Très belle ligne de trois quart avec un joli trident WULF/PALISON/LAMONT !
j'en profite, toujours pas de nouvelle concernant l'éventuel "pige" de Smith ?
Non, toujours rien.
Posté 16 février 2011 - 13:24
Très belle ligne de trois quart avec un joli trident WULF/PALISON/LAMONT !
j'en profite, toujours pas de nouvelle concernant l'éventuel "pige" de Smith ?
Posté 16 février 2011 - 13:25
Posté 16 février 2011 - 13:38
ha Bondieu !!!Mais oui, bien sur c'était donc ????
![]()
Posté 16 février 2011 - 13:44
PS/ Ceci est un raisonnement tout à fait critiquable.
Posté 16 février 2011 - 13:45
ceci dit, c'est entre 2 coups d'aspirateur...
Posté 16 février 2011 - 13:48
ceci dit, c'est entre 2 coups d'aspirateur...
Posté 16 février 2011 - 13:48
Avec ce recrutement on vise clairement la H-Cup et pas le championnat en 2012
Posté 16 février 2011 - 13:58
Posté 16 février 2011 - 14:00
Posté 16 février 2011 - 14:05
oh le vilain charieur,
je vais pousser mon raisonnement entre deux coups d'aspirateur.
Posté 16 février 2011 - 14:07
Posté 16 février 2011 - 14:57
Selon leurs informations, la Montagne pense que l'asm souhaite se prémunir au cas ou contre l'inconnu Nalaga et serai sur un "gros poisson".
En parralléle, la montagne fait une itw de Lee byrne. Il est évoqué avec Lee byrne d'éventuels contact entre le club et Alun Wyn Jones. lee Byrne dit avoir entendu parlé des contacts entre le club et le seconde ligne. Il doit voir son coéquipier demain (aujourd'hui) et parait emballé à l'idée de le voir à l'asm. Autre sujet lors de cet itw, Shane Williams. Lee Byrne a l'air surpris et fini par un "je vais lui parler à lui aussi..."
Posté 16 février 2011 - 15:46
Et Tom Marshall et Julian Savéa en Joker coupe du monde . Des nouvelles ?
Posté 16 février 2011 - 15:49
Il me semble que c'était un gallois qui s'en était coupé un morceau suite à un pari ... Mais il peut y avoir confusion....
non, enfin bon paitre de plaisanterie, effectivement si il vient à l'ASM, ça serait un coup à la Toulonnaise.
Fontès, Boudjelal... Même combat ?
Cà c'est le fait que je suis un V.G.M.oh le vilain charieur,[/color]
je vais pousser mon raisonnement entre deux coups d'aspirateur.
LM, qui est un journal en général relativement bien placé sur la question des transferts, annonce que S.Williams a été approché par l'ASM suite a son annonce d'avoir gelé les discussions avec son club.
Cependant, S.Williams serait disponible qu'après la coupe du monde.
Si on pousse un peu plus loin, on peut supposer que l'ASM via Vern Cotter qui est parti le voir aux Fidji, émettent de sérieux doute quant à un retour, même lointain, d'un joueur qui serait sélectionnable par son pays.
Vu ainsi, L'ASM chercherait a se prémunir d'une défection de Nalaga .
Poussons encore plus loin:
JML annonce à F3, il y a 15 jours de cela, que le recrutement est quasiment bouclé excepté pour un droitier qui est difficile à trouver sous le sabot d'un salers.
Or S. Williams doit couter dans les 350 à 400 mille euros par saison.
Je ne connais pas le salaire de Napolioni mais j'imagine aisément que si l'ASM propose un contrat au vieux loup des mers c'est que potentiellement un gros contrat se libèrerait.
Ainsi, et qu'elles que soient les informations détenues et non divulguées par des vulcaniamen, ils ont raison de le faire.
De plus, j'imagine que taire la réalité des faits est une position voulue par l'ASM a plus d'un titre.
[color="#0000FF"]PS/ Ceci est un raisonnement tout à fait critiquable.
Posté 16 février 2011 - 16:32