Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#1381 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 May 2011 - 10:48 AM

Donc maintenant que Caucau a prolongé, on ne devrait pas recruter un autre joueur derrière. Caucau remplaçant Heymans.

Ca vous suffit pas l'armada.... mieux que le RCT... C'est pas peu dire. :rolleyes:

#1382 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 18 May 2011 - 10:56 AM

Ca vous suffit pas l'armada.... mieux que le RCT... C'est pas peu dire. :rolleyes:

Ben si, j'ai dit plus que que ça me suffisant. Je misais sur Rokocoko car je ne pensais pas que Caucau prolongerait. Maintenant que c'est fait, recrutement clos.

On sera embêté par les doublons au poste de 15 mais sinon notre effectif est bien :flowers: .

#1383 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,165 posts

Posted 18 May 2011 - 10:59 AM

On sera embêté par les doublons au poste de 15 mais sinon notre effectif est bien :flowers: .

non, Poitrenaud ne sera plus appelé en EdF désormais ... :narquois:

#1384 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,799 posts

Posted 18 May 2011 - 11:01 AM

effectivement, double gros coup pour Toulouse... :fume:

#1385 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 18 May 2011 - 11:43 AM

Entre Médard, Poitrenaud, Beauxis qui peut y jouer, et je suis sur que McAllister il n'y serait pas dégueu ;-) Au pire vous arriverez bien à trouver un espoir qui crévera l'écran!! Doussain en plsu de 10 et 9, il doit bien pouvoir jouer 15?

#1386 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 May 2011 - 12:54 PM

Donc maintenant que Caucau a prolongé, on ne devrait pas recruter un autre joueur derrière. Caucau remplaçant Heymans.

vous gagnez pas au change !!! c dommage pr vous

#1387 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2011 - 13:28 PM

D'après le Daily Telegraph, J. Valentine (évoqué plus haut)- monstre physique de plus de 140 kilos de muscles - intéresserait aussi la franchise néo-zélandaise des Crusaders.

#1388 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 18 May 2011 - 13:56 PM

vous gagnez pas au change !!! c dommage pr vous

Enfin ... Je crois que pour l'avenir vaut mieux miser sur Caucau que sur Heymans. Ensuite concernant Heymans faut aussi comprendre que sa bonne forme actuelle correspond au fait qu'il devait se montrer pour chercher un autre club.

Le seul hic comme je l'ai dit c'est qu'on perd encore un 15. Il n'en reste que deux, et vraiment que deux, on n'a plus de polyvalents pouvant jouer en 15. Seuls Médard et Poitrenaud peuvent y jouer, et lorsque le tournoi des VI nations va arriver ... on va pas faire les malins

Sinon Francis, tu as raison, Beauxis peut y jouer, mais pour l'instant je préfère que le Staff l'installe en 10. Il est déjà assez perturbé comme ça. Remettons le en confiance et ensuite on verra. Mc Alister ne joue pas à ce poste et Doussain non plus je crois. Il joue déjà 9/10/12, it's enough :fume:

#1389 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,978 posts

Posted 18 May 2011 - 14:17 PM

D'après le Daily Telegraph, J. Valentine (évoqué plus haut)- monstre physique de plus de 140 kilos de muscles - intéresserait aussi la franchise néo-zélandaise des Crusaders.

Pour jouer ailier.. ? :whistling:

#1390 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 18 May 2011 - 14:19 PM

Toulouse : Caucau reste, Botha signe
Publié le mer 18/05/2011 10:02

Double gros coup pour Toulouse. Après avoir annoncé les arrivées de McAlister Burgess et Steenkamp, c'est au tour de Gary Botha de s'engager.

C'est Guy Novès qui a confirmé la nouvelle à l'Equipe. Le talonneur sud-africain (29 ans, 12 sélections), champion du monde en 2007, rejoindra donc Toulouse la saison prochaine. Par ailleurs, le manager des Rouge et Noir a également précisé que l'ailier ou centre Rupeni Caucaunibuca resterait une saison de plus.

tous les Botha du rugby mondial signe en france

#1391 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,600 posts

Posted 18 May 2011 - 14:21 PM

C'est pas l'ancienne Spice Girls à ses côtés... :blink: le clebard, on dirait qu'il va faire office de sandwich!!!

En mêlée d'accord, en touche il pourrait envoyer Lapandry sur le toit du PDSMM, mais après il est incapable de choper un ballon, ni de courir, de plaquer un mec en se baissant donc il en tuerait un à chaque match, sans compter le contrôle anti dopage... mais c'est quand l'hallu comme il est branlé ce type :blink:

#1392 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,165 posts

Posted 18 May 2011 - 14:27 PM

En mêlée d'accord, en touche il pourrait envoyer Lapandry sur le toit du PDSMM, mais après il est incapable de choper un ballon, ni de courir, de plaquer un mec en se baissant donc il en tuerait un à chaque match, sans compter le contrôle anti dopage... mais c'est quand l'hallu comme il est branlé ce type :blink:

Sérieusement, vous y croyez ?

Ca ressemble quand même à un énorme fake de Dooley, non ... ?

#1393 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 18 May 2011 - 14:45 PM

Dooley ? faire un fake ? nooooooon...Posted Image

#1394 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 18 May 2011 - 15:32 PM

J'ai demandé la source pour l'image : pas de réponse.
Ce coup ci, l'ami Dooley nous met "Daily Telegraph" mais rien là bas...
Ca sent l'fake là-dedans, garçon ! :fume:

#1395 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,737 posts

Posted 18 May 2011 - 15:43 PM

J'ai demandé la source pour l'image : pas de réponse.
Ce coup ci, l'ami Dooley nous met "Daily Telegraph" mais rien là bas...
Ca sent l'fake là-dedans, garçon ! :fume:

En même temps, les Wigan Warriors n'ont visiblement pas de trace d'un "Valentine" dans leur squad 2005 ou 2006. :fume: :fume: