Jump to content

Photo

Vos restos préférés sur Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
706 replies to this topic

#151 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 27 July 2012 - 13:23 PM

On parle souvent du caveau a Clermont , mais les dernières retombées que j'en ai sont pas bonnes :crying:

Quelqu'un y a t il été ces derniers temps ?

Le caveau c'est très bon mais très cher sachant qu'il y a d'autres restaurants de viandes dans clermont. Après pour un repas de groupe avec des gens qui ne sont pas de Clermont c'est vraiment sympas.

Sinon pour les Hamburger devant le Still il y a le Bougnat Burger. Comme son nom l'indique ils font des Hamburgers avec frites maisons qui font MAL. :wink2:

Leur site

#152 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,883 posts

Posted 29 July 2012 - 10:23 AM

Sinon pour les Hamburger devant le Still il y a le Bougnat Burger. Comme son nom l'indique ils font des Hamburgers avec frites maisons qui font MAL. :wink2:

Leur site

mais pensez à reserver, c'est plein tout le temps

#153 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 29 July 2012 - 11:01 AM

moi je conseille le resto réunionnais Ri Onney, place du marché au poisson. c'est très bon, la terrasse est calme.

#154 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 16 December 2012 - 19:33 PM

Et l'en but vous en pensez quoi ? j'ai l'impression que l'assiette est très belle mais pas un très gros contenu

#155 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 December 2012 - 19:50 PM

Et l'en but vous en pensez quoi ? j'ai l'impression que l'assiette est très belle mais pas un très gros contenu

J'ai pas eu faim en sortant de table.
Comme souvent dans les restos gastronomique ou semi, où on a une impression de "peu" quand on nous sert l'assiette

#156 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,521 posts

Posted 16 December 2012 - 19:52 PM

moi je conseille le resto réunionnais Ri Onney, place du marché au poisson. c'est très bon, la terrasse est calme.

Merci de l'info , je ne connaissais pas son existence.
J'étais à la Réunion en octobre et j'y ai particulièrement apprécié la cuisine.
Ce resto sera donc mon futur choix.
A suivre.

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 December 2012 - 19:55 PM

Oui surtout par moins 10 en hiver..

#158 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 16 December 2012 - 20:01 PM

J'ai pas eu faim en sortant de table.
Comme souvent dans les restos gastronomique ou semi, où on a une impression de "peu" quand on nous sert l'assiette

Ok donc niveau prix et ce qu'il y a à manger c'est correct ? Faut réserver à l'avance ?

#159 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 16 December 2012 - 23:06 PM

bon perso
la cave à louis en plus c'est un pote qui fait la serveuse trop sexy. cuisine gastronomique même de ma région :P.
en suite pour la truffade le dôme à jaude.
la régalade accueil sympa et mets trop bon.
le meilleur japonnais c'est dans une rue perpendiculaire à l'avenue des état unis me souviens plus du mon oups.
créperie le 1513 petit prix très bon et l'été dans le tite court trop bien. un cadre très rustique mais sympa.

#160 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,082 posts

Posted 19 December 2012 - 17:44 PM

bon perso
la cave à louis en plus c'est un pote qui fait la serveuse trop sexy. cuisine gastronomique même de ma région :P.
en suite pour la truffade le dôme à jaude.
la régalade accueil sympa et mets trop bon.
le meilleur japonnais c'est dans une rue perpendiculaire à l'avenue des état unis me souviens plus du mon oups.
créperie le 1513 petit prix très bon et l'été dans le tite court trop bien. un cadre très rustique mais sympa.

amha la meilleur de Clermont, en revanche il vaut mieux éviter le reste de la carte loin d'être terrible.

#161 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 19 December 2012 - 17:56 PM

J'ai aimé.
Accueil sympa, rapport qualité-prix trés correct.
La vue, j'en parle pas...
En plus, mon fiston a eu droit à un bouquin dédicacé par le chef (c'est normal, il est pas auvergnat, il est de chez moi... B) )
Donc, tu économises un peu avant, mais tu seras pas déçu.

#162 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 01 January 2013 - 13:02 PM

De retour dans les pyrenees apreès ce petit séjour en Auvergne, j'ai fait 3 restos:

Le 1513: Les prix sont très corrects, ensuite je crois qu'ils ne font pas trop de différences entre galettes et crépes. Le service est peu chaleureux, et ensuite on était décalé aux niveaux des plats: on était 2 au plat, et 1 encore à l'entrée...Je suis ressorti de la avec le ventre en vrac..

L'Arobase: Prix tres correct à 20€90 entrée+plat+dessert. La nourriture est bien, le service très sympa qui s'occupe bien du client. Une entrecote était pas trop cuite on nous a meme demandé si on voulait la changer. Je recommande

Le HPARK: Bon be la il y a pas grand chose à dire à part excellent. Les plats sont excellents, les desserts aussi. Le cadre et service très bien. Le seul bémol c'est qu'il n'y est pas de menu le soir. Et ensuite quand on est arrivé il y avait Rougerie au bar, il a été mangé avec Julien Pierre et Julien Bonnaire

#163 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 01 January 2013 - 19:10 PM

J'ai aimé.
Accueil sympa, rapport qualité-prix trés correct.
La vue, j'en parle pas...
En plus, mon fiston a eu droit à un bouquin dédicacé par le chef (c'est normal, il est pas auvergnat, il est de chez moi... B) )
Donc, tu économises un peu avant, mais tu seras pas déçu.

le chef un marseillais ? Ça risque rien ! Je le connais depuis près de 30 ans (il a 30 ans) ses parents sont italiens et lui est né riom. Sa mère lui a donné goût à la cuisine et c'est la nounou de mes 2 enfants...

#164 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 01 January 2013 - 20:08 PM

le chef un marseillais ? Ça risque rien ! Je le connais depuis près de 30 ans (il a 30 ans) ses parents sont italiens et lui est né riom. Sa mère lui a donné goût à la cuisine et c'est la nounou de mes 2 enfants...

J'ai pas dit qu'il était marseillais, j'ai dit qu'il était de chez moi, c'est à dire un mediterranéen pur souche.
D'ailleurs, discute avec lui de sa façon de cuisiner et de ses ingrédients, tu verras qu'il est plus inspiré par la tomate/mozza que par la truffade ;)

#165 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 01 January 2013 - 20:27 PM

Ah la d'accord ! Sa cuisine sent le soleil mais il est auvergnat ! J'ai la chance de manger avec lui plusieurs fois par mois depuis des années et c'est toujours un plaisir quand il "raconte " ses recettes