et aussi une floppée d'espoirs tel que Vaur et Lazerges... et Moreau bien plus tard!
faire revenir Pic
Posté 22 février 2011 - 19:28
et aussi une floppée d'espoirs tel que Vaur et Lazerges... et Moreau bien plus tard!
Posté 22 février 2011 - 19:53
Posté 22 février 2011 - 20:06
brock a tout compris au contraire, il joue mal en saison et donne la gagne en finale, avant c' était le contraire!!!J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...
Posté 22 février 2011 - 21:09
Je crois...Aurait-il besoin de lunettes ou de verres de contact ?
sans rire..
Posté 22 février 2011 - 21:47
Posté 22 février 2011 - 22:40
Posté 22 février 2011 - 22:43
bon ben on est d'accord sur rienJames joue mieux quand il y a parra car sinon il doit tout faire quand il est associé a senio. Par contre, j'espere que floch va faire son retour car ces relances et ces prises de balles dans les aires me manquent, puis vu que baby part en fin de saison vaut mieux le mettre
pourquoi vouloir remplacer senio, qui est la premiere vraie doublure de l'asm depuis tjs au poste de 9...avec tt ce que cela comporte : un gars operationnel, qui repond present, sans genie (sinon il ne serait pas doublure !) et qui fait le job...
Le probleme ici c'est que certains veulent lui faire endosser les begaiements inevitables de l'equipe ds les periodes de turn over...c'est ridicule !
Autre erreur majeure , le comparer a PARRA !...le petit sergent chef a des qualités tres particulieres qui en font un joueur hors norme, il s'est imposé finalement assez facilement a l'asm...tout autre joeuur ne peut qu'etre insuffisant a son poste...
chercher une autre doublure est donc illusoire...elle ne sera jamais qu'une autre doublure...
Posté 22 février 2011 - 22:49
![]()
bon ben on est d'accord sur rien...
sinon, senio a été conspué à sa sortie ????![]()
![]()
et senio paye les errements de parra en début de saison... sinon assez d'accord même si j'avais beaucoup aimé les dernières sorties du frère senio...
Posté 22 février 2011 - 23:08
J'aurais bien vu Tillous-Borde, jeune GIFF et costaud mais bon c'est raté...
On rappelle le petit frère SENIO ?
Posté 23 février 2011 - 00:44
pourquoi vouloir remplacer senio, qui est la premiere vraie doublure de l'asm depuis tjs au poste de 9...avec tt ce que cela comporte : un gars operationnel, qui repond present, sans genie (sinon il ne serait pas doublure !) et qui fait le job...
Le probleme ici c'est que certains veulent lui faire endosser les begaiements inevitables de l'equipe ds les periodes de turn over...c'est ridicule !
Autre erreur majeure , le comparer a PARRA !...le petit sergent chef a des qualités tres particulieres qui en font un joueur hors norme, il s'est imposé finalement assez facilement a l'asm...tout autre joeuur ne peut qu'etre insuffisant a son poste...
chercher une autre doublure est donc illusoire...elle ne sera jamais qu'une autre doublure...
Posté 23 février 2011 - 06:07
Bonsoir,
ST (Vergallo, Doussaint, KEleher), RCT (mignoni, cibray), BO (Yachvily, Peyrelongue), CO (Tillous B, Albouy), RCM (Durand, Fillol,...), AB (Garcia, Audy), USAP (Cazenave, Mélée),... Ces équipes ont toutes 2 voire 3 1/2 de mélée de très bon niveau. Derrière Parra, le niveau baisse sur au moins 3 domaines spécifiques de ce poste: 1- la capacité à accélérer, 2- la capacité à varier, 3- la capacité à peser sur les hommes. Le recrutement 2011/2012 ne va pas améliorer les choses en la matière: Parra est bien seul et ses responsabilités bien grandes.
Posté 23 février 2011 - 07:20
Tillous ayant signe a Toulon , je vote CibrayL'herbe est toujours plus verte ailleurs. Certains des 1/2 de mêlés cites ne me font pas plus rêvés que ça.
Posté 23 février 2011 - 10:44
+1 et Peyrelongue en 9L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Certains des 1/2 de mêlés cites ne me font pas plus rêvés que ça.
Posté 23 février 2011 - 11:51
Posté 23 février 2011 - 12:07
Oui très bon et très prometteur (comme Cazenave) Dans les vieux j'aime bien Albouy à Castres.Tillous ayant signe a Toulon , je vote Cibray