Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4666 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 15 octobre 2012 - 17:49

Tu as entendu/vu ça où pour Kubri et Smith ?

Pas vu sur les journaux. Entendu oui (pour le reste ça ne regarde personne).
Smith tente peut-être de faire monter les enchères mais un départ j'y crois pas. Quand à Kubri, moi je pense qu'il y a un malaise depuis la saison dernière vu son faible temps de jeu (excepté sur les phases finales). Et là, un départ ne serait pas inenvisageable à mon sens surtout qu'il y a papa au MHRC

#4667 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:05

http://www.lerugbyni...-1510121815.php

Tekori vers Toulouse?

#4668 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:48

Tekori vers Toulouse?

Logique et trés trés gros coup !!!!!

#4669 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:20

Tekori vers Toulouse?

En 2ème ligne à Toulouse, seuls Maestri et peut-être Albacete me semblent au-dessus.
En 8, ils sont bien armés en temps normal mais Picamoles étant destiné à rejoindre régulièrement l'EdF, Gallan ne serait pas tout seul du coup.
Sa polyvalence en ferait une sorte de "super sub" à Toulouse et à défaut d'être une grande star de l'équipe, il aurait un temps de jeu correct.

#4670 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:36

En 2ème ligne à Toulouse, seuls Masetri et peut-être Albacete me semblent au-dessus.
En 8, ils sont bien armés en temps normal mais Picamoles étant destiné à rejoindre régulièrement l'EdF, Gallan ne serait pas tout seul du coup.
Sa polyvalence en ferait une sorte de "super sub" à Toulouse et à défaut d'être une grande star de l'équipe, il aurait un temps de jeu correct.

Millo est vraiment bon et c'est un monstre physique.... quand il arrive à enchainer, mais il est constamment sur le flanc.

#4671 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 octobre 2012 - 14:49

Après Alexandre Flanquart, un autre jeune du Stade Français vient de signer un premier contrat pro d'une durée de 3 ans: le pilier géorgien Zurhab Zhvania.

#4672 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 octobre 2012 - 14:58

Conneries du midol ? Non. Le midol n'a jamais parlé de départ possible. Connerie de l'équipe (le journal) ? Oui, assurément car c'est ce journal là qui a parlé de possible départ vers Toulon.

C'est dingue comment toutes les conneries journalistiques écrites au sujet du rugby sont forcément l’œuvre du midol (qui entre parenthèses, se trompe très rarement).

Faut peut être pas pousser non plus. Ils se trompent peut être rarement quand il s'agit de Toulouse mais pour le reste...

Leur plus grand coup d'éclat restera à jamais ce scoop formidable

http://www.rugbyrama...032/story.shtml

mais il y en a tellement d'autres (et je suis pas sur qu'ils aient appris l'emploi du conditionnel depuis)

#4673 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2012 - 15:08

Faut peut être pas pousser non plus. Ils se trompent peut être rarement quand il s'agit de Toulouse mais pour le reste...

mais il y en a tellement d'autres (et je suis pas sur qu'ils aient appris l'emploi du conditionnel depuis)

Peut être que la parole de Carter ne vaut pas plus qu'une autre proposition de dernière minute .

#4674 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 octobre 2012 - 16:54

Dans le même genre, l'annonce de la venue de Drew Mitchell au Stade Français n'était pas mal non plus...

#4675 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 octobre 2012 - 17:34

Conneries du midol ? Non. Le midol n'a jamais parlé de départ possible. Connerie de l'équipe (le journal) ? Oui, assurément car c'est ce journal là qui a parlé de possible départ vers Toulon.

C'est dingue comment toutes les conneries journalistiques écrites au sujet du rugby sont forcément l’œuvre du midol (qui entre parenthèses, se trompe très rarement).

Ah je pensais que c'était le midol, autant pour moi, mais ça arrive souvent au midol de raconter des bêtises.

#4676 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:21

Ceux qui pensaient qu'il pourrait venir en France... :rolleyes: Vont ... :bawling:

http://www.sport24.c...-Bulls-20121018

#4677 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 octobre 2012 - 14:59

Pauvre LAPORTE : il se serait fait avoir par un vilain gamin de 18 ans qui lui aurait menti. LAPORTE tacle FICKOU

Mais il ne doute de rien ce type : il a perdu toute crédibilité depuis longtemps et une fois de plus, il veut nous faire avaler n'importe quoi. Il a tout simplement les "big boules" de voir un nouveau jeune formé au RCT s'épanouir ailleurs... alors qu'il n'a pas su le retenir.

Quant à "il ne faut pas mentir dans la vie", ça ne lui arrache pas la gueule ? :w00t:

#4678 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2012 - 15:50

Laporte a une tribune a RMC , donc il aura toujours le beau rôle .

#4679 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 165 messages

Posté 19 octobre 2012 - 16:42

De nombreux amis du monde du rugby m'ont envoyés des SMS pour me dire que fikou allait rater sa vie.

#4680 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2012 - 16:49

De nombreux amis du monde du rugby m'ont envoyés des SMS pour me dire que flikou allait rater sa vie.

Et pourtant a son âge il peut déjà se payer une Rolex.