Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4801 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 18 novembre 2012 - 00:00

On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.

En revanche, Paulo et Cabello sont en fin de contrat, envisager de renforcer ce secteur ne serait pas de refus.

moi j'aime bien le talonneur shalk britz. on peut réver.... ^_^

#4802 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 18 novembre 2012 - 10:02

Théoriquement retour en Afrique du sud

#4803 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 639 messages

Posté 18 novembre 2012 - 10:29

On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.

En revanche, Paulo et Cabello sont en fin de contrat, envisager de renforcer ce secteur ne serait pas de refus.

Il parrait que nous avons un espoir très prometteur à ce poste. La reconduction de Paulo serait donc suffisante à ce poste où nous sommes bien armés.

#4804 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 novembre 2012 - 11:40

Il parrait que nous avons un espoir très prometteur à ce poste. La reconduction de Paulo serait donc suffisante à ce poste où nous sommes bien armés.

En effet, on peut penser que Fidinde montera dans le groupe pro l'an prochain comme 3° talonneur.

Et il est JIFF, lui, au moins.

#4805 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:02

D'après le midol du jour, Lopez serait en contact très très avancé avec l'usap alors que Jenkins souhaiterait retourner à Cardiff pour augmenter ses chances de partir en tournée avec les lions. Mourad entend qu'il honore son contrat mais ne serait pas contre un départ s'il lui trouve un remplaçant.

#4806 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:09

D'après le midol du jour, Lopez serait en contact très très avancé avec l'usap alors que Jenkins souhaiterait retourner à Cardiff pour augmenter ses chances de partir en tournée avec les lions. Mourad entend qu'il honore son contrat mais ne serait pas contre un départ s'il lui trouve un remplaçant.

Merci pour les infos. :flowers:

#4807 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:13

Perso, je ne suis pas fan. Il est certes extrêmement mobile mais je le trouve peu présent dans les tâches obscures et fondamentaux d'un 1ère ligne...

Voilà, cette solution là me plait bien.

#4808 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:15

C'est dingue ces joueurs , la tournée était bien prévue avant sa signature , perso je le bloquerai juste pour le faire ch*** .

#4809 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:44

Le truc c'est que vu ses performances, le club ne veut pas forcément le conserver mais il est évident qu'il faudra trouver un "1" de gros calibre et à cette époque de l'année c'est pas gagné. Maintenant je reste circonspect de voir ses joueurs râler de ne pas assez jouer. Surtout quand t'as devant toi Sheridan.

#4810 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 novembre 2012 - 12:25

Ben, c'est le risque en empilant des CV longs comme le bras à un même poste. Faut gérer les égos, ce qui ne doit pas être très facile...

#4811 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 19 novembre 2012 - 12:42

enfin, ses performances sur le terrain parle d'elles meme! Il se fait tordre sans cesse, normal que malgré son cv il ne joue pas.

C'est un grand garçon, il savait ce qu'il risquait en arrivant au RCT avec Sheridan (qui renait de ses cendres fumantes) et dans le top 14 ou il y a une grande culture de la mélée...

#4812 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 085 messages

Posté 19 novembre 2012 - 13:37

Le truc c'est que vu ses performances, le club ne veut pas forcément le conserver mais il est évident qu'il faudra trouver un "1" de gros calibre et à cette époque de l'année c'est pas gagné. Maintenant je reste circonspect de voir ses joueurs râler de ne pas assez jouer. Surtout quand t'as devant toi Sheridan.

Il était pas mal le Gallois que vous aviez l'an dernier. Pas sûr en effet que vous ayez gagné au change avec Jenkins

#4813 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:39

Ben ouai mais le club voulait le garder sauf que c'est la femme de Robert Lewis qui voulait rentrer au pays, pour changer d'avis quelques semaines plus tard sauf que c'était trop tard il avait déjà signé pour Sale.

#4814 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:44

Ben ouai mais le club voulait le garder sauf que c'est la femme de Robert Lewis qui voulait rentrer au pays, pour changer d'avis quelques semaines plus tard sauf que c'était trop tard il avait déjà signé pour Sale.

sympa la gonzesse!

http://www.lerugbyni...-1911121156.php
Sinon, Bayonne tenterait encore un pari? (sont pas très fort dans ce domaine pourtant)

#4815 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:35

La "péna infirmia" nouveau chant Basque...

Le jour où on regardera de plus prés ce que coute à notre sécurité sociale les joueurs de rugby, y a des cotisants qui vont tousser sévére !