tu aurais bien besoin d'un Harraps... :whistling:

Avec toi c'est carrément la maternelle qui m'interpelle maintenant :rolleyes: il n'y a plus de dessins animées le mercredi ?

#3908 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 April 2012 - 10:29 AM

Quelles sont les particularités d'un champignon ectomycorhizien ? Koko avoue se poser la question, quand bien même le rapport avec les transferts est délicat à appréhender :fume:

Pour revenir audit sujet, particulièrement maltraité par le sieur mordus :whistling: Porical serait désormais annoncé du côté de... Grenoble !

#3909 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 10:30 AM

Vous avez vu comme il est taquin ? :fume:

Il part encore plus au quart de tour que mon vieux scarificateur :fume: De là à dire qu'il est encore plus vieux et usé que lui, il n'y a qu'un pas. Surtout qu'il radote. Mordus hein ! Pas le scarificateur :flowers:

Vieux mais pas moisi ,minot, je pourrais encore te donner une bonne fessée. :whistling:

#3910 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 April 2012 - 10:34 AM

Au passage, ça me fait marrer ce genre de commentaires où l'on peut soi-même trouver des fautes ! :fume:
Révise l'impératif ! :w00t:

PS: dans le sujet, Christophe Manas à Dax la saison prochaine.

#3911 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 April 2012 - 10:36 AM

- Putain c'est la merde !
- Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?
- Y a plus de Benco, nulle part. A Carrefour plus de Benco, à la superette plus de Benco.
- Et à Champion ?
- Plus de Benco, nulle part !
- Bah te caille pas le lait mon Patrick, je boirais du Nesquik !

#3912 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 April 2012 - 10:37 AM

Au passage, ça me fait marrer ce genre de commentaires où l'on peut soi-même trouver des fautes ! :fume:

Et Bernard Goutta n'a pas encore trouvé preneur.

Grenoble cherche également un talonneur et hésite sur plusieurs joueurs du top 14, et notamment les 2 montpellierains Ladhuie et Caudullo.

#3913 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 10:38 AM

A l'évidence ,gamin,l'impératif cela doit être plus frais pour toi que pour moi ,c'était peut être la leçon de ta semaine.

#3914 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 April 2012 - 10:40 AM

Grenoble cherche également un talonneur et héiste sur plusieurs joueurs du top 14, et notamment les 2 montpellierains Ladhuie et Caudullo.

Ça c'est sûr, ils doivent se mettre au recrutement immédiatement ! Je vois mal comment ils ne pourraient pas monter et il doit rester encore quelques joueurs intéressants libres pour la saison prochaine.

#3915 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 April 2012 - 10:43 AM

- Putain c'est la merde !
- Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?
- Y a plus de Benco, nulle part. A Carrefour plus de Benco, à la superette plus de Benco.
- Et à Champion ?
- Plus de Benco, nulle part !
- Bah te caille pas le lait mon Patrick, je boirais du Nesquik !

http://www.tfou.fr/c...909063-739.html :original: