Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4786 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 17 novembre 2012 - 08:00

L'arguement Delpoux vous donne un avantage ! Est-ce que ça signifie que Hook quitterait le navire ?

J'ai lu sur le forum de l'USAP qu'il "aurait" une clause en cas de non qualification pour la H-Cup. Vérité vraie ou gros bobard ?

Sur ce que je sais après mon café comptoir indep du matin, pas de clause mais il n'est pas venu pour ramer ... en gros il préfèrerait un vaisseau amiral à la pirogue !

A part ça il est très pro et très bon, se sent bien ici et fait le job ... le possible départ dépend donc de son seul état d'esprit vu que ses revenus sont blindés par contrat pour une saison de plus .

Reste que la possible ( probable ? ) venue de Lopez peut être vue comme un signe ... et le serrage de boulons niveau finances un signal de plus ... mais vu son contrat, négocier son départ implique pas mal de contorsions, entre autre trouver un point de chute à même revenu ...

On peut, comme on l'entend fréquemment ici, avoir une USAP sans Hook ni Mas l'an prochain ... on avance aussi Clermont quand on cite le cas Mas ! ^_^

#4787 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:41

Sur ce que je sais après mon café comptoir indep du matin, pas de clause mais il n'est pas venu pour ramer ... en gros il préfèrerait un vaisseau amiral à la pirogue !

A part ça il est très pro et très bon, se sent bien ici et fait le job ... le possible départ dépend donc de son seul état d'esprit vu que ses revenus sont blindés par contrat pour une saison de plus .

Reste que la possible ( probable ? ) venue de Lopez peut être vue comme un signe ... et le serrage de boulons niveau finances un signal de plus ... mais vu son contrat, négocier son départ implique pas mal de contorsions, entre autre trouver un point de chute à même revenu ...

On peut, comme on l'entend fréquemment ici, avoir une USAP sans Hook ni Mas l'an prochain ... on avance aussi Clermont quand on cite le cas Mas ! ^_^

j'y croirai plus que Hook .....bizarre...... ^_^

#4788 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 640 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:50

Mas me semble ancré à la terre catalane comme Harri à la terre basque ou Roro à la notre. Personnellement je ne crois pas à la venue de ce joueur emblématique de l'USAP d'autant que nous ne sommes pas à plaindre à ce poste avec Zirak et 3 excellents espoirs.

#4789 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:51

j'y croirai plus que Hook .....bizarre...... ^_^

Mas n'ayant à aucun moment été cité par Dooley B) , on peut y croire

#4790 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:52

on avance aussi Clermont quand on cite le cas Mas ! ^_^

pour quoi faire ? Se faire taguer ??

:innocent:

#4791 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:59

Oléon, Ric, Kotze, Zirakashvili. Je doute que Mas vienne à l'ASM.

#4792 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 17 novembre 2012 - 10:39

Oléon, Ric, Kotze, Zirakashvili. Je doute que Mas vienne à l'ASM.

Juste combien de sélections pour eux et pour Mas.... S'il venait ce serait un plus.... :fume: s'il ne vient pas et bin on ne pleurera pas....
dans tous les cas de figures, il nous faut renforcer nôtre pack..... :fume: :hat:

#4793 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 17 novembre 2012 - 10:48

... on avance aussi Clermont quand on cite le cas Mas ! ^_^

Perso j'y crois pas car pour moi sans doutre très cher et on a du monde, mais il serait le bienvenu . En tout cas si cela arrive à mon avis c'est la révolution chez vous.

#4794 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:58

Ca bouge !

http://www.lindepend...sap,1702616.php

Si Hook vient à l'ASM, ca me va tout comme si Lopez venait.

Mas... je n'y crois pas même si j'ai des doutes sur les propositions de contrat de Oléon et la reprise de Ric

#4795 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 17 novembre 2012 - 13:05

Je ne fais que rapporter ce que l'on entend par chez nous ... bref ça traine en longueur pour Mas et pas mal de clubs, outre Clermont, se seraient mis sur le sentier de la guerre !!!

Alors évidemment Mas est attaché à sa terre, et rien ne prouve qu'il partira, mais ça serait son dernier contrat ... on peut comprendre qu'il y ait quelques interrogations de sa part ... et il est exact que Clermont fait partie des noms de clubs couramment annoncés ... de même le fait que l'USAP courtise un des Johnston boys accrédite l'hypothèse d'un départ de Mas ...

Voilà, voilà ...

#4796 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 17 novembre 2012 - 13:30

Je ne crois pas que l'ASM soit réellement intéressée par Mas...
On a quand même un nombre de piliers "raisonnables".
Avec toutefois des incertitudes les concernants (Ric, Oléon) du fait des blessures qu'ils ont eues, graves et très précoces...
Tout au plus, s'agit il à mon sens d'une manœuvre pour faire enfler ou maintenir la valeur de son contrat.
En effet, ce qu'un concurrent dépense sur un poste, le limite pour d'autres opportunités de par ses contraintes bugétaires.
Bref, c'est de bonne guerre!

#4797 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 17 novembre 2012 - 13:30

Je ne fais que rapporter ce que l'on entend par chez nous ... bref ça traine en longueur pour Mas et pas mal de clubs, outre Clermont, se seraient mis sur le sentier de la guerre

Alors évidemment Mas est attaché à sa terre, et rien ne prouve qu'il partira, mais ça serait son dernier contrat ... on peut comprendre qu'il y ait quelques interrogations de sa part ... et il est exact que Clermont fait partie des noms de
clubs couramment annoncés ... de même le fait que l'USAP courtise un des Johnston boys accrédite l'hypothèse d'un départ de Mas ...

Voilà, voilà ...

Mas essaie peut-être de faire (un peu) grimper les enchères mais sincèrement je ne le vois pas quitter l'USAP ni l'USAP ne pas faire un (petit) effort si necessaire.

#4798 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:36

On est blindé au poste de pilier droit. Amha, ce n'est qu'une rumeur de comptoir. (j'ai rien contre les comptoirs, hein jp66, c'est juste une réflexion perso ^_^ )

Et puis je préfèrerais voir MAS continuer à l'USAP : j'aime bien l'idée de fidélité au maillot, comme chez nous avec RORO...

... mais pas comme l'épisode (je précise que je ne jette pas la pierre au joueur, d'autant que je comprends parfaitement son choix) FLOCH :crying:

#4799 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 17 novembre 2012 - 20:37

On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.

En revanche, Paulo et Cabello sont en fin de contrat, envisager de renforcer ce secteur ne serait pas de refus.

#4800 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 novembre 2012 - 21:45

Mas je veux pas.niveau exceptionnel mais il est catalan. J'espère qu'il le restera.