Mutations dans les autres clubs
Posted 21 April 2011 - 17:23 PM
Posted 21 April 2011 - 17:29 PM

S'il donnait un peu de sa fougue à Jacquet, ça ferait une excellente paire de secondes lignes en EDF pour les années à venir.

Posted 21 April 2011 - 17:33 PM
Hé oh on se calme ... j'ai rien dit de méchant. J'ai toujours reconnu l'apport de Skréla au sein du ST et notamment la saison passée lors de la campagne européenne.
Je m'interroge simplement sur l'apport qu'il va vous apporter, tellement je trouve James au dessus du lot. Ça en reste là. Pas la peine de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, genre je le respecte pas, je le trouve nul etc .... Je n'ai pas aimé son départ (sur la forme).
Maintenant je souhaite qu'il s'épanouisse et qu'il réussisse à Clermont. Personnellement je ne le regretterai pas, mais c'est de l'honnêteté pas de la méchanceté. Cela vaut aussi pour Michalak, Basualdo, Delasau, Lacombe. Leurs départs ne me fait ni chaud ni froid.
Dans ta liste déjà : Donguy revient d'une longue et grave blessure. Lakafia il n'a pas joué donc je le juge pas. Michalak ben je le reconnais il a moins apporté que Skréla. Caucau et Delasau ca me parait évident aussi.
Après les autres désolé mais c'est très nettement au dessus. Maintenant c'est subjectif comme avis
Puis il n'a pas fait 3 saisons pleines. La première il était tout le temps blessé. Il a fait 5 mois qui ont été pleins (la fin de saison dernière). Après le reste c'est moyen, voila tout.
Ok d'accord, je comprends ton avis, maintenant question grand coup de pompe désolé mais c'est pas ça pour Skréla. Il n'utilise pas son pied dans le jeu mis à part des chandelles. James par contre ca y va et c'est clairement fort. Il te trouve des touches qui démoralisent l'adversaire.
Skréla va vous apporter un plus concernant la défense. Mais pour ce qui est du jeu au pied, je trouve que James est nettement meilleur.
D'ailleurs James vous le sous estimez énormément je trouve. Ayant un avis neutre sur ce joueur, je le dis clairement, c'est le meilleur 10 du championnat, devant Wilkinson, très nettement. A partir de là, j'ai du mal à voir Skréla s'imposer à Clermont. J'ai le droit de le dire quand même
… D' accord avec toi quand tu dis que Skréla n'utilise pas son pied dans le jeu mis à part les chandelles .. je trouve que ces chandelles n'assurent pas la continuité et la conservation du ballon car elles sont par définition trop aléatoires .. c'est à mon avis le seul point faible dans son jeu ...
Posted 21 April 2011 - 17:47 PM
… D' accord avec toi quand tu dis que Skréla n'utilise pas son pied dans le jeu mis à part les chandelles .. je trouve que ces chandelles n'assurent pas la continuité et la conservation du ballon car elles sont par définition trop aléatoires .. c'est à mon avis le seul point faible dans son jeu ...
Ca tombe bien s'il en fait des belles on a dans l'équipe un preneur de chandelle formidable en la personne de Rougerie!
Posted 21 April 2011 - 18:07 PM
il va falloir qu'il change pour etre plus fort mentalement.
Avec une surmédiatisation qu'il aura à toulon, pas sur qu'il y arrive.
Posted 21 April 2011 - 18:13 PM
Trop de fautes le Maestri...
(par contre j'aime bien son attitude dans les bagarres, toujours là pour défendre les copains mais sans frapper)
S'il donnait un peu de sa fougue à Jacquet, ça ferait une excellente paire de secondes lignes en EDF pour les années à venir.
Merde, vous aimez bien Jamie alors ? Non, lui c'est différent...

Posted 21 April 2011 - 18:34 PM
l'année prochaine grosse bagarre ASM/ST ( sur les 2 tableau) et ac cudmore on est paré

Posted 21 April 2011 - 18:48 PM
il va falloir qu'il change pour etre plus fort mentalement.
Avec une surmédiatisation qu'il aura à toulon, pas sur qu'il y arrive.
Dans un premier temps, je pense que ça va lui faire du bien de quitter le SF, et la région francilienne... Ce jeune gars a besoin, à mon avis, de changer d'air, de voir d'autres horizons.
Toulon me parait pas si mal pour lui, et pour ça !!
Posted 21 April 2011 - 20:13 PM
Posted 21 April 2011 - 22:57 PM
Dans un premier temps, je pense que ça va lui faire du bien de quitter le SF, et la région francilienne... Ce jeune gars a besoin, à mon avis, de changer d'air, de voir d'autres horizons.
C'est vrai, ca peut aussi le déclencheur du grand carrière.
En gros du 50-50. Mais bon je suis plutôt un sceptique de nature.
Posted 22 April 2011 - 05:52 AM
Oui, mais tous ces nouveaux meubles art déco ne sont pas forcément en boisbastareaud/rct ça va casser du bois.

Posted 22 April 2011 - 07:35 AM
Heureusement qu'il y a un accord.... Sinon ???

Parce que Nalaga, bastareaud,Mason, S.B.W.....

Posted 22 April 2011 - 08:01 AM
http://www.rugby-tra...le-zelande.html
Heureusement qu'il y a un accord.... Sinon ???![]()
![]()
Parce que Nalaga, bastareaud,Mason, S.B.W.....![]()
![]()
M'enfin les infos du 10sport et de rugbytransfert...

Posted 22 April 2011 - 08:15 AM

parfois il faut sourireM'enfin les infos du 10sport et de rugbytransfert...

Posted 22 April 2011 - 08:28 AM
Oui , et sous la coupe de PSA , Bastareaud va progresser enormement techniquement mais aussi dans la vie de tous les joursDans un premier temps, je pense que ça va lui faire du bien de quitter le SF, et la région francilienne... Ce jeune gars a besoin, à mon avis, de changer d'air, de voir d'autres horizons.
apres c est a lui de faire un choix de vie compatible avec le rugby de haut niveau
quand a Brock James c est le meilleur N10 evoluant en France actuellement et Skrela ,dans un registre different ,sera son parfait complement etant de surcroit comme BJ irreprochable sur le plan comportement