Tu as raison si c'est un retraite potentiel ,direction Toulon pas Clermont ,d' ailleurs nous ne recrutons que cela Wilko,Smith,Van Nieker,Lobbe que des vieillards qui se la coulent douce au soleil ,ah que.l'on vous envie vos petits jeunes Vooslo,Byrne,Thorn....C'est sur que ça va faire un topic énorme , reste que Shane aussi bon soit t'il , il aura bientôt 34 ans …s'il vient en France c'est pas en priorité pour un nouveau challenge ni pour de l'argent de poche … certainement pour bien commencer sa prochaine retraite ! A partir de là … faut pas rêver , il n'a rien à faire à Clermont .. les riches et médiatisés clubs de France et d'Europe sont sur le coup … Alors il fait monter les enchères … message crypté à Mourad , et direction … TOULON
Shane Williams à Clermont ?
Posté 16 février 2011 - 21:19
Posté 16 février 2011 - 21:20
+1OK Nalaga ne défonçait plus tout sur son passage, balle en main (sa faute ? la faute qu'on le fasse jouer à droite alors que son raffut monstrueux il le fait de son bras droit ? La faute à un système de jeu qui a changé ? La faute aux défenses qui ont modifié leur système pour le contrer ?...)....Mais que de progrès, notamment en défense !!!
Alors quand je vois tes commentaires, oui, je trouve ça hallucinant
Posté 16 février 2011 - 21:54
En tout cas avec un recrutement pareil il faudra soit etre champion ou aller trés loin en hcup, sinon ca frisera le ridicule, et à titre perso je m'identifierai de moins en moins à cette équipe de futurs "mercenaires" (ce terme ne vous rappelle rien ?)
Mais bon, si Napo ne revient pas, (je pense que maintenant il ne reviendra plus, aprés sa future rupture de contrat il signera en super 15), il faudra recruter du trés lourd pour compenser. Et l'etranger semble le seul choix possible
Salle année quand même, on a trop était gâté l'an dernier.
Posté 16 février 2011 - 22:36
Posté 16 février 2011 - 22:46
J'éspère que c'est une rumeur, sinon il serait bon de ressortir tous les posts, dont les miens, critiquant le recrutement de Toulon, avec stars et joueurs venant pour un dernier contrat juteux.
En tout cas avec un recrutement pareil il faudra soit etre champion ou aller trés loin en hcup, sinon ca frisera le ridicule, et à titre perso je m'identifierai de moins en moins à cette équipe de futurs "mercenaires" (ce terme ne vous rappelle rien ?)
Mais bon, si Napo ne revient pas, (je pense que maintenant il ne reviendra plus, aprés sa future rupture de contrat il signera en super 15), il faudra recruter du trés lourd pour compenser. Et l'etranger semble le seul choix possibleSalle année quand même, on a trop était gâté l'an dernier.
Mais tu es certain de cette information ?-Il a rompu déjà son contrat - Première nouvelle, mais c'est définitif alors...........
Posté 16 février 2011 - 22:55
Mais tu es certain de cette information ?-Il a rompu déjà son contrat - Première nouvelle, mais c'est définitif alors...........
Non non t'inquiete, c'est juste mon avis
Mon optimisme ne prime pas pour le coup !
Guest_Arverna_*
Posté 16 février 2011 - 23:09
Mais en prendre trop... c'est pas le top.
Posté 16 février 2011 - 23:17
Prendre des étrangers c'est bien, ça apporte un nouvel élan, une autre culture.
Mais en prendre trop... c'est pas le top.
.. J'ai déja entendu ça quelque part …
Posté 16 février 2011 - 23:18
On a pas d'info sur Nalaga , reviendra , reviendra pas ?
Ca me désole mais la possibilité que notre fidjien ne mette plus les pieds en france est a prendre au sérieux .
Alors autant le remplacer par un grand joueur ( 1m 70
Posté 16 février 2011 - 23:37
Il y a un gros renouvellemnt à faire avec le départ de beaucoup de cadres, il faut assurer pour le centenaire et la continuité du club. C'est le rugby pro et il faut bien s'y faire...
Posté 17 février 2011 - 09:05
ceci dit, c'est entre 2 coups d'aspirateur...
En attendant il y a un type qui, hier soir, a carrément créé un topic pour dire ce que je suppute.
Posté 17 février 2011 - 09:40
Si Nap's ne revient pas en club cette saison il ne fera surement pas la CDM ( et çà fait ch... pour lui) mais admettons qu'il récupère il pourrait etre dispo la saison prochaine.
je sais c'est plus que limite ce que je dis mais bon..........
Posté 17 février 2011 - 09:41
c est plutot hors limite.......ça peut paraitre vicieux mais on pourrait pas avoir shane williams Et Napo.
Si Nap's ne revient pas en club cette saison il ne fera surement pas la CDM ( et çà fait ch... pour lui) mais admettons qu'il récupère il pourrait etre dispo la saison prochaine.
je sais c'est plus que limite ce que je dis mais bon..........
Posté 17 février 2011 - 10:01
spécialement pour Bourrin,
en tous cas les gallois évoquent ça avec sérieux......
Posté 17 février 2011 - 10:18