Jump to content

Photo

Vos restos préférés sur Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
706 replies to this topic

#106 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 23 February 2012 - 12:06 PM

le Kitchen, j'y ai été il y a bien 4/5 ans.
J'avais très apprécié, bonne bouffe (truffade), accueil, service et cadre.
Peut-être réserver d'abord, ce n'est pas très grand. Image IPB

ca a peut etre changé depuis le temps. Mais à vrai dire j'étais plutot tenté par l'autre. Sinon qu'est ce qu'il y a en resto équivalent? je connais "Chez Flo" mais ca m'avait emballé moyen

#107 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 23 February 2012 - 12:14 PM

l'auberge du petit mas à issoire
ses pizzas sont extras et de vrais produits auvergnats pour le reste de la carte (assiettes copieuses)

#108 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 posts

Posted 23 February 2012 - 13:58 PM

1 petit up.

Je voudrais des avis sur "Le Kitchen" rue des Chaussetiers et "Aux petits oignons" rue de la boucherie si certains d'entre vous y ont déjà mangé.

Merci :flowers:

Pour les petits oignons, de mémoire (je n'y suis pas retourné depuis un an environ), c'est très sympa, les produits bien travaillés et l'accueil agréable. Tarif raisonnable. Par contre, la salle n'est pas très grande.

Dans les restos équivalents dans le centre ville, j'aime beaucoup La Régalade (dans la petite rue derrière le théâtre).

#109 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 23 February 2012 - 15:13 PM

Pour les petits oignons, de mémoire (je n'y suis pas retourné depuis un an environ), c'est très sympa, les produits bien travaillés et l'accueil agréable. Tarif raisonnable. Par contre, la salle n'est pas très grande.

Dans les restos équivalents dans le centre ville, j'aime beaucoup La Régalade (dans la petite rue derrière le théâtre).

Merci je pense que je vais tenter celui ci alors. et la Régalade à l'occasion, mais ca revient un peu plus cher car tout ce vin ca donne envie de gouter à plusieurs bouteilles :all_coholic:

#110 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 23 February 2012 - 16:27 PM

Quelqu'un a essayé l'Amphitryon Capucine ?

ça vaut le coup ? ou bof ?

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 February 2012 - 16:42 PM

Pour ceux qui recherchent un petit prix , je conseiile " le benfica" a RIom le vendredi midi pour sa morue , elle est faite de 2 maniére et elles sont toutes les 2 très bonne .

#112 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 23 February 2012 - 17:11 PM

Pour répondre à Corsi je suis allée plusieurs fois à l'Amphytrion Capucine jamais déçue mais c'était il y a quelques années

le Chef est toujours le même donc la cuisine n'a pas du changer .

En revanche ça n'est pas un resto bon marché mais rapport qualité prix il n'y a rien à dire

#113 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,488 posts

Posted 23 February 2012 - 17:17 PM

Sur l'Amphitryon, j'ai pas grand chose à dire sur la cuisine, classique avec de bons produits, en revanche, je trouve que l'addition est souvent salée, en gros le tarif d'un étoilé pour un resto qui ne l'est pas...

Pour un tarif équivalent, il y a, pour moi, bien mieux sur Clermont à commencer par la Fleur de Sel :flowers:

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 February 2012 - 17:34 PM

Pour un tarif équivalent, il y a, pour moi, bien mieux sur Clermont à commencer par la Fleur de Sel :flowers:

Je sais pas si le guide MIchelin de cette année est sorti mais y'a un bruit qui court comme quoi la fleur de sel allait choper sa première étoile.

#115 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 23 February 2012 - 17:53 PM

Je sais pas si le guide MIchelin de cette année est sorti mais y'a un bruit qui court comme quoi la fleur de sel allait choper sa première étoile.

La Fleur de Sel a deja 1 étoile depuis 2 ans j ai teste c'est tres bon mais un peu decue pour un etoilé

Dans les restaurants que j ai trouve tres bons aussi dans la meme gamme de prix L'Apicius, Gouts et Couleurs, Le comptoir des saveurs, Hodencq

La brasserie ST pierre c'est tres bon aussi avec un menu du jour a midi tres abordable

Bonne cuisine aussi à l'Oliven, Jardin Lecocq

#116 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 23 February 2012 - 19:49 PM

Pour ceux qui recherchent un petit prix , je conseiile " le benfica" a RIom le vendredi midi pour sa morue , elle est faite de 2 maniére et elles sont toutes les 2 très bonne .

même jour même plat: le central, le central et encore le central à la Rodade!!!Image IPB

#117 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 23 February 2012 - 22:29 PM

l'auberge du petit mas à issoire
ses pizzas sont extras et de vrais produits auvergnats pour le reste de la carte (assiettes copieuses)

Testé aussi, pas mal du tout :flowers:

Sinon le midi chez Subway maintenant y a le choix entre 5 sub du jour pour 2,90 (alors qu'avant y en avait un "imposé" selon le jour : dinde le lundi, jambon le mardi, B.M.T. le jeudi, thon le vendredi, etc... Là c'est mieux.

#118 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 23 February 2012 - 23:23 PM

Testé aussi, pas mal du tout Image IPB

Sinon le midi chez Subway maintenant y a le choix entre 5 sub du jour pour 2,90 (alors qu'avant y en avait un "imposé" selon le jour : dinde le lundi, jambon le mardi, B.M.T. le jeudi, thon le vendredi, etc... Là c'est mieux.

Image IPB

#119 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 February 2012 - 08:27 AM

Image IPB

titre du topic: "Vos restos préférés sur Clermont Bien manger pour pas trop cher..."

Le sujet est bien traité avec le "pas trop cher", mais pour le "bien manger"... :sick:
Bon point quand même c'est un sponsor ASM. Sans eux on payerait cher nos abonnements!

Pour en revenir au sujet, je vais tester aux petits oignons ce weekend, la carte est vraiment alléchante. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'y serai allé

#120 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,488 posts

Posted 24 February 2012 - 08:30 AM

titre du topic: "Vos restos préférés sur Clermont Bien manger pour pas trop cher..."

Le sujet est bien traité avec le "pas trop cher", mais pour le "bien manger"... :sick:
Bon point quand même c'est un sponsor ASM. Sans eux on payerait cher nos abonnements!

Pour en revenir au sujet, je vais tester aux petits oignons ce weekend, la carte est vraiment alléchante. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'y serai allé

Déjà testé, et c'était pas mal du tout avec des plats copieux, et ils ont une très belle carte de vins...