Aller au contenu

Photo

Vos restos préférés sur Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
706 réponses à ce sujet

#121 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 27 février 2012 - 16:02

Déjà testé, et c'était pas mal du tout avec des plats copieux, et ils ont une très belle carte de vins...

Je valide ce resto. Mais effectivement c'est minuscule, peut etre 15 ou 20 places maxi, bcp de gens ont tenté sans réservation mais c'était tout complet.

J'ai beaucoup apprécié, je vous le conseille

#122 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 05 mars 2012 - 16:47

Un nouveau resto qui fait des burger auvergnat juste en face du Still :

Mon lien

Testé samedi midi avant le match, c'est parfait, les burgers sont très bon et les frites maisons sont justes à tomber. Bref, une très bonne surprise.

#123 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:42

Mon lien

Testé samedi midi avant le match, c'est parfait, les burgers sont très bon et les frites maisons sont justes à tomber. Bref, une très bonne surprise.

Testé vendredi soir avec Juleroumain, vraiment tres tres bon!!!

rapport qualité prix rien à redire ca change du macdo, on bouffe auvergnat et c'est des étudiants clermontois qui s'occupent de tout ca. pour moins de 10€ on sort vraiment calé, personne n'a été capable de prendre un dessert!

#124 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mars 2012 - 23:32

Mon lien

Je l'avais jamais remarqué celui-là, je vas essayer ça dans la semaine ! J'ai testé le "Dark Vador Burger" (on rigole pas) de Quick mais j'aurais ptetre mieux fait d'aller là :fume:

P'tite question en passant, ils font à emporter aussi ou c'est juste resto ?

Sinon samedi avec les toulousains on a bouffé au Kerry's (parce que quand t'arrives par l'autoroute c'est le plus pratique pour eux, je parle bien sûr de l'autoroute d'Aurillac :fume: ) et c'est très bon aussi, je connaissais la partie "pub" mais j'y avais jamais mangé ma foi, et il n'a pas été cité dans ce topic donc...

#125 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 06 mars 2012 - 11:26

P'tite question en passant, ils font à emporter aussi ou c'est juste resto ?

A priori, juste sur place pour le moment... J'y retourne ce midi pour être sûr que c'est vraiment trop bon ;-)

#126 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 06 mars 2012 - 20:20

Mon lien

Le "Bougnat Burger" !

J'y suis déjà allé 2 fois, j'attends la 3ème occas' avec impatience :rolleyes:

Viande de qualité, frites maison :original: et jeunes patrons trés trés sympas et accueillants !!! :hippy:

Ca tourne trés bien apparemment, bien placé et prix + que corrects vu les quantités :blink:

Et avec le Still en face pour tomber quelques binouses ensuite ..... :flowers:

Bref, Foncez !!! :sumo:

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mars 2012 - 01:02

Bon bah pour le Bougnat Burger je confirme, c'est du tout bon, du tout sympathique, bref !

Je pensais même pouvoir me foutre de la gueule des deux pinpins qui quelques posts plus haut n'ont pas réussi à prendre un dessert, mais finalement nous non plus :fume: (et encore on a eu peur de prendre le "Mefia Te" après l'avoir vu dans les assiettes des voisins)

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2012 - 12:34

Pour les fans il y a sur Groupon en ce moment, deux menus à la Brasserie d'Estaing (entrée du jour + burger au choix + dessert au chois) pour 20€ (les deux) !

#129 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:28

Je confirme le bougnat burger face au still

Les deux cogérants sont trés commerçants et les hamburgers auvergnats excellents

Pour environ 9 euros vous avez un big burger avec des frites maison

Ils méritent de bosser, d'ailleurs aprés deux mois d'ouverture ça marche du feu de dieu et ils le méritent

Je recommande

#130 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:40

Je vous conseille ce restaurant "Le poivre d'âne" rue de la boucherie

http://www.aupoivredane.fr/

Le patron bosse en frais et pour environ 13 euros le midi vous avez un menu complet et excellent

#131 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2012 - 23:16

Ils méritent de bosser, d'ailleurs aprés deux mois d'ouverture ça marche du feu de dieu et ils le méritent

Je recommande

Comme tous les vendredi virée là bas, ce soir 2h d'attente pour avoir une table :fume:
Gros succès toujours. Je leur souhaite que ca dure. La qualité toujours là depuis le début, et ils sont toujours ultras commercants. toujours un geste sur la note

#132 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mars 2012 - 23:31

Comme tous les vendredi virée là bas, ce soir 2h d'attente pour avoir une table :fume:
Gros succès toujours. Je leur souhaite que ca dure. La qualité toujours là depuis le début, et ils sont toujours ultras commercants. toujours un geste sur la note

+1

Ils font du rab niveau horaires ou pas (par rapport à ce qui est indiqué) ?

#133 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2012 - 10:07

+1

Oui un peu mais ils mettent pas à la porte loin de là.
Mais avec l'attente on a du faire du rab d'apéro :fume:

#134 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 10 avril 2012 - 19:36

+1

Les connaissant, tu peux même finir trés trés tard avec eux le we.... :fume: mais je ne garantie pas ton état final ! :stuart:

Le "mefia te" de Vendredi soir dernier m'a encore bien calé en tout cas !! :blink: :w00t: :sumo:

terrasse à venir avec le beau temps

#135 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2012 - 19:49

OK :fume:

Koko a testé le "Oncle Scott", franchise qui a ouvert il y a deux mois à Clermont (vers cinédome) que je connaissais pas. Pas mal du tout, le cadre, la déco et l'accoutrement du personnel sont bien en phase avec le thème tout comme la carte qui propose quelques originalités.

Personnel aimable, c'était très bon merci, après s'il faut trouver les 2-3 trucs que j'ai pô trop aimé :
- l'absence de "carte" au sens propre du terme, les plats formules etc étant marqués sur le set de table. Ça fait un tantinet cheap alhadk.
- le choix très limité au niveau des entrées, la formule entrée/plat/dessert à 18€ était tentante mais rien nous bottait dans les entrées. Gros contraste avec les desserts où la liste est longue comme le bras, avec par exemple trois formules différentes de cafés gourmands !

A tester de préférence le midi en semaine où il y a plusieurs formules très intéressantes, le café à volonté et les apéros à 1€ !