Il m'a fallu un mois pour comprendre son acharnement ... j'ai enfin compris la raison. McAlister et non Mc Allister. Punaise, ce fût dur à comprendre.
C'te honte, écrire autant de fois son nom comme je l'ai fait ...
Un vrai pitbull ce Vulc'mower !

Posted 13 April 2011 - 10:43 AM
Il m'a fallu un mois pour comprendre son acharnement ... j'ai enfin compris la raison. McAlister et non Mc Allister. Punaise, ce fût dur à comprendre.
C'te honte, écrire autant de fois son nom comme je l'ai fait ...
Posted 13 April 2011 - 16:58 PM
Posted 13 April 2011 - 17:50 PM
Posted 13 April 2011 - 17:52 PM
Bonne pioche pour Toulouse :
http://www.lequipe.f...n-toulouse.html
Michalak devrait clairement quitter le Stade Toulousain
Posted 13 April 2011 - 17:58 PM
Posted 13 April 2011 - 18:35 PM
Désolé mais j'y crois pas les amis.
Burgess c'est fait. On prendrait encore un 9 ? Why ?
Pourquoi cracher encore de l'argent alors qu'on a ce qu'il faut.
A moins qu'il y ait encore un départ à la charnière en plus de Michalak, Skréla et Kelleher.
Posted 13 April 2011 - 19:17 PM
T'écris toi même la réponse.
Posted 13 April 2011 - 21:30 PM
M'enfin,Yvan Béal motoculture ne fait plus partie des partenaires du club cher pandi panda !?Pas moi... Qui cotoie au quotidien des gens qui sont proches du club, partenaires ou autres. Ledesma a été une figure marquante du club, mais comme on dit il ne faut pas "pêter plus haut que son cul", et simplement attendre son heure est souvent bénéfique. On a critiqué à juste titre un gars comme Pic, qui voulait tout tout de suite et au final il a eu quoi celui que soit disant "on allait regretter!!!"??? On en reparlera pour Ledesma.
Posted 13 April 2011 - 21:40 PM
Désolé mais j'y crois pas les amis.
Burgess c'est fait. On prendrait encore un 9 ? Why ?
Pourquoi cracher encore de l'argent alors qu'on a ce qu'il faut.
A moins qu'il y ait encore un départ à la charnière en plus de Michalak, Skréla et Kelleher.
Posted 13 April 2011 - 22:25 PM
Pas moi... Qui cotoie au quotidien des gens qui sont proches du club, partenaires ou autres. Ledesma a été une figure marquante du club, mais comme on dit il ne faut pas "pêter plus haut que son cul", et simplement attendre son heure est souvent bénéfique. On a critiqué à juste titre un gars comme Pic, qui voulait tout tout de suite et au final il a eu quoi celui que soit disant "on allait regretter!!!"??? On en reparlera pour Ledesma.
Posted 13 April 2011 - 22:31 PM
Tout à fait, Vergallo, Burgess, Doussain voir Bézy en 9 c'est suffisant, Phillips ça serait un peu trop
Pourquoi pas un seconde ligne à la place, je me répète, mais Albacete est plus tout jeune, Millo souvent blessé, et Maestri ne peut pas jouer à 2 postes en même temps...
Moi ce que je vois c'est qu'il y a deux saisons on avait les charnières les plus polyvalentes et complémentaires à mon goût (Michalak-Elissalde pour le génie, Kelleher-Skrela pour l'efficacité) et ben l'an prochain on aura aucun des 4...(ok un sera toujours au ST mais aura moins d'impact sur le terrain)
Posted 13 April 2011 - 22:49 PM
D'accord avec toi pour la 2ème ligne. Albacete et Millo sont des internationaux et Maestri va pas tarder à l'être. On risque d'être à poil à ce poste lors des prochains VI nations
Posted 14 April 2011 - 09:46 AM
Posted 14 April 2011 - 10:06 AM
Posted 14 April 2011 - 10:11 AM
Le jeune demi de mélée des Rebels , Nick Phipps (très bon depuis le début du super 15) a finalement prolongé à Melbourne, alors que les Waratahs voulait vivement le recruter pour remplacer Burgess.
Du coup les Waratahs ont peut-être fait le forcing (financièrement) pour conserver Burgess
D'où la possible arrivée de Mike Phillips à Toulouse...