Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4636 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 473 messages

Posté 10 octobre 2012 - 12:50

http://www.rugbyrama...859/story.shtml

L'Equipe du jour annonce également son arrivée.

Encore une recrue de poids.

Mouais 34 ans quoi ..

#4637 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 10 octobre 2012 - 14:59

http://www.lerugbyni...-1010121400.php

Donc que se passe t il?

Soit c'est la grande braderie des stars, soit les comptables se mis une tournée de LSD derrière les oreilles.
Comment se fait il que tout ces transferts ahurissant retentissent dans les allés de notre championnat?
Soit les journalistes en annoncent 12 pour un de vrai. Mais franchement, je me demande comment le racing peut attirer les joueurs... (projet de jeu? Public? Locaux? Ambiance? )

#4638 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 octobre 2012 - 15:04

http://www.lerugbyni...-1010121400.php

Donc que se passe t il?

Soit c'est la grande braderie des stars, soit les comptables se mis une tournée de LSD derrière les oreilles.
Comment se fait il que tout ces transferts ahurissant retentissent dans les allés de notre championnat?
Soit les journalistes en annoncent 12 pour un de vrai. Mais franchement, je me demande comment le racing peut attirer les joueurs... (projet de jeu? Public? Locaux? Ambiance? )

Vivre quelques années à Paris avec un salaire confortable, pour un joueur étranger c'est evidemment intéressant!

#4639 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 10 octobre 2012 - 17:18

http://www.lerugbynistere.fr/videos/dan-lydiate-martin-castrogiovanni-stars-annoncees-gros-recrutement-racing-metro-saison-prochaine-1010121400.php

Donc que se passe t il?

Si on double ou triple mon salaire même pour un boulot un peu moins intéressant, j'y réfléchirai quand même.

Je ne pense pas être le seul d'ailleurs...

#4640 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 10 octobre 2012 - 17:39

Si on double ou triple mon salaire même pour un boulot un peu moins intéressant, j'y réfléchirai quand même.

Je ne pense pas être le seul d'ailleurs...

Arrête t'as un super boulot, super bien payé, avec des collègues super !!

#4641 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 octobre 2012 - 17:52

Contrairement aux rumeurs, Maestri et Picamoles n'iront surement pas à Toulon mais re-signeront pour le ST (Picamoles j'en suis persuadé, Maestri un petit doute mais je vois pas ce qu'il y gagne, surtout avec son contrat jusqu'en 2015)

En parlant de rumeurs, y'a la rumeur Tekori au ST, rien n'est fait loin de là, mais apparemment le contact a été fait avec le CO, ça serait une belle recrue en seconde ou 3ème ligne centre, surtout en seconde ligne ou on a besoin de monde! :flowers:

#4642 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 10 octobre 2012 - 18:21

Contrairement aux rumeurs, Maestri et Picamoles n'iront surement pas à Toulon mais re-signeront pour le ST (Picamoles j'en suis persuadé, Maestri un petit doute mais je vois pas ce qu'il y gagne, surtout avec son contrat jusqu'en 2015)

En parlant de rumeurs, y'a la rumeur Tekori au ST, rien n'est fait loin de là, mais apparemment le contact a été fait avec le CO, ça serait une belle recrue en seconde ou 3ème ligne centre, surtout en seconde ligne ou on a besoin de monde! :flowers:

:mdrt: :ok: :mdr:

#4643 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages

Posté 10 octobre 2012 - 20:17

Rumeur de la recrue de nouveaux supporters : mordus83 et Tire-bouchon... Ils vont être beaux en jaune et bleu !

#4644 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 octobre 2012 - 21:05

Je vois pas très bien l intérêt de l arrivée de Danie Zuko pour le RCT.

Je le croyais surtout 8 et troisième ligne et pensais que Toulon cherchait un pur seconde latte.

#4645 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 10 octobre 2012 - 21:35

Je n'y crois pas une seconde. Nous serons déjà en position de force pour Papé avec encore un an de contrat, donc que dire pour Attoub, qui a resigné l'an dernier pour 3 ans?
Déjà que ça me gonfle de parler transferts alors qu'on n'a même pas joué un tiers de la saison régulière...
J'en ai franchemement ras-le-bol du Midi Olympique ainsi que des sites du genre rugby-transferts, qui basent leur ligne éditoriale sur de rumeurs de transferts en tout genre et surtout durant toute la saison. On ne peut pas dire que ce genre de choses contribue à une bonne ambiance dans les clubs: Castres et le Racigne pourront s'estimer heureux d'aller en 1/4, quand on sait que leur staff aura fait la majorité de la saison en sachant qu'il dégage en juin. Je pense tout de même que Midi Olympique pourrait parler d'autres choses que de transferts après 2 mois de Top 14.

Est-ce que Papé a pas une clause libératoire en cas de non qualif en H'Cup ?? :unsure:

#4646 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 149 messages

Posté 11 octobre 2012 - 07:35

Rumeur de la recrue de nouveaux supporters : mordus83 et Tire-bouchon... Ils vont être beaux en jaune et bleu !

Exactement!

#4647 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 octobre 2012 - 08:33

Et merde ^_^

Bourrin a raison : la saison sera nulle :lol:

#4648 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 11 octobre 2012 - 08:33

Laurent Labit et Laurent Travers ne seront plus les entraîneurs de Castres la saison prochaine. Alors qui pour les remplacer ?

C'est désormais officiel, le duo Labit/Travers va quitter le CO en fin de saison, probablement pour rejoindre le Racing-Métro. La question est maintenant de savoir qui va prendre leur succession dans le club tarnais. Selon RMC, plusieurs pistes se dégagent. Un ticket formé par Ugo Mola et Arnaud Costes est évoqué, comme le retour de Christian Gajan. Mais la priorité des dirigeants castrais serait de convaincre Christophe Urios, actuel leader de la Pro D2 avec Oyonnax. A suivre.

http://www.rugby-transferts.com/top-14/castres/0017907-castres-les-pistes-pour-remplacer-labittravers.html

Si ça se confirme, ils vont y perdre Castres. Je préférerai encore qu'ils aillent rechercher Alain Gaillard.
Le club ne jouera plus une place dans les 6, mais sa peau pour se maintenir.
Vraiment dommage pour eux... à moins qu'ils aillent chercher un entraineur sudiste de qualité.

#4649 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 11 octobre 2012 - 09:36

Les résultats du trophée France-Bleu Sud Ouest sont connus pour le mois de septembre. En Top 14, Rafaël Lakafia a largement dominé les débats. Le troisième ligne biarrot devance, avec 49 % des suffrages, l'ouvreur et buteur agenais Conrad B
arnard (29,3 %) et le pilier droit bordelo-bèglais Patrick Toetu (21,7 %).

En Pro D2, le score est encore plus écrasant en faveur de Loann Goujon. Le troisième ligne centre rochelais (55,2 %) a enthousiasmé les supporters maritimes et devance l'arrière du FC Auch Mathieu Péluchon (24,3 %) et le troisième ligne aile palois Loïc Bernad (20,5 %).

Élisez le meilleur joueur du mois du TOP 14 et de PRO D2 de votre région sur sudouest.fr/sport

#4650 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 363 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:57

Les résultats du trophée France-Bleu Sud Ouest sont connus pour le mois de septembre. En Top 14, Rafaël Lakafia a largement dominé les débats. Le troisième ligne biarrot devance, avec 49 % des suffrages, l'ouvreur et buteur agenais Conrad B
arnard (29,3 %) et le pilier droit bordelo-bèglais Patrick Toetu (21,7 %).

En Pro D2, le score est encore plus écrasant en faveur de Loann Goujon. Le troisième ligne centre rochelais (55,2 %) a enthousiasmé les supporters maritimes et devance l'arrière du FC Auch Mathieu Péluchon (24,3 %) et le troisième ligne aile palois Loïc Bernad (20,5 %).

Élisez le meilleur joueur du mois du TOP 14 et de PRO D2 de votre région sur sudouest.fr/sport

tu devrais écrire plus petit