Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2011 - 14:38

Maintenant c'est officiel.Image IPB


http://www.rctoulon....rejoint-le-rct/

Henson en avait marre de claquer un SMIC mensuel en auto-bronzant? Plus sérieusement, c'est du quitte ou double pour le RCT, ce recrutement, un peu comme Caucau et le ST - ou Lauaki et l'ASM :crying: .

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2011 - 15:37

Henson en avait marre de claquer un SMIC mensuel en auto-bronzant? Plus sérieusement, c'est du quitte ou double pour le RCT, ce recrutement, un peu comme Caucau et le ST - ou Lauaki et l'ASM :crying: .



Ben pour Caucau c'est quitte, pour Lauaki c'est double mais il nous quitte...

Bonne pioche pour le RCT, mais je pense qu'à long terme, ce n'est pas viable... Comme Lauaki en somme.

#48 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 février 2011 - 15:51

avec des morceaux d'anthologies dedans : Un enfant a envie de bonbons à chaque fois qu'il va au supermarché. Si tu ne lui donnes qu'une seule fois, il est mort.

en gros il ne sait pas où il veut jouer, ce qu'il veut jouer. Tout et son contraire.


J'ai l'impression de lire une ITW de Jean claude Van Damme, je comprends pas un mot de ce qu'il raconte.
"Je fais confiance à Guy"
"Le coach a voulu me forcer à faire des trucs pas bien"
"bonbon enfant, mort, toussa" :blink:

#49 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages

Posté 03 février 2011 - 16:08

J'ai l'impression de lire une ITW de Jean claude Van Damme, je comprends pas un mot de ce qu'il raconte.
"Je fais confiance à Guy"
"Le coach a voulu me forcer à faire des trucs pas bien"
"bonbon enfant, mort, toussa" :blink:





Il a le même conseiller de comm que Moussa "jouer au foot c'est dur" Maazou :D




#50 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 824 messages

Posté 03 février 2011 - 16:17

J'ai l'impression de lire une ITW de Jean claude Van Damme, je comprends pas un mot de ce qu'il raconte.
"Je fais confiance à Guy"
"Le coach a voulu me forcer à faire des trucs pas bien"
"bonbon enfant, mort, toussa" Image IPB


ouf ! je ne suis pas le seul a ne pas comprendre cette histoire de bonbon et d'enfant mort.
"J'aime être sur un pied et partir sur l'autre"Image IPB

#51 blackadder

blackadder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 03 février 2011 - 16:44

J'ai l'impression de lire une ITW de Jean claude Van Damme


Je me suis fait exactement la même réflexion...:w00t:

Enfin sur le peu que j'ai compris il ne semble plus très enclin à évoluer à Toulouse, ça confirme plusieurs autres échos par ailleurs.

#52 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2011 - 17:02

De toute façon, ces interviews où les mecs balancent des pseudo-résumés avec des phrases sorties de leur contexte mises bout-à-bout, ça ne peut donner que de l'incompréhension.

Michalak, on l'aime ou on l'aime pas, mais c'est loin d'être un idiot ou un illuminé...

#53 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 03 février 2011 - 17:11

MERMOZ future recrue pour l'ASM......................


L'équipe.fr le 03/02/2011 à 15:25Rougerie selon Mermoz :

Avant d'affronter l'Ecosse samedi (18 heures), Maxime Mermoz ne cache pas son enthousiasme à l'idée d'évoluer au centre avec Aurélien Rougerie. Le Catalan nous décrypte son association avec le Clermontois.

RESSENTIR LA DEFENSE
«C'est le plus dur. Tout le monde doit réagir en fonction de tout le monde. Pour monter vite, pour glisser. C'est vraiment le plus difficile à appréhender. Souvent, jouer au centre, ce n'est pas être tout le temps l'un à côté de l'autre. Mais en défense, Aurélien arrive à bien étouffer les mecs. Je voulais clarifier ça par rapport au danger que représente l'Ecosse où les deux centres et l'ailier viennent de suite sur nous. Des fois larges, des fois serrés. Si je ne peux pas glisser, il faut qu'Aurélien me serre l'extérieur. Les coaches ne peuvent pas vraiment nous aider. C'est d'abord un ressenti entre nous.»

CREER DES AFFINITES
«Sur mes cinq titularisations au centre, j'ai eu cinq coéquipiers différents. C'est difficile. Il faut avoir des affinités. Savoir comment réagit l'un, l'autre. Il faut bien anticiper sur qui va provoquer. Sur le trajet en allant sur le terrain d'entraînement, je pose beaucoup de questions à Aurélien. C'est vraiment le moment où l'on parle. Mais après, dans la vie du groupe, on ne parle plus vraiment terrain. Il m'a défini et moi je vois comment il joue. Les matches de Clermont sont tellement diffusés (sourire). Je lui ai dit : "t'as un oscar à chaque match".»

FAN DE SON PROFIL


«Aurélien pèse, il est grand, vif. C'est super pour moi, il apporte quelque chose en plus. On a besoin d'avoir un tel centre pour rivaliser avec des trois-quarts comme les Sud-Af' qui arrivent plein fer comme des troncs d'arbre. Aurélien, c'est un peu la synthèse de tous les centres avec lesquels j'ai joués. Moi j'aime beaucoup son profil. Il est toujours sur l'avancé quelque soit le choix. Je l'aimais déjà en tant qu'ailier parce qu'il apportait toujours quelque chose derrière. C'est ça qui est rassurant. Il n'hésite pas à provoquer et profite de sa longue course. Il essaye, il anticipe pas mal sur les situations de jeu. C'est positif. Dès fois, quand j'essaye de jouer l'intervalle, je sens qu'il vient de suite à hauteur.»


COMMENT JOUER ENSEMBLE ?
«Les annonces, les tactiques prennent en compte les profils des joueurs. On peut se retrouver à jouer moi second centre pour profiter de sa densité physique et fixer la défense. On n'a pas un rôle prédéfini. A un moment, il y avait des interrogations : on avait le droit de tout faire et rien en même temps. Mais là, je sais que je n'aurai pas de mal à le sentir sur le terrain. Aurélien fait des passes après contact. Et en deuxième centre, il pourra davantage tenter. C'est plus aéré. Tu vois mieux leurs actions. Comme il jouait ailier, il a besoin de cette liberté.»

Vincent PERE-LAHAILLE (vpl_lequipe)

#54 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 février 2011 - 17:14

http://www.lequipe.f...t-toulouse.html

Mouais, je ne connais pas ce joueur. Quelqu'un en sait plus ?

On continue notre marché en Pro D2 (après Vergallo à Dax)

#55 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 03 février 2011 - 17:23

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110203_170811_matanavu-rejoint-toulouse.html

Mouais, je ne connais pas ce joueur. Quelqu'un en sait plus ?

On continue notre marché en Pro D2 (après Vergallo à Dax)


de ce dont je me souviens, ailier longiligne plus dans le style Bobo que Nalaga... Rapide avec de grandes échasses. le reste... ??

#56 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 03 février 2011 - 17:32

http://www.lequipe.f...t-toulouse.html

Mouais, je ne connais pas ce joueur. Quelqu'un en sait plus ?

On continue notre marché en Pro D2 (après Vergallo à Dax)


Il n'a rien a faire en ProD2 ce gars la.

Un Delasau ou un Bobo jeune.Image IPB

#57 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 février 2011 - 17:44

Il n'a rien a faire en ProD2 ce gars la.

Un Delasau ou un Bobo jeune.Image IPB



Ok. Bon ben on verra bien alors.

En tout cas le Stade ne se ruine pas trop (Delasau qui part, lui qui arrive. La balance est équilibrée). Va falloir passer la vitesse supérieure maintenant :stuart:

#58 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 février 2011 - 17:58

Ok. Bon ben on verra bien alors.

En tout cas le Stade ne se ruine pas trop (Delasau qui part, lui qui arrive. La balance est équilibrée). Va falloir passer la vitesse supérieure maintenant :stuart:

le prochain sera Julien Peyrelongue :w00t: :w00t: :w00t:

#59 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 03 février 2011 - 19:37

c'est qui , qui a 500K€ ?

http://www.joe.ie/ru...4-side-009321-1

#60 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 février 2011 - 19:42

c'est qui , qui a 500K€ ?

http://www.joe.ie/ru...4-side-009321-1


le SF le voulait, ca doit être eux mais impossible que l'Ireland le lâche, c'est le présent et le futur en 10 pour eux.