Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shane Williams à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#106 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 10:57

j'ai une question.

je crois que shane williams joue a gauche comme malzieu alors pourquoi on ne prendrais pas un 14 comme roro?
déja qu'on fait jouer nap's a droite et que son rendement en est affaibli, je trouverais illogique de prendre un 11 pour le faire en 14 d'autant plus qu'il sera absent pendant la coupe du monde.
je sais c'est du pragmatisme anglosaxon ce que je dis mais il y a t'il une autre raison?
faire venir des grands noms l'année du centenaire pour faire beau?
pour attirer des sponsors?
faire jouer malzieu a droite?
c'est une rumeur?

enfin encore des questions.......................................................................................................

#107 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 17 février 2011 - 10:58

ça peut paraitre vicieux mais on pourrait pas avoir shane williams Et Napo.
Si Nap's ne revient pas en club cette saison il ne fera surement pas la CDM ( et çà fait ch... pour lui) mais admettons qu'il récupère il pourrait etre dispo la saison prochaine.
je sais c'est plus que limite ce que je dis mais bon..........Image IPB

SI !!! on replace Nap's en 8 à la place de lauaki ....

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2011 - 15:26

Ils reprennent surtout ce qui a été dit dans LM et supputent là dessus.

T'as loué le verbe supputer pour la journée? :P

#109 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 février 2011 - 16:07

M. est un de mes lecteurs assidus?

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2011 - 16:20

M. est un de mes lecteurs assidus?

:bush: Ca doit être l'encre bleue (pas de tes yeux, hein...).

#111 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 17 février 2011 - 16:20

.. J'ai déja entendu ça quelque part … Image IPB

A propos des Auvergnats ? :stuart:

#112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 17 février 2011 - 20:26

A propos des Auvergnats ? :stuart:

… il y en a quand même un qui suis ...Image IPB

#113 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 18 février 2011 - 09:09

La piste Shane Williams

L’autre piste suivie avec intérêt par le champion de France est celle conduisant à l’ailier supersonique Shane Williams (81 sélections dont 4 avec les Lions britanniques et irlandais) en fin de contrat avec les Ospreys. Connu pour sa propension à balader les clubs français les années précédentes, ce dernier a déclaré la semaine dernière qu’il était désormais ouvert à toute proposition émanant de l’Hexagone. S’agit-il d’un nouveau coup de bluff de la part du meilleur marqueur d’essais de l’histoire du rugby gallois pour négocier une hausse de salaire auprès de sa Fédération ou d’un vrai changement de position? Nul ne le sait encore. Toujours est-il que les clubs n’ont pas tardé à manifester leur intérêt pour Shane Williams. À commencer par les dirigeants de l’ASMCA, comme le révèle La Montagne, toujours embourbés dans l’affaire Nalaga. Même s’ils ont souvent de ses nouvelles grâce à leur indic’ aux Fidji, les Auvergnats ne sont pas certains de revoir leur ailier international un jour à Michelin. En proie à une profonde dépression en raison de problèmes familiaux, Nalaga aurait perdu beaucoup de poids et ne serait plus que l’ombre du brillant joueur qu’il a été. À tel point que les dirigeants de Clermont auraient déjà fait une croix sur le retour de Nalaga cette saison. Shane Williams serait, là encore, une manière de se prémunir d’un non retour éventuel du surpuissant ailier fidjien. Comme remplaçant, on a vu pire.

midol du jour

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2011 - 10:36

La piste Shane Williams

L’autre piste suivie avec intérêt par le champion de France est celle conduisant à l’ailier supersonique Shane Williams (81 sélections dont 4 avec les Lions britanniques et irlandais) en fin de contrat avec les Ospreys. Connu pour sa propension à balader les clubs français les années précédentes, ce dernier a déclaré la semaine dernière qu’il était désormais ouvert à toute proposition émanant de l’Hexagone. S’agit-il d’un nouveau coup de bluff de la part du meilleur marqueur d’essais de l’histoire du rugby gallois pour négocier une hausse de salaire auprès de sa Fédération ou d’un vrai changement de position? Nul ne le sait encore. Toujours est-il que les clubs n’ont pas tardé à manifester leur intérêt pour Shane Williams. À commencer par les dirigeants de l’ASMCA, comme le révèle La Montagne, toujours embourbés dans l’affaire Nalaga. Même s’ils ont souvent de ses nouvelles grâce à leur indic’ aux Fidji, les Auvergnats ne sont pas certains de revoir leur ailier international un jour à Michelin. En proie à une profonde dépression en raison de problèmes familiaux, Nalaga aurait perdu beaucoup de poids et ne serait plus que l’ombre du brillant joueur qu’il a été. À tel point que les dirigeants de Clermont auraient déjà fait une croix sur le retour de Nalaga cette saison. Shane Williams serait, là encore, une manière de se prémunir d’un non retour éventuel du surpuissant ailier fidjien. Comme remplaçant, on a vu pire.

midol du jour

Faut qu'j'déprime, faut qu'j'déprime, faut qu'j'déprime... :pape2:

#115 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 18 février 2011 - 10:39

Essaye le Kava, la boisson locale fidjienne :whistling:

Pas le calva hein :stuart:

#116 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 18 février 2011 - 11:47

La priorité est , à mon sens , de relancer Brent Russell et de calculer un joueur polyvalent

3/4 pour pallier les absences . Russell devrait etre conservé selon moi en vue de la CDM ,

un autre centre ailier devrait etre recruté ! En + d'un pilier droit et un 9 d'avenir .

Mais bien sur ce n'est que mon avis !

Shane Williams , perso je dit OUI , pour 18 mois , ce qui laisse le temps au staff de se

retourner !

#117 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 février 2011 - 11:49

Rassure-toi, tu peux arriver au même résultat tout en prenant du plaisir. Fait-moi confiance (-19kg en 1 an).

#118 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 18 février 2011 - 11:51

Rassure-toi, tu peux arriver au même résultat tout en prenant du plaisir. Fait-moi confiance (-19kg en 1 an).

ça fait combien de coïts çà ?

#119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2011 - 11:54

Tu es fan des diètes hyperprotéinées ou t'es adepte du masochisme amputatoire?

#120 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 18 février 2011 - 11:56

Comment detourner un sujet !