Je vais te faire une confidence la façon dont tu qualifies Toulon ,on s'en tape un peu,de toute façon cela fait 3 ans que l'on n'est pas une équipe cela ne nous empéche pas d'avoir gagné 15 matchs cette saison,l'ossature de cette année a savoir 80% de l'équipe type est toujours là Emmunelli,Bruno,Kubriashvili,Hayman,Samson,Schoffield,Suta,Chesnay,Fernandez Lobbe,Van Niekerk,Missoup,Cibray ,Henjack,Wilko,Lovobalavu,Kefu,Messina,Lamont,Lapeyre,Leamanu,Orioli,Ivaldi,Sinzelle,Magnaval , Mignoni est remplacé par Tillous Bordes,Frou remplace Taumeopau,Roberts Merabet,Dumora Barthelemy,Giteau Contepomi,Armitage Smith,Palisson Wulf,Botha Auela en gros on change le banc et on le renforce.
Que vous ayez au final le même nombre de joueurs que cette année, je veux bien te croire, car au final vous avez environ 10 arrivées pour 10 départs. Le souci ne se situe pas là. Le souci vient plutôt du fait qu'avec autant de changements,
chaque année, il est impossible de créer un groupe dans cette équipe. Je rappelle que c'est un sport collectif, et qu'on ne peut exister en ayant que des individualités. Ça fait maintenant 3 ans que vous êtes en top 14 et des joueurs on en a vu passer à Toulon ... Votre président devrait calmer le jeu, et se concentrer sur autre chose, car vous avez un XV solide, basez vous sur ça plutôt que de recruter que des Stars, aligner 23 internationaux de tous les continents, ça n'apporte rien. PSA devra une nouvelle fois, reconstruire un groupe avec 10 nouveau mecs. Bref, cela ne m'étonnerait pas que vous fassiez un mauvais début de saison comme cette année, car une équipe ça se construit dans la durée.
Puis le recrutement second couteau, je ne le comprends pas non plus. Les Fidjiens de Pro D2, va falloir qu'on me l'explique.