A la limite, je préfère Williams que Nalaga, vu qu'il nous a pas fait une bonne saison pour l'instant.
Je pleure de rire.
Posté 20 février 2011 - 16:43
A la limite, je préfère Williams que Nalaga, vu qu'il nous a pas fait une bonne saison pour l'instant.
Posté 20 février 2011 - 16:45
Posté 20 février 2011 - 16:46
Je pleure de rire.
Posté 20 février 2011 - 16:47
moi aussi , mais le probleme c'est que Williams il a pas 20 ans , mais aussi c'est pas du tout le meme genre que Nalaga dans le jeu !
Posté 20 février 2011 - 16:49
Vous êtes sérieux?
Parceque là ça fait vraiment peur...
Ce n'est pas parce que Nalaga ne colle pas 20 essais qu'il est moins bon...
Posté 20 février 2011 - 16:51
Quant Nalaga joué encore, il y avait plus cette fougue. Ses raffuts avaient disparus, il n'a pas marqué beaucoup d'essais comparé à Shane Williams avec les Ospreys.
Nalaga ne sera pas une grosse perte si il est remplacé pas Williams.
Regardes cette saison à celle de l'année dernière.
Il n'a plus ses raffuts et a perdu sa vitesse.
Posté 20 février 2011 - 16:59
![]()
C'est bien ce que je dis, le supporter moyen pense qu'un ailier ça doit marquer 30 essais par saison.
Le reste on s'en fout.
Nalaga était devenu cette année et l'année dernière un vrai joueur de rugby. Entre lui et Williams dans notre système il n'y a pas photo. Nalaga est largement plus important.
Euhh sa vitesse il l'avait toujours... Nalaga était notre joueur le plus rapide encore cette année.
Je me rappelle d'un certain Streetle? la flèche anglaise qui pourra en témoigner.
Posté 20 février 2011 - 17:05
Posté 20 février 2011 - 17:05
N'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.
Preuve qu'il n'est pas indispensable cette saison.
Posté 20 février 2011 - 17:06
Alors que tous les autres cons l'ont touché, c'est ça?N'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.
Posté 20 février 2011 - 17:09
Alors que tous les autres cons l'ont touché, c'est ça?
Posté 20 février 2011 - 17:09
con toi meme!! c'est dingue d'enfoncer un joueur come ca, certains oublient vite !!N'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.
Posté 20 février 2011 - 17:13
N'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.
Posté 20 février 2011 - 17:14
Comme quoi, on peut très bien jouer nos matches à 14, ils sont vraiment cons nos dirigeants !! Du coup, pas besoin de remplacer Nalaga (on profite d'ailleurs de l'occasion pour le virer) car on peut jouer à 14, et on allège la masse salariale !!N'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.
Et puis Williams ça fera moins loin pour aller le chercher par la main.
Lancien, quid de la justice galloise?
Posté 20 février 2011 - 17:15
des mecs comme toi me gonfle le gros c.. c'est toi , et cela prouve bien que tu n'y comprend rien au rugbyN'empêche l'essai contre le SF de 95 mètres, Nalaga a été le seul con à ne pas avoir touché le ballon.