Aucun n'a le niveau pour être titulaire à l'ASM ou Toulouse.
harinordoquy je le prendrais bien moi quand meme il peu etre titulaire bis voir titualire sur certain match !!
les autres simple remplacent ou reserviste mdr
Posté 12 décembre 2012 - 12:42
Posté 12 décembre 2012 - 13:27
Pas pour être un titulaire, enfin dans le XV type du moins.harinordoquy je le prendrais bien moi quand meme il peu etre titulaire bis voir titualire sur certain match !!
les autres simple remplacent ou reserviste mdr
Posté 12 décembre 2012 - 13:31
Posté 12 décembre 2012 - 13:33
Oui. À vrai dire, je ne m'y suis pas risqué parce que pas sûr de votre 3ème ligne type mais ça marche aussi.Je pense que tu peux rajouter le RCT.
Posté 12 décembre 2012 - 13:50
Pas pour être un titulaire, enfin dans le XV type du moins.
Que ce soit Vosloo, Bonnaire ou Chouly, il n'y en a aucun que je remplacerais par Imelon.
Posté 12 décembre 2012 - 13:53
Harinordoqi+Lakafia+Lauret+Guyot, drivés par un Joe Schmidt... franchement y a pire et il n'y a pas énormément mieux. Heaslip est très bon depuis plusieurs années, quant à O'Brien et Jennings, ce sont de bons joeurs qui se révèlent depuis peu grâce à Schmidt.
Sexton est bon mais ce n'est pas non plus ma référence au poste. Je préfère James, McAlister, Wilkinson, Giteau, Trinh Duc et même Michalak. Je pourrais en citer d'autres.
Posté 12 décembre 2012 - 14:13
Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas avec des mecs de ce niveau là, bien coachés ou non, que l'on construit une grosse équipe sur le plan européen.j'ai bien preciser sur certain match pour faire souffler
je prefere harinordiquy a bardy
pour l'instant qui et jeune mais si il arrive a prendre de la maturité et a moins s'exiter sur le terrain il peut devenir tres bon ( bardy)
Posté 12 décembre 2012 - 14:42
Harinordoqi+Lakafia+Lauret+Guyot, drivés par un Joe Schmidt... franchement y a pire et il n'y a pas énormément mieux. Heaslip est très bon depuis plusieurs années, quant à O'Brien et Jennings, ce sont de bons joeurs qui se révèlent depuis peu grâce à Schmidt.
Peyrelongue en 10, c'est vrai que c'est clairement une erreur, en tout cas comme titulaire (d'autant plus qu'il ne se fait plus tout jeune) et c'est pourquoi j'ai dit plus haut qu'il leur fallait un 10 de valeur. Sexton est bon mais ce n'est pas non plus ma référence au poste. Je préfère James, McAlister, Wilkinson, Giteau, Trinh Duc et même Michalak. Je pourrais en citer d'autres.
Quant à la deuxième ligne, Thion a beaucoup perdu et malgré ces deux mains gauches, il pourrait former avec Lund, un tandem très robuste et très large. Drivés par Schmidt, ça pourrait avoir de la gueule. Bon Thion, je veux bien le reconnaitre, n'est peut-être pas le bon exemple, puisqu'il a aujourd'hui 35 ans.
Aussi, l'équipe d'Irlande doit piocher dans 4 équipes (dont une qui n'a pas tout à fait le niveau) pour former son squad. Une équipe d'Irlande drivée par un second couteau qui d'ailleurs pioche un peu au niveau international. Quant à l'équipe de France, PSA doit choisir ces joueurs parmi 14 équipes (1 ou 2 n'ont pas le niveau) et il y a donc moins de chance d'avoir une première ligne titulaire issu d'un seul club.
Pour finir, je dirai effectivement que le Leinster dispose de 2 ou 3 joueurs qui font la différence et que le BO n'a pas. En rajoutant un 10 + un ou deux autre types, le tout encadré par Joe Schmidt, le BO ferait de très bons parcours tous les ans en HCup et finirait peut-être par en gagner une.
Posté 12 décembre 2012 - 14:59
Posté 12 décembre 2012 - 15:04
exact et le Leinster de JS semble toutefois bien supérieur à celui de Michael CheikaHealy, O Brien, Heaslip, Sexton, Nacewa, Kearney, o dricsoll ...
Ses mecs la sont titulaires dans n'importe quel clubs d'europe !!!! Smith a quelque chose a voir dans leur jeux , mais il drive pas une équipe de chêvres hein !!
Posté 12 décembre 2012 - 15:05
Tu peux rajouter Cullen qui est quand même un sacré guerrier, dimanche, il a été excellent dans les rucks (sa marque de fabrique) mais en touche il a été aussi brillant.... Dieu qu'il est pas beau, mais un gars comme ça dans ton équipe, c'est une sacré plus value!
Posté 12 décembre 2012 - 15:38
Tu peux rajouter Cullen qui est quand même un sacré guerrier, dimanche, il a été excellent dans les rucks (sa marque de fabrique) mais en touche il a été aussi brillant.... Dieu qu'il est pas beau, mais un gars comme ça dans ton équipe, c'est une sacré plus value!
Posté 12 décembre 2012 - 21:08
Quant à la deuxième ligne, Thion a beaucoup perdu et malgré ces deux mains gauches, il pourrait former avec Lund, un tandem très robuste et très large. Drivés par Schmidt, ça pourrait avoir de la gueule. Bon Thion, je veux bien le reconnaitre, n'est peut-être pas le bon exemple, puisqu'il a aujourd'hui 35 ans.
Posté 12 décembre 2012 - 21:21
Posté 12 décembre 2012 - 21:48
Ca fait des années que le BO a des seconds couteaux aux postes d'entraineurs... Pour moi c'est la principale explication de leurs résultats médiocres. A cela, il faut ajouter qu'ils n'ont jamais voulu recruter un 10 de valeur.
Ils ne peuvent pas aller chercher un entraineur sudiste. C'est ça qui marche! Le Leinster, avec une équipe bonne sans plus sur le papier, fait des résultats incroyables grâce à Schmidt.