Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4516 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 juin 2012 - 15:42

Je partage l'avis de pas mal ici. Je trouve O'Driscoll surcoté.
Le grand Jauzion était quand même un cran au-dessus, même s'il est difficile de les comparer.
A sa décharge, il n'a jamais été aussi bien entouré que Jauzion ou d'autres grands centre, que ce soit en club ou en sélection.

#4517 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 juin 2012 - 15:49

Le grand Jauzion était quand même un cran au-dessus, même s'il est difficile de les comparer.

:blink:

#4518 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 juin 2012 - 15:53

A sa décharge, il n'a jamais été aussi bien entouré que Jauzion ou d'autres grands centre, que ce soit en club ou en sélection.

Alors personnellement je suis en désaccord total.

O Driscoll a toutes les capacités de Jauzion avec en plus une vivacité, des appuis, un talent de finisseur, une intelligence de jeu, un jeu au pied (O Driscoll inscrit pas mal de drops), un leadership, une défense que Jauzion n a jamais approché.

BOD est l archétype du joueur complet, sachant tout faire.

#4519 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 juin 2012 - 16:46

BOD est un très bon joueur certes. Complet, il n'y a pas de problème.
Le soucis concernant Jauzion, c'est qu'il décline pas mal sur la fin de sa carière et les gens ne retiennent que ça et gardent en mémoire ces dernières prestations... mais rappelez vous de lui au sommet de sa forme! Une force de pénétration incomparable, une faculté à avancer tout le temps, à prendre les intervales également, à jouer juste et à faire de bonnes passes. Peut-être moins complet que O'Driscol, mais plus fort sur ses points forts.

#4520 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 27 juin 2012 - 16:54

Alors personnellement je suis en désaccord total.

O Driscoll a toutes les capacités de Jauzion avec en plus une vivacité, des appuis, un talent de finisseur, une intelligence de jeu, un jeu au pied (O Driscoll inscrit pas mal de drops), un leadership, une défense que Jauzion n a jamais approché.

BOD est l archétype du joueur complet, sachant tout faire.

D'accord avec toi, BOD est d'assez loin le meilleur centre que j'ai pu voir jouer (donc les joueurs post 95 à peu près).

Jauzion a été un excellent centre français et peut être même un des meilleurs du monde mais BOD était dans une autre galaxie, c'est un joueur absolument formidable sur tous les plans.

#4521 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 juin 2012 - 16:57

D'accord avec toi, BOD est d'assez loin le meilleur centre que j'ai pu voir jouer (donc les joueurs post 95 à peu près).

Jauzion a été un excellent centre français et peut être même un des meilleurs du monde mais BOD était dans une autre galaxie, c'est un joueur absolument formidable sur tous les plans.

Mais non souviens toi, il était LE meilleur centre du monde, donc forcément meilleur que BOD non ? :unsure:

#4522 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 27 juin 2012 - 17:28

Mais non souviens toi, il était LE meilleur centre du monde, donc forcément meilleur que BOD non ? :unsure:

^^

Pour le plaisir :

http://www.youtube.com/watch?v=KzvnexjWJYg

C'est un peu du rugby cour de récré mais je trouve ça génial!

#4523 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 681 messages

Posté 27 juin 2012 - 18:05

Tut Tut Tut vous oubliez Tony Marsh là !!!

#4524 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 859 messages

Posté 27 juin 2012 - 18:49

Australie : Elsom vers le Japon et le Top 14 ?

Selon la presse australienne, Rocky Elsom, troisième ligne des Wallabies et des Waratahs, devrait s'engager avec Kobe Steel, club japonais. Il pourrait aussi débarquer dans la Top 14, au Stade Français ou à Toulouse.

http://www.rugby365....14-865091.shtml

#4525 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 juin 2012 - 07:05

FOURIE va être jaloux .......Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB

#4526 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:10

^^

Pour le plaisir :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=KzvnexjWJYg"]http://www.youtube.c...h?v=KzvnexjWJYg[/url]

C'est un peu du rugby cour de récré mais je trouve ça génial!

Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment l'arbitre a pu laisser passer une obstruction aussi flagrante ... le génie sur le coup c'est de faire passer une faute énorme pour un geste technique inédit !

#4527 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:52

#4528 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 juin 2012 - 11:20

Australie : Elsom vers le Japon et le Top 14 ?

Selon la presse australienne, Rocky Elsom, troisième ligne des Wallabies et des Waratahs, devrait s'engager avec Kobe Steel, club japonais. Il pourrait aussi débarquer dans la Top 14, au Stade Français ou à Toulouse.

http://www.rugby365....14-865091.shtml

Ok, donc s'il vient à Toulouse c'est pour 4 mois.

On peut l'oublier. Toulouse n'a pas pour habitude de prendre un mec pour 4 mois.

Je pense que ses blessures à répétition ont freiné les envies Toulousaines.

On se penchera sur un gros poisson l'an prochain. Car avec l'arrêt de Bouilhou, cette fois-ci, il faudra du lourd !

#4529 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 juin 2012 - 15:55

Je pense que ses blessures à répétition ont freiné les envies Toulousaines.

Ou alors, même si ça peut te paraître incroyable, le choix vient d'Elsom d'aller au Japon plutôt qu'à Toulouse ?

#4530 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2012 - 16:04

Ou alors, même si ça peut te paraître incroyable, le choix vient d'Elsom d'aller au Japon $$$$$$$ plutôt qu'à Toulouse ?

rectifié