Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#31 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 02 février 2011 - 19:59

C'est peut-être aussi à cause de l'effort financier consenti pour Lauaki que Martin a été remercié...

PS : je suis pas loin de penser que c'est peut-être aussi parce que Lauaki s'en va qu'on a pu recruter Skrela

#32 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 20:23

http://video.lequipe...ig=iLyROoafzwLy

Ca, c'est la classe. Put1 les boules qu'il parte. :crying: :crying:

Qu'on ne vienne pas faire la comparaison avec l'itw de Skréla. C'est incomparable. Notamment autour de 2'30 on sent qu'il est au bord des larmes. Pour un mec qui vient du bout du monde c'est quand même fort.
Là pour le coup j'en veux aux dirigeants, car un put1 de mec comme ça, ca ne se perd pas.

#33 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2011 - 20:40

http://video.lequipe.fr/video/rugby/mardi-rugby-club-face-a-facebyron-kelleher/?sig=iLyROoafzwLy

Ca, c'est la classe. Put1 les boules qu'il parte. :crying: :crying:

Qu'on ne vienne pas faire la comparaison avec l'itw de Skréla. C'est incomparable.


OK, on ne compare pas leurs interviews. Mais pour t'énerver un peu, on peut comparer leurs passes ? :fume:

#34 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 02 février 2011 - 20:47

http://video.lequipe.fr/video/rugby/mardi-rugby-club-face-a-facebyron-kelleher/?sig=iLyROoafzwLy

Ca, c'est la classe. Put1 les boules qu'il parte. :crying: :crying:

Qu'on ne vienne pas faire la comparaison avec l'itw de Skréla. C'est incomparable. Notamment autour de 2'30 on sent qu'il est au bord des larmes. Pour un mec qui vient du bout du monde c'est quand même fort.
Là pour le coup j'en veux aux dirigeants, car un put1 de mec comme ça, ca ne se perd pas.


Mouais d'un autre côté, il part pour Bayonne et il sera coaché par Laporte, tu m'étonnes qu'il soit au bord des larmes :fume:

#35 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 02 février 2011 - 20:47

Tu me demandes de juger sa déclaration vis à vis des supporters ... et non des dirigeants.
Ensuite c'est toujours pratique de déformer les propos. C'est facile hein ? Car entre dire que les dirigeants ont eu une attitude lamentable et être déçu de leur comportement, il y a comme une grosse nuance ... <_< .

Mais je n'essaies pas de te convaincre, tu penses que ce que tu veux. Ça serait juste sympa de ne pas déformer les propos des gens.

C'est exactement ce que tu fais de posts avant en écrivant que Skrela disait que l'ASM est son club de coeur :fume:

#36 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 20:52

OK, on ne compare pas leurs interviews. Mais pour t'énerver un peu, on peut comparer leurs passes ? :fume:


Si tu veux. Je préfère garder les passes de Kelleher perso :flowers: .

C'est exactement ce que tu fais de posts avant en écrivant que Skrela disait que l'ASM est son club de coeur :fume:



Je sais bien, c'est pour ca que je lui dis que c'est facile :flowers: .

Sinon pour rigoler : http://www.lequipe.f..._093215Dev.html

"Avant tout, c'est un choix sportif, explique Skrela dans les colonnes du quotidien. Toulouse est un club majeur avec des objectifs élevés. L'insistance des dirigeants m'incite à penser que le club me désire vraiment beaucoup. "

Ça ne vous rappelle rien ? . Faudrait qu'il change de disque :fume:

#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 02 février 2011 - 22:40

Si tu veux. Je préfère garder les passes de Kelleher perso :flowers: .




Je sais bien, c'est pour ca que je lui dis que c'est facile :flowers: .

Sinon pour rigoler : http://www.lequipe.f..._093215Dev.html

"Avant tout, c'est un choix sportif, explique Skrela dans les colonnes du quotidien. Toulouse est un club majeur avec des objectifs élevés. L'insistance des dirigeants m'incite à penser que le club me désire vraiment beaucoup. "

Ça ne vous rappelle rien ? . Faudrait qu'il change de disque :fume:

De mémoire il dit "mes choix ont toujours été guidés par le sportif", bref un mec cohérent avec la tête sur les épaules.

#38 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 03 février 2011 - 09:34

De mémoire il dit "mes choix ont toujours été guidés par le sportif", bref un mec cohérent avec la tête sur les épaules.


Et toi, ça ne te choque pas, ça ? :fume:

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 03 février 2011 - 11:10

Et toi, ça ne te choque pas, ça ? :fume:

Pas sûr d'avoir compris l'allusion :unsure: Serais-je un tantinet incohérent dans mes propos, ou Skrela ne devrait-il plus avoir la tête sur les épaules après avoir croiser la route de Kefu en Top 14 ?

#40 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 03 février 2011 - 11:19

Arf !
On dirait que du point de vue de certains supporters d'autre club, cette cohérence, que tu trouves salutaire, est une tare qui montre un discours tout fait plutôt qu'une vraie motivation et sincérité. Curieux de voir comme les mêmes propos tenus envers le ST et l'ASM changent de valeur dans les oreilles de certains supporters du côté de la ville rose.
Personnellement, je partage complètement ton point de vue, ça va de soi.

#41 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 03 février 2011 - 11:21

C'était une blague :flowers: . Ça déconné. Après effectivement je ne suis pas rassuré pour Michalak :unsure:


Ah?? Il change d'infirmerie?

#42 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 février 2011 - 12:04

Maintenant c'est officiel.Image IPB


http://www.rctoulon....rejoint-le-rct/

#43 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 03 février 2011 - 12:15

C'est peut-être aussi à cause de l'effort financier consenti pour Lauaki que Martin a été remercié...

PS : je suis pas loin de penser que c'est peut-être aussi parce que Lauaki s'en va qu'on a pu recruter Skrela



Oui et la vente de Benjamin Fall pour 500 000 euros au Racing ressort aujourd'hui pour payer (en partie) Lauaki et Kelleher..

#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 03 février 2011 - 13:54

Sinon pour rigoler : http://www.lequipe.f..._093215Dev.html

"Avant tout, c'est un choix sportif, explique Skrela dans les colonnes du quotidien. Toulouse est un club majeur avec des objectifs élevés. L'insistance des dirigeants m'incite à penser que le club me désire vraiment beaucoup. "

Ça ne vous rappelle rien ? . Faudrait qu'il change de disque :fume:



c'est pas très joli Glorin de ne pas citer tes sources en entier... surtout avec le mal que je me suis donné, hummm... vilain.

#45 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 03 février 2011 - 14:04

avec des morceaux d'anthologies dedans : Un enfant a envie de bonbons à chaque fois qu'il va au supermarché. Si tu ne lui donnes qu'une seule fois, il est mort.

en gros il ne sait pas où il veut jouer, ce qu'il veut jouer. Tout et son contraire.