L'arguement Delpoux vous donne un avantage ! Est-ce que ça signifie que Hook quitterait le navire ?
J'ai lu sur le forum de l'USAP qu'il "aurait" une clause en cas de non qualification pour la H-Cup. Vérité vraie ou gros bobard ?
Sur ce que je sais après mon café comptoir indep du matin, pas de clause mais il n'est pas venu pour ramer ... en gros il préfèrerait un vaisseau amiral à la pirogue !
A part ça il est très pro et très bon, se sent bien ici et fait le job ... le possible départ dépend donc de son seul état d'esprit vu que ses revenus sont blindés par contrat pour une saison de plus .
Reste que la possible ( probable ? ) venue de Lopez peut être vue comme un signe ... et le serrage de boulons niveau finances un signal de plus ... mais vu son contrat, négocier son départ implique pas mal de contorsions, entre autre trouver un point de chute à même revenu ...
On peut, comme on l'entend fréquemment ici, avoir une USAP sans Hook ni Mas l'an prochain ... on avance aussi Clermont quand on cite le cas Mas !