Mutations dans les autres clubs
Posté 16 mai 2011 - 08:41

Posté 16 mai 2011 - 09:28
Bayonne se console avec Rokocoko
Publié le lun 16/05/2011 09:04

Selon l'Equipe, l'Aviron Bayonnais est proche d'un accord avec l'ailier des All Blacks, qui était également dans le viseur de Toulouse et Toulon. Le quotidien sportif précise également que la venue du pilier Neemia Tialata est également en bonne voie.
ca va parler néo zed a bayonne. les fiestas promettent d'etre sympas avec lauaki en +

Posté 16 mai 2011 - 10:52
Bayonne va être sérieux l'an prochain !
![]()
Par contre il leur faudra un certain temps pour que la mayonnaise prenne, mais si ça monte, attention à eux. Le top 14 est bel et bien le championnat le plus attractif du monde.
Un certain temps pour que la mayonnaise prenne. Pour des joueurs qui viennent après la coupe du monde pour certains.
Bayonne sera donc prêt pour les phases finales. S'ils y sont.

Posté 16 mai 2011 - 10:54
Un certain temps pour que la mayonnaise prenne. Pour des joueurs qui viennent après la coupe du monde pour certains.
Bayonne sera donc prêt pour les phases finales. S'ils y sont.
Rokocoko, Tialata et Chisholm ont très peu de chances de participer à la CDM

Posté 16 mai 2011 - 13:07
Rokocoko a refusé une offre de Toulon l'année dernière il me semble de 700 000 euros.
En tous cas pour le moment jolie recrutement.
Mon top des meilleurs recrutements pour l’année prochaine en fonction de l'effectif actuel.
1er Clermont et Toulouse
2eme Toulon
3eme Montpellier
4eme Bayonne
Posté 16 mai 2011 - 13:19
Un de plus..
http://www.rugbyweek...le.asp?id=30311
Les frères Armitage sont originaires de Nice, en sorte un retour aux sources!
Posté 16 mai 2011 - 17:15
Mais vu les achats de Toulouse, Toulon, Montpellier, (l'ASM), mais surtout Bayonne, j'ai vraiment peur que le top 14 devienne répugnant l'année prochaine.
Est-ce que ça a vraiment un sens de faire venir toute l'équipe des Fidji et de Nouvelle Zélande?
J'ai vraiment peur que le top 14 perde son âme, et le rugby en général.
Ce sera pour certains un commentaire de vieux con, mais ça n'enlèvera pas mon dégout actuel quand je lis que Bayonne, une équipe qui ne fait rien depuis des années vient d'acheter Lauaki Tialata et surement Rokocoko
Ca me dégoute.
Posté 16 mai 2011 - 17:19
Bien sur qu'extérieurement c'est aberrant ce que je vais dire, parce que quand l'ASM a acheté Sivivatu je ne suis pas venu me plaindre,
Mais vu les achats de Toulouse, Toulon, Montpellier, (l'ASM), mais surtout Bayonne, j'ai vraiment peur que le top 14 devienne répugnant l'année prochaine.
Est-ce que ça a vraiment un sens de faire venir toute l'équipe des Fidji et de Nouvelle Zélande?
Ce sera pour certains un commentaire de vieux con, mais ça n'enlèvera pas mon dégout actuel quand je lis que Bayonne, une équipe qui ne fait rien depuis des années vient d'acheter Lauaki Tialata et surement Rokocoko
Ca me dégoute.
Les brennus en seront que plus gratifiant !! pour voir du rugby à l'ancienne, tu pourras toujours aller voir la ProD2/Fed1

Posté 16 mai 2011 - 17:21
Bien sur qu'extérieurement c'est aberrant ce que je vais dire, parce que quand l'ASM a acheté Sivivatu je ne suis pas venu me plaindre,
Ca me dégoute.
Ça te dégoute, mais ça fait ton bonheur avec ton club (Nalaga, James, Canale, Joubert, Cudmore ...). Faut choisir. Perso' je pense que pour l'instant ça va encore car des jeunes français arrivent à percer. Récemment à Toulouse, Doussain et Bezy arrivent. A Clermont certains joueurs sont là. Maintenant c'est sûr qu'on se dirige vers un championnat Anglais de Foot.
Posté 16 mai 2011 - 17:21
Les brennus en seront que plus gratifiant !! pour voir du rugby à l'ancienne, tu pourras toujours aller voir la ProD2/Fed1
Même pas !!!
Posté 16 mai 2011 - 17:40
Les frères Armitage sont originaires de Nice, en sorte un retour aux sources!
Et en plus ils sont JIFF

Le pilier Romain Frou qui jouait au Stade Rochelais,s'est engagé avec le Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons (+ une )
Posté 16 mai 2011 - 17:53
Et en plus ils sont JIFF
Le pilier Romain Frou qui jouait au Stade Rochelais,s'est engagé avec le Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons (+ une )
Ça fait combien de nouvelles têtes ? 10 ? 15

Après va falloir qu'on m'explique comment on peut qualifier Toulon d'équipe et comment on peut créer un groupe.
Posté 16 mai 2011 - 18:29
Ca me dégoute.
T'as pas pris le bon exemple avec Bayonne, c'est l'une des équipes qui a le moins d'etranger.
Moi aussi ça me dégoute : King, Sivivatu...que du français !!!
ne reproche pas aux autres équipes, ce que tu tolères pour Clermont.
Posté 16 mai 2011 - 18:57
Je vais te faire une confidence la façon dont tu qualifies Toulon ,on s'en tape un peu,de toute façon cela fait 3 ans que l'on n'est pas une équipe cela ne nous empéche pas d'avoir gagné 15 matchs cette saison,l'ossature de cette année a savoir 80% de l'équipe type est toujours là Emmunelli,Bruno,Kubriashvili,Hayman,Samson,Schoffield,Suta,Chesnay,Fernandez Lobbe,Van Niekerk,Missoup,Cibray ,Henjack,Wilko,Lovobalavu,Kefu,Messina,Lamont,Lapeyre,Leamanu,Orioli,Ivaldi,Sinzelle,Magnaval , Mignoni est remplacé par Tillous Bordes,Frou remplace Taumeopau,Roberts Merabet,Dumora Barthelemy,Giteau Contepomi,Armitage Smith,Palisson Wulf,Botha Auela en gros on change le banc et on le renforce.Ça fait combien de nouvelles têtes ? 10 ? 15
![]()
Après va falloir qu'on m'explique comment on peut qualifier Toulon d'équipe et comment on peut créer un groupe.