Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#4681 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts

Posted 19 October 2012 - 17:44 PM

Et pourtant a son âge il peut déjà se payer une Rolex.

CQFD. Il a donc réussi sa vie...

#4682 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 19 October 2012 - 19:50 PM

Laporte a une tribune a RMC , donc il aura toujours le beau rôle .

J'ai écouté l'émission hier soir, ce qui m'arrive rarement parce que Moscato me fait l'effet d'un Ricard surdosé servi dans de l'eau tiède. Bien lancé par Verdier, Laporte a surtout profité du cas Fickou pour vomir sa bile sur un Saint-André absent et donc assez peu susceptible de se défendre. Noble et chevaleresque, comme d'habitude... Il est incontestable que Laporte est un bon manager, mais l'homme manque cruellement de classe. Aucune admiration pour ce type.

#4683 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 23 October 2012 - 12:23 PM

Sean Maitland à Glasgow ! :o
WTF ?
Showbie, sa plus grande fan sur le forum (dont je tiens l'info via Twitter) nous expliquera-t-elle une raison à ce transfert surprenant ?

#4684 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 23 October 2012 - 12:25 PM

Henry Vanderglas, 2ème ou 3ème ligne auteur d'un très bon début de saison avec Grenoble, a resigné pour 2 ans avec le FCG.

#4685 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts

Posted 23 October 2012 - 13:22 PM

WTF ?
Showbie, sa plus grande fan sur le forum (dont je tiens l'info via Twitter) nous expliquera-t-elle une raison à ce transfert surprenant ?

En effet: Article

On apprend ici qu'il fait cela car il pourrait être selectionné en équipe d'Ecosse grace à ses grands parents.

Traduction de l'article:
Le joueur de 24 ans des Crusaders qui peut jouer arrière ou ailier, est selectionnable en équipe d'Ecosse grâce à ses grands parents paternels.
L'entraineur en chef Gregor Townsend a dit sur Glagowwarriors.org: " On est ravis d'accueillir un joueur du calibre de Sean Maitland aux Glagow Warriors.
Le triangle arrière est une zone de l'équipe où on a déjà un certain nombre d'excellente options et Sean nous apportera une qualité supplémentaire tandis que l'on entre dans une nouvelle partie très chargée de la saison.
Son record d'essai en Super XV veut tout dire, il est également un joueur avec une grosse envie de progresser.
Il sera un plus fantastique pour notre équipe et, j'en suis sur, sera très populaire auprès des supporters.

Maitland qui a marqué 24 essais en Super XV dont quatre en un seul match contre les Brumbies l'an dernier, rejoindra les Glagow Warriors dans la semaine à venir, sous réserve de la visite médicale et de l'obtention de son visa. Il a signé un contrat qui le lie à l'équipe écossaise jusqu'en mai 2015.

Il a gagné la coupe du monde avec les All Blacks en -19 ans et -20 et a représentée les Maoris neo-zélandais en 2010.

Bref, si ça se fait c'est un très coup de la part des écossais quand même!

#4686 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,842 posts

Posted 23 October 2012 - 13:28 PM

Henry Vanderglas, 2ème ou 3ème ligne auteur d'un très bon début de saison avec Grenoble, a resigné pour 2 ans avec le FCG.

c'est lui ?

#4687 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 October 2012 - 13:32 PM

c'est lui ?

:lol:

#4688 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 23 October 2012 - 18:48 PM

c'est lui ?

:D

#4689 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 posts

Posted 23 October 2012 - 21:01 PM

En effet: Article

On apprend ici qu'il fait cela car il pourrait être selectionné en équipe d'Ecosse grace à ses grands parents.

Traduction de l'article:
Le joueur de 24 ans des Crusaders qui peut jouer arrière ou ailier, est selectionnable en équipe d'Ecosse grâce à ses grands parents paternels.

Il a gagné la coupe du monde avec les All Blacks en -19 ans et -20 et a représentée les Maoris neo-zélandais en 2010.

Je ne comprends pas: il serait sélectionnable pour l'Ecosse, malgres ses sélections chez les Baby blacks?

Faisons attention à brock

#4690 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 October 2012 - 21:22 PM

WTF ?

Il a très peu joué l an dernier alors qu il sortait d une année 2011 assez incroyable. Adam Whitelock lui a été préféré sur les gros matchs. En tout cas énorme coup si confirmé. Très très très rapide, bonne technique mais manque parfois un petit peu d intelligence rugbystique.

#4691 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts

Posted 23 October 2012 - 21:33 PM

Je ne comprends pas: il serait sélectionnable pour l'Ecosse, malgres ses sélections chez les Baby blacks?

Faisons attention à brock

Les jeunes ça compte pas. Tim Visser à joué avec les jeunes anglais et il joue pour l'Ecosse maintenant. Brock c'est la sélection à 7 en senior qui compte.

#4692 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 23 October 2012 - 22:47 PM

Les jeunes ça compte pas. Tim Visser à joué avec les jeunes anglais et il joue pour l'Ecosse maintenant. Brock c'est la sélection à 7 en senior qui compte.

T'es sûr que Brock n'est pas sélectionnable ? Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur le forum sur cette problématique mais je ne le retrouve plus...

#4693 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts

Posted 24 October 2012 - 08:09 AM

T'es sûr que Brock n'est pas sélectionnable ? Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur le forum sur cette problématique mais je ne le retrouve plus...

Ah? Je confonds peut être alors. On parle bien du monsieur qui chante notre hymne à la bodega trop chère et pas bien organisée non?

#4694 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,211 posts

Posted 24 October 2012 - 08:20 AM

Ah? Je confonds peut être alors. On parle bien du monsieur qui chante notre hymne à la bodega trop chère et pas bien organisée non?

Faudrait peut-être arrêter d'appeler ça une bodega, c'est un chouia présomptueux

#4695 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 24 October 2012 - 12:12 PM

Contrairement aux rumeurs, Maestri et Picamoles n'iront surement pas à Toulon mais re-signeront pour le ST (Picamoles j'en suis persuadé, Maestri un petit doute mais je vois pas ce qu'il y gagne, surtout avec son contrat jusqu'en 2015)

En parlant de rumeurs, y'a la rumeur Tekori au ST, rien n'est fait loin de là, mais apparemment le contact a été fait avec le CO, ça serait une belle recrue en seconde ou 3ème ligne centre, surtout en seconde ligne ou on a besoin de monde! :flowers:

Je te le confirme. :flowers: