Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#976 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 avril 2011 - 23:11

La comparaison peut etre presque vexant pour les nouvelles recrues.
Pas de comparaison possible, c'etait des jeunes espoirs sauf pour Johnston.
La on parle de McAlister (Blues), Burgess (Waratahs, Steenkamp (Bulls).
Des joueurs confirmés et des stars.

Sur le papier ca a plus de gueule on est d'accord. Maintenant Picamoles, David, Maestri ce ne sont pas des manchots ...

#977 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 avril 2011 - 23:15

Il y a quand même plus de vitesse et de possibilité avec McAlister qu'avec Skrela, on ne peut le nier, on a le droit de s'enthousiasmer un peu!

Je me rappelle qu'à l'arrivée de Skrela, j'avais vraiment aucune confiance en lui, hé bien, il m'a plutôt bien surpris, jamais transcendant mais propre, son plus gros souci a été de ralentir la ligne d'attaque!

Avec McAlister et les arrières qui peuvent jouer derrière lui, ça semble bien plus folichon tout ça ;)

D'un autre côté Beauxis a tout à prouver, mais au niveau vitesse c'est quand même toujours mieux que Skrela qui doit être le plus lent 10 du Top 14 (bon défenseur quand même)

#978 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 21 avril 2011 - 07:56

Il y a quand même plus de vitesse et de possibilité avec McAlister qu'avec Skrela, on ne peut le nier, on a le droit de s'enthousiasmer un peu!

Je me rappelle qu'à l'arrivée de Skrela, j'avais vraiment aucune confiance en lui, hé bien, il m'a plutôt bien surpris, jamais transcendant mais propre, son plus gros souci a été de ralentir la ligne d'attaque!

Avec McAlister et les arrières qui peuvent jouer derrière lui, ça semble bien plus folichon tout ça ;)

D'un autre côté Beauxis a tout à prouver, mais au niveau vitesse c'est quand même toujours mieux que Skrela qui doit être le plus lent 10 du Top 14 (bon défenseur quand même)

Il ne faut pas comparer Skrela à Mc Allister car l'un est un vrai ouvreur quand l'autre est un centre qui peut jouer à l'ouverture. Le all-black est certainement plus vif et inventif, défend très bien mais je ne pense pas qu'il sache gérer un match dans l'alternance comme peut le faire Skrela. Le jeu de top14 aujourd'hui est bcp plus fermé. D'ailleurs, Mc Allister jouera certainement plus souvent centre à mon avis.
La vraie comparaison se fera plutôt avec Beauxis. Il faudra voir son adaptation au jeu toulousain.

#979 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 avril 2011 - 08:02

On parle beaucoup des transferts, de MC Alister,S.B. Williams, Carter ... Mais on oublie le "captain" Richie...Qui semble lui aussi pret à ... :whistling:
http://www.sport24.c...aching-20110421

#980 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 21 avril 2011 - 09:32

amusant le twitter de Mc Alister :original:

il vient d'apprendre qu'il aurait signé avec Toulouse :fume:

#981 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 21 avril 2011 - 09:52

amusant le twitter de Mc Alister :original:

il vient d'apprendre qu'il aurait signé avec Toulouse :fume:

Trop bon ce mec :fume: . J'adore son humour.

Au pire je pense que le Stade a de solides garanties. Ils ont attendu le 20 Avril pour l'annoncer, donc il va banquer grave s'il nous refait le coup comme en 2007.

M'enfin je pense que c'est juste de l'humour.

#982 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:12

http://www.rugby365....-mercredi.shtml

4 jours avant une 1/2 contre le Leinster.

Il cherche à augmenter l'audience ?

Il est idiot ce mec ...

#983 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:23

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_522101_Toulouse-Michalak-parlera-mercredi.shtml

Il est idiot ce mec ...

d'un autre côté, le divorce semble déjà consommé non ?

on risque de ne d'ores et déjà plus le voir sous les couleurs du ST, comme Kelleher...

#984 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:26

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_522101_Toulouse-Michalak-parlera-mercredi.shtml

Il est idiot ce mec ...

On lui a fait croire qu'il était "important"... il se donne donc de l'importance. La vie et la société (des médias) est ainsi faîte. :unsure:

#985 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:28

On lui a fait croire qu'il était "important"... il se donne donc de l'importance. La vie et la société (des médias) est ainsi faîte. :unsure:

ouep...

d'un autre côté il a été àmha largement autant descendu suite à la CdM 2003 (injustement d'ailleurs), qu'il n'avait été monté au pinacle auparavant (peut-être moins injustement)...

la lucidité du personnage est peut-être à mettre en doute mais à son jeune âge (à l'époque), tout le cirque médiatique autour de lui avait déjà peut-être été difficile à gérer.

Bref, ça reste dommage comme sortie si elle se confirme.

#986 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:20

tout à fait, Luke est un extra terrestre, chanceux toulousains ! ya qq temps on a eu un Tony dans ce type là, on le regrette toujours !

#987 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:32

Exactement. Maintenant vu ce qu'il a fait ces 3 dernières années, j'ai du mal à comprendre pourquoi il veut tant médiatiser sa future destination. Le Stade a gagné le Brennus en 2008 et le H cup en 2010 sans lui.

#988 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:32

Il ne faut pas comparer Skrela à Mc Allister car l'un est un vrai ouvreur quand l'autre est un centre qui peut jouer à l'ouverture. Le all-black est certainement plus vif et inventif, défend très bien mais je ne pense pas qu'il sache gérer un match dans l'alternance comme peut le faire Skrela. Le jeu de top14 aujourd'hui est bcp plus fermé. D'ailleurs, Mc Allister jouera certainement plus souvent centre à mon avis.
La vraie comparaison se fera plutôt avec Beauxis. Il faudra voir son adaptation au jeu toulousain.

Tu verras assez rapidement que Skrela c'est pas James pour l'occupation au pied, il est très inégal, d'ailleurs durant plusieurs matchs (même la demi contre le Leinster l'an dernier ou on l'a encensé pour son sans faute au pied et son essai) il a été très mauvais ne trouvant que rarement les touches, puis les chandelles trop longues ça va 2 minutes... Par contre au niveau du but tu peux lui faire confiance, ce qui vous fait défaut avec l'Australien en ce moment!

#989 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:49

Tu penses qu'on pourrait le faire rentrer juste pour les pénalités comme au foot US... ? :unsure:

#990 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:11

Tu penses qu'on pourrait le faire rentrer juste pour les pénalités comme au foot US... ? :unsure:

Avec Parra et James vous avez déjà ce qu'il faut.

Honnêtement, connaissant votre système de jeu, je suis impatient de voir ce que Skréla pourra vous apporter l'an prochain. Je cherche toujours ...