c'est une connerie ?
Pilier en plus, le mec je suis sûr qu'il n'arrive même pas à se laver les mains ou à applaudir, alors pour attraper son vis-à-vis en mélée il va en chier...
J'aimerais pas être son 2e ligne !

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !

Posted 17 May 2011 - 09:12 AM
c'est une connerie ?
Pilier en plus, le mec je suis sûr qu'il n'arrive même pas à se laver les mains ou à applaudir, alors pour attraper son vis-à-vis en mélée il va en chier...
Posted 17 May 2011 - 09:45 AM
Pourquoi tout les internationaux sont des stars?alors vous êtes aussi une equipe de star et je ne parle pas de Toulouse.C'est vrai que cette année, Wulf, Smith, Van Niekerk, Hayman, qui comptabilisent à eux 4 plus de 200 sélections en équipe nationale, c'est nul. Sans oublier Lamont avec l'ecosse, Henjak (4 sélections avec les aussies) et Contepomi...
L'an dernier, l'extraterrestre SBW a caché la forêt, mais il n'y aura pas d'équipe à Toulon temps qu'il n'y aura pas de stabilité, tout comme pour l'ASM au début des années 2000, quelques coups en H-Cup, mais une irrégularité chronique en championnat.
Posted 17 May 2011 - 09:50 AM
Sérieux, que s'est-il passé au RCT pour l'équipe déjoue à ce point à Montpellier? Pourquoi Hueber s'est-il fait virer?Pourquoi tout les internationaux sont des stars?alors vous êtes aussi une equipe de star et je ne parle pas de Toulouse.
Posted 17 May 2011 - 09:57 AM
Sérieux, que s'est-il passé au RCT pour l'équipe déjoue à ce point à Montpellier? Pourquoi Hueber s'est-il fait virer?
Posted 17 May 2011 - 10:01 AM
Posted 17 May 2011 - 10:11 AM
Tout ça à causele seul hic de voir débarquer des fidjien, néo zed ... c'est que certains joueurs de nationalité francaise peuvent se retrouver sur le banc ce qui serait dommageable pour l'équipe de France car moins compétitive. c'est ce qui se passe au foot notamment pour l'equipe nationale d'italie et d'angleterre ou il y a trop d'étranger dans leur championnat
Posted 17 May 2011 - 10:39 AM
encore faudrait-il y être qualifiés, en H Cup !C'est vrai que cette année, Wulf, Smith, Van Niekerk, Hayman, qui comptabilisent à eux 4 plus de 200 sélections en équipe nationale, c'est nul. Sans oublier Lamont avec l'ecosse, Henjak (4 sélections avec les aussies) et Contepomi...
L'an dernier, l'extraterrestre SBW a caché la forêt, mais il n'y aura pas d'équipe à Toulon temps qu'il n'y aura pas de stabilité, tout comme pour l'ASM au début des années 2000, quelques coups en H-Cup, mais une irrégularité chronique en championnat.
Posted 17 May 2011 - 10:48 AM
Tout ça à cause
dud'un Belge!...
Posted 17 May 2011 - 10:50 AM
Tout ça à cause
dud'un Belge!...
Posted 17 May 2011 - 11:02 AM
Josh Valentine, 29 ans, 1m92 pour 146 kilos, ancien pensionnaire du club anglais de rugby à XIII des Wigan Warriors ayant arrêté sa carrière en 2006 pour se consacrer au métier de garde du corps de VIP, envisagerait de revenir au rugby en changeant de code: le Racing serait en compétition avec Leicester pour l'engager au poste de pilier droit. Le type, adepte de culturisme, est pour le moins intimidant. Affaire à suivre...
Posted 17 May 2011 - 11:03 AM
Normal: un mec qui fait de la muscu n'a forcément pas un gros cerveau...La tête parait bien petite par rapport au reste:D
Posted 17 May 2011 - 11:06 AM
Normal: un mec qui fait de la muscu n'a forcément pas un gros cerveau...
Posted 17 May 2011 - 11:08 AM
J'ignore. Demande à un mec qui fait de la muscu...Oui ça je sais:P, et au niveau de l'entrejambe???
Posted 17 May 2011 - 11:08 AM
suffit de changer les règles de sélection :le seul hic de voir débarquer des fidjien, néo zed ... c'est que certains joueurs de nationalité francaise peuvent se retrouver sur le banc ce qui serait dommageable pour l'équipe de France car moins compétitive. c'est ce qui se passe au foot notamment pour l'equipe nationale d'italie et d'angleterre ou il y a trop d'étranger dans leur championnat
Posted 17 May 2011 - 11:11 AM
suffit de changer les règles de sélection :
un joueur peut jouer dans l'équipe nationale du pays dans lequel son club évolue à l'instant T. Point.