Aller au contenu

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#76 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 16 février 2011 - 18:37

Tout ça c'est bien, mais cela nous dit pas qui va venir suppléer Parra pendant la CDM.

Des noms ?

#77 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 février 2011 - 18:56

Personne.

On a le fossoyeur et le Kid à la maison

#78 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 16 février 2011 - 22:48

Tout ça c'est bien, mais cela nous dit pas qui va venir suppléer Parra pendant la CDM.

Des noms ?

Rado lors de ses matchs en EDF -20 il était indiscutable, depuis le temps qu'il est avec les pros, il devrait avoir largement la carrure pour porter le club sur la durée de la CDM! Je pense que c'est le bon moment pour le faire sortir...Image IPB

#79 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 19 février 2011 - 16:32

encore un très mauvais match de Senio, il faut y arrêter maintenant... :closedeyes:

#80 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 19 février 2011 - 16:35

encore un très mauvais match de Senio, il faut y arrêter maintenant... :closedeyes:

Je te trouve un peu dur...même si effectivement il semble parfois manquer de vision du jeu.
Je lui préfère largement Rado !

#81 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 février 2011 - 16:41

Je te trouve un peu dur...même si effectivement il semble parfois manquer de vision du jeu.

Tu radotes :fume:

#82 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 19 février 2011 - 16:49

Je ne sais pas si c'était les consignes mais il a rendu plusieurs fois le ballon au pied. Je trouve ça assez moyen, j'avais l'impression qu'il y avait mieux à faire.

#83 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 19 février 2011 - 16:49

On est quand même dur avec Sénio. Il a réussi à faire des passes quand même! Bon pas au bon joueur et pas du bon côté mais il a fait des passes ...
Pauvre Rado, il doit être dégouté d'être le remplaçant de ce joueur ...

#84 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 19 février 2011 - 16:58

Tu radotes :fume:

Ouais je sais ! :fume:
Mais comme d'autres radotent après chaque match de Sénio j'y vois une situation de cause à effet ! :P

#85 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2011 - 17:13

Pendant une heure je n'ai pas vu grand monde de bon...

#86 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 19 février 2011 - 17:13

Sénio a encore été lent, j'ai trouvé que l'entrée de Rado avait apporté un petit quelque chose

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2011 - 17:20

la caballe anti Senio devient puante............
les meilleurs supporters de France se distinguent :crying:

#88 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2011 - 17:40

la caballe anti Senio devient puante............
les meilleurs supporters de France se distinguent Image IPB

J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2011 - 17:56

J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camps sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!

d apres ce que j ai lu
l intelligence de Elvis Vermeulen est aussi a signaler apres une faute inutile ......qui remet les basques a une portee de tir
non ?

#90 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 19 février 2011 - 18:39

J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!

C'est pire que ca. Il prend le ballon, regarde un peu autour, tout le monde se replace, et il joue à la main. C'est même pas joué vite !

Personnellement, je pense que c'est un joueur qui a des qualités, mais qui montre ses limites quand il faut accélérer le jeu. Et aujourd'hui, c'était la consigne des coachs.