Jump to content

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#136 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 22 February 2011 - 19:28 PM

et aussi une floppée d'espoirs tel que Vaur et Lazerges... et Moreau bien plus tard!

faire revenir Pic :mellow:

#137 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,994 posts

Posted 22 February 2011 - 19:53 PM

J'aurais bien aimé un mec comme Peter Stringer, mais il se fait vieux...

#138 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 22 February 2011 - 20:06 PM

J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...

brock a tout compris au contraire, il joue mal en saison et donne la gagne en finale, avant c' était le contraire!!!

#139 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 22 February 2011 - 21:09 PM

Aurait-il besoin de lunettes ou de verres de contact ? :crying: sans rire..

Je crois...
A ce niveau c'est même des loupes.

#140 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 22 February 2011 - 21:47 PM

James joue mieux quand il y a parra car sinon il doit tout faire quand il est associé a senio. Par contre, j'espere que floch va faire son retour car ces relances et ces prises de balles dans les aires me manquent, puis vu que baby part en fin de saison vaut mieux le mettre

#141 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 22 February 2011 - 22:40 PM

pourquoi vouloir remplacer senio, qui est la premiere vraie doublure de l'asm depuis tjs au poste de 9...avec tt ce que cela comporte : un gars operationnel, qui repond present, sans genie (sinon il ne serait pas doublure !) et qui fait le job...

Le probleme ici c'est que certains veulent lui faire endosser les begaiements inevitables de l'equipe ds les periodes de turn over...c'est ridicule !

Autre erreur majeure , le comparer a PARRA !...le petit sergent chef a des qualités tres particulieres qui en font un joueur hors norme, il s'est imposé finalement assez facilement a l'asm...tout autre joeuur ne peut qu'etre insuffisant a son poste...

chercher une autre doublure est donc illusoire...elle ne sera jamais qu'une autre doublure...

#142 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 22 February 2011 - 22:43 PM

:whistling:

James joue mieux quand il y a parra car sinon il doit tout faire quand il est associé a senio. Par contre, j'espere que floch va faire son retour car ces relances et ces prises de balles dans les aires me manquent, puis vu que baby part en fin de saison vaut mieux le mettre

bon ben on est d'accord sur rien :)...
sinon, senio a été conspué à sa sortie ???? :whistling: :whistling: :whistling:

pourquoi vouloir remplacer senio, qui est la premiere vraie doublure de l'asm depuis tjs au poste de 9...avec tt ce que cela comporte : un gars operationnel, qui repond present, sans genie (sinon il ne serait pas doublure !) et qui fait le job...

Le probleme ici c'est que certains veulent lui faire endosser les begaiements inevitables de l'equipe ds les periodes de turn over...c'est ridicule !

Autre erreur majeure , le comparer a PARRA !...le petit sergent chef a des qualités tres particulieres qui en font un joueur hors norme, il s'est imposé finalement assez facilement a l'asm...tout autre joeuur ne peut qu'etre insuffisant a son poste...

chercher une autre doublure est donc illusoire...elle ne sera jamais qu'une autre doublure...

et senio paye les errements de parra en début de saison... sinon assez d'accord même si j'avais beaucoup aimé les dernières sorties du frère senio...

#143 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,550 posts

Posted 22 February 2011 - 22:49 PM

:whistling:
bon ben on est d'accord sur rien :)...
sinon, senio a été conspué à sa sortie ???? :whistling: :whistling: :whistling:

et senio paye les errements de parra en début de saison... sinon assez d'accord même si j'avais beaucoup aimé les dernières sorties du frère senio...

Faut dire qu'il s'y était mis sur le tard.

#144 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 22 February 2011 - 23:08 PM

J'aurais bien vu Tillous-Borde, jeune GIFF et costaud mais bon c'est raté...

On rappelle le petit frère SENIO ?

Pas si con...il est toujours (pour quelques semaines ) berjallien, non?
Mais si on le reprend, il faut lui faire croire sans arrêt que c'est la fin de son contrat...ça le libèrera, comme précédemment! ;)

#145 gallion

gallion

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 23 February 2011 - 00:44 AM

Bonsoir,
ST (Vergallo, Doussaint, KEleher), RCT (mignoni, cibray), BO (Yachvily, Peyrelongue), CO (Tillous B, Albouy), RCM (Durand, Fillol,...), AB (Garcia, Audy), USAP (Cazenave, Mélée),... Ces équipes ont toutes 2 voire 3 1/2 de mélée de très bon niveau. Derrière Parra, le niveau baisse sur au moins 3 domaines spécifiques de ce poste: 1- la capacité à accélérer, 2- la capacité à varier, 3- la capacité à peser sur les hommes. Le recrutement 2011/2012 ne va pas améliorer les choses en la matière: Parra est bien seul et ses responsabilités bien grandes.

#146 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,160 posts

Posted 23 February 2011 - 06:07 AM

Bonsoir,
ST (Vergallo, Doussaint, KEleher), RCT (mignoni, cibray), BO (Yachvily, Peyrelongue), CO (Tillous B, Albouy), RCM (Durand, Fillol,...), AB (Garcia, Audy), USAP (Cazenave, Mélée),... Ces équipes ont toutes 2 voire 3 1/2 de mélée de très bon niveau. Derrière Parra, le niveau baisse sur au moins 3 domaines spécifiques de ce poste: 1- la capacité à accélérer, 2- la capacité à varier, 3- la capacité à peser sur les hommes. Le recrutement 2011/2012 ne va pas améliorer les choses en la matière: Parra est bien seul et ses responsabilités bien grandes.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Certains des 1/2 de mêlés cites ne me font pas plus rêvés que ça.

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 February 2011 - 07:20 AM

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Certains des 1/2 de mêlés cites ne me font pas plus rêvés que ça.

Tillous ayant signe a Toulon , je vote Cibray

#148 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,439 posts

Posted 23 February 2011 - 10:44 AM

+1 et Peyrelongue en 9 :sleeping:

#149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 February 2011 - 11:51 AM

Le quatuor Tillous-Bordes (très moyen avec le CO cette année, largement derrière Albouy), Garcia (je lui préfères Audy), Mélée (que tous les Usapistes définissent plus comme un 9/10 de remplacement, très moyen en 9, plus convaincant en 10) et Durand (qui fait banquette au Racing) ne me fait absolument pas rêver. Sans parler de Vergallo.

#150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 23 February 2011 - 12:07 PM

Tillous ayant signe a Toulon , je vote Cibray

Oui très bon et très prometteur (comme Cazenave) Dans les vieux j'aime bien Albouy à Castres.