Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#4831 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,296 posts

Posted 22 November 2012 - 16:36 PM

Le remplacant de Wilco, s'il part, serait un centre?
Un centre capable de jouer 10, j'imagine.
Et ce serait une star mondiale.
Peut-être François Steyn ou Isaia Toeava?

Sinon, peut-être le retour de SBW, mais du coup Michalak serait bien seul en 10.

Du nom de Giteau...

#4832 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 22 November 2012 - 16:39 PM

En attendant, MB déblaye et aurait l'accord d'un 10 "star" si Wilko ne remplie pas.

http://www.lerugbyni...-2211121414.php

C'est écrit ou ça dans l'article?

#4833 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 November 2012 - 16:47 PM

C'est écrit ou ça dans l'article?

. Si le champion du Monde 2003 venait à raccrocher les crampons, Mourad aurait déjà pris les devants et enrôlerait ni plus ni moins qu'une autre star mondiale. Le gros poisson visé aurait même déjà donné son accord au club Rouge et Noir
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...ClC2X4tPXhO4.99

Et Steyn c'est a l'asm qu'il vient.

#4834 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 22 November 2012 - 16:49 PM

Là :

Si le champion du Monde 2003 venait à raccrocher les crampons, Mourad aurait déjà pris les devants et enrôlerait ni plus ni moins qu'une autre star mondiale. Le gros poisson visé aurait même déjà donné son accord au club Rouge et Noir. Les dirigeants toulonnais n’attendent donc plus que la décision de Wilko pour décider de la suite à donner à ce dossier. Toujours selon Var Matin cette fameuse perle rare évoluerait au centre et non au poste de 10, auquel Michalak devrait être installé. Alors qui se cache derrière tout ça ? D’ici décembre les spéculations risquent d’aller bon train…
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...AbqRx4B68gc0.99

#4835 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 November 2012 - 16:51 PM

. Si le champion du Monde 2003 venait à raccrocher les crampons, Mourad aurait déjà pris les devants et enrôlerait ni plus ni moins qu'une autre star mondiale. Le gros poisson visé aurait même déjà donné son accord au club Rouge et Noir

Et Steyn c'est a l'asm qu'il vient.

Comme MikeduSud aime bien jouer sur les mots, j'imagine qu'il va te dire que si effectivement cette tournure là fait penser qu'il s'agit d'un 10, juste derrière ils disent que le remplaçant "évoluerait au centre et non au poste de 10".

#4836 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 November 2012 - 16:53 PM

Comme MikeduSud aime bien jouer sur les mots, j'imagine qu'il va te dire que si effectivement cette tournure là fait penser qu'il s'agit d'un 10, juste derrière ils disent que le remplaçant "évoluerait au centre et non au poste de 10".

Il pourra faire les deux pas de problémes avec ça . Michalack pourra pas jouer tous les matchs ils ont des centre en pagaille. par contre c'est pa quade cooper ni steyn car la franchement ce serait risible .

Tiens carter il joue centre et 10 ....

#4837 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 22 November 2012 - 16:55 PM

Voila, c'est exactement ça.

Merci à toi. :hat:

Sinon pour les autres: c'est sympa de poster des liens...faut juste penser a les lire.

#4838 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 November 2012 - 16:55 PM

Il pourra faire les deux pas de problémes avec ça . Michalack pourra pas jouer tous les matchs ils ont des centre en pagaille.

Bien sûr. Je t'évoquais juste une réponse sur laquelle tu risquais de tomber...

#4839 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 November 2012 - 16:57 PM

Bien sûr. Je t'évoquais juste une réponse sur laquelle tu risquais de tomber...

Des centres pouvant jouer 10 ça court pas les rues surtout star mondiale !!

Carter je vous dis ...

OU SBW si juste centre.

#4840 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 22 November 2012 - 17:00 PM

Des centres pouvant jouer 10 ça court pas les rues surtout star mondiale !!

Carter je vous dis ...

OU SBW si juste centre.

Ce sera aucun des deux. :flowers:

#4841 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 22 November 2012 - 19:01 PM

Ce sera aucun des deux. :flowers:

L'un des frères Tao peut-être ? :fume:

Non je sais pas, j'ai juste jeté un oeuil à ta signature :fume:

Sinon dans les départs, Ivaldi c'est son choix pas celui de Toulon apparemment, je suis un peu déçu et surpris par Lapeyre. Il est vrai qu'Armitage et Martin lui piquent son temps de jeu, mais bon c'est un peu facile. En plus, je ne crois pas que Laporte puisse persévérer éternellement avec si peu de turnover, Et Rooney va partir, ce qui lui donne de l'espace.
Il n'a pas dû apprécier le retour de Wulf...

#4842 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 22 November 2012 - 21:14 PM

Ce ne sont pas de très grosses pertes pour le RCT (surtout Lapeyre) ...

Le club qui recrutera Ivaldi, fera une bonne picohe pour ma part, ce joueur est jeune et à ce poste il a le temps pour s'imposer, ce joueur était un cador de sa génération chez les jeunes, il n'y a pas de raisons qu'ils ne réussissent pas à s'imposer avec du travail...

Mais je suis surpris, car avec Bruno en fin de carrière, Orioli et Ivaldi pouvaient se partager tranquillou le temps de jeu à terme... mais bon peut être qu'il se sent écarté en ce moment et les jeunes ont besoin de jouer... S'il regarde les Maestri et Fickou, il doit se dire qu'il faut peut être partir pour jouer... ça reste son choix...

Selon la fiche des joueurs sur le site de la LNR (qui ne concerne que le top 14)

Bruno c'est 8 matchs (dont 7 titulaires) et 386 minutes de temps de jeu
Orioli c'est 8 match dont 3 titulaires) et 318 minutes de temps de jeu
Ivaldi c'est 6 matchs (dont 1 titulaire) et 187 minutes de temps de jeu

J'ai pas chopés les stats de chaque joueurs en HCUP

Bon, clairement à ce jour la hierarchie semble établie et entre les deux jeunes, en tout cas en top 14 car il me semble que Ivaldi a été titualire à 2 reprises en HCUP notamment à CARDIFF. BL accorde plus de confiance actuellement à Orioli. Mais bon, c'est aussi cela le sport pro, les meilleurs sur le moment joue. Dommage qu'Ivaldi souhaite se barrer (c'est pas la première fois) car, selon MB, la proposition de contrat était la même que celle d'Orioli (je pense financierement parlant et en terme de durée de contrat). Et je pense pas que ce soit pour le quotat JIFF contrairement à Messina par exemple qui lui a 0 temps de jeu. Avec l'arret prévisible de Bruno, Ivaldi n'aurait pas eu forcement un boulevard, m'enfin je pense qu'il avait tout à gagner.

Je pense qu'il a du mal à supporter la concurrence au RCT, peut-être parce qu'elle est notamment partagée avec un jeune issue du centre de formation. Il devrait signer à Montpellier et sincèrement je lui souhaite de reussir ses objectifs perso, m'enfin les talonneurs des cistes c'est pas des lapins de 6 semaines non plus...

#4843 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 November 2012 - 21:18 PM

Je me souviens plus , c'est lequel des 2 qui a refusé le ST y'a 2 ans ?

#4844 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 22 November 2012 - 21:39 PM

Et bien entendant, une rumeur comme quoi Toulon est sur Meleamu :fume:

#4845 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres