Jump to content

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
882 replies to this topic

#196 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,006 posts

Posted 26 March 2011 - 16:54 PM

Après cette défaite à Agen on sort des 6 pour moi. Une victoire à Paris pourrait nous remettre dans les 6 mais c'est très juste. Avec en plus le BO qui met une branlée à Bayonne et le Racing qui gagne ça nous met dedans.

Pareil, ce soir, il semblerait que la messe est quasiment dite cette saison en TOP14 pour l'ASM : 7 ou 8ème. Ce serait bien une des rares fois où le club champion en titre ne défende pas son titre dans les play offs...
Par contre, je crois à la victoire en Challenge !

#197 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,332 posts

Posted 26 March 2011 - 17:15 PM

Tu les crois capable de gagner à La Rochelle ?

#198 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 26 March 2011 - 17:22 PM

Ca va de mal en pis avec cette victoire bonifiée du BO. En plus je ne vois pas Toulouse revenir en 2ème mi-temps ni Paris gagner à Montpellier. On sera en vacances plus tôt que prévu...

#199 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 26 March 2011 - 17:28 PM

Ca va de mal en pis avec cette victoire bonifiée du BO. En plus je ne vois pas Toulouse revenir en 2ème mi-temps ni Paris gagner à Montpellier. On sera en vacances plus tôt que prévu...

Est-ce qu'ils sont payés quand ils font un match de M... comme ça ? :innocent: :whistling:

#200 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 26 March 2011 - 18:07 PM

Après cette défaite à Agen on sort des 6 pour moi. Une victoire à Paris pourrait nous remettre dans les 6 mais c'est très juste. Avec en plus le BO qui met une branlée à Bayonne et le Racing qui gagne ça nous met dedans.

…aujourd'hui on est 6ème en tenant compte d'une victoire de Montpellier contre le SF

#201 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 26 March 2011 - 18:10 PM

…aujourd'hui on est 6ème en tenant compte d'une victoire de Montpellier contre le SF

Non 7eme dans ce cas de figure, car on a le meme nombre de point que l'USAP, mais ils ont un meilleur goal average particulier.

#202 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 26 March 2011 - 18:18 PM

Mal barrée notre histoire , faisable encore, mais mal barrée :crying:

Pour la prochaine journée faut déja pas se louper contre le BO et espérer que l'USAP se plante à domicile contre le ST et que Castres fasse aussi bien que nous à Agen :crying:

#203 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 March 2011 - 18:21 PM

a vous lire tous, j' ai envie d' aller me pendre... <_< il reste 20 points a jouer...le reste! tout le monde a jouer au complet ce week end, sauf qui ?....alors avec quelques retours, ça va aller mieux faut y croire.....et au complet en mode compet de phase finale, meme a l' exter on peut gagner le ticket pour les demis... :flowers:

#204 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 March 2011 - 18:22 PM

Franchement, quelqu'un arrive à faire un scénario potentiellement crédible qui nous qualifie pour les play-offs ? perso je cherche, mais même avec une victoire au SF, je vois pas (on est mal barrés avec les bonus : un BO contre le BO ou un BD à Toulouse est impensable, une victoire avec BO à Paris encore +, et même le bonus contre la Rochelle est dur à envisager)

#205 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 26 March 2011 - 18:25 PM

Pareil, ce soir, il semblerait que la messe est quasiment dite cette saison en TOP14 pour l'ASM : 7 ou 8ème. Ce serait bien une des rares fois où le club champion en titre ne défende pas son titre dans les play offs...

Je suis bien d'accord avec toi...
Vu les matchs qui nous attendent en fin de saison, j'ai bien peur que les carottes soient cuites pour une place dans les six.

Concernant le Challenge, j'y crois également, mais plus qu'y croire, je suis de plus en plus convaincu que le gagner risque bien d'être notre seul moyen de jouer la H Cup l'an prochain !

#206 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 26 March 2011 - 18:30 PM

a vous lire tous, j' ai envie d' aller me pendre... <_< il reste 20 points a jouer...le reste! tout le monde a jouer au complet ce week end, sauf qui ?....alors avec quelques retours, ça va aller mieux faut y croire.....et au complet en mode compet de phase finale, meme a l' exter on peut gagner le ticket pour les demis... :flowers:

Pour les barrages, ce serait déjà un bon début... ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

#207 BIBOU

BIBOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 26 March 2011 - 18:38 PM

Je crois pas que la messe soit dite ! Par contre il sera obligatoire de gagner avec BO contre La Rochelle et de s'imposer au SDF contre Paris pour terminer...6ème !
Compliqué mais pas impossible lorsque nous serons (peut être un jour prochain ???) au complet !!!
Allez les jaunes !

Je crois pas que la messe soit dite ! Par contre il sera obligatoire de gagner avec BO contre La Rochelle et de s'imposer au SDF contre Paris pour terminer...6ème !
Compliqué mais pas impossible lorsque nous serons (peut être un jour prochain ???) au complet !!!
Allez les jaunes !

#208 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 26 March 2011 - 18:59 PM

je crois qu'il faut être réaliste, on ne sera plus dans les 6 ! il faut donc out miser sur le challenge pour espérer faire la H-Cup l'année prochaine…
parce qu'avec notre recrutement ne faire que le Top14 l'année prochaine, qui plus est l'année du centenaire fait tâche !

#209 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 March 2011 - 19:04 PM

Pour les barrages, ce serait déjà un bon début... ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

bien sur, mais 16 points et ça serait encore jouable, mais ce qui me met le plus en frustration chronique cette année, c' est que finalement le groupe de joueurs disponible, ne correspond pas au championnat a jouer...ni a l' ambition du club, on voit clairement que des groupes moins forts, s' en sortent mieux...ce qui ne fera pas d' eux des champions potentiels bien sur, mais si tu ajoutes chez nous les suspensions, et les blessures, et bien on est les cocus du championnat... :angry:
ps: je suis pas parano, mais on voit clairement que tout n' est pas clair, ni dans les sanctions ni dans la gestion des matches par les arbitres...des petits trucs, qui au bout font la différence...je pense que l' asm, part comme l' EDF a une certaine avec un handicap de points a chaque matche surtout a l' extérieur...a agen, les pruneaux ont pris le gazon( autour des rucks) pour une piscine tout le match... :angry:

#210 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,385 posts

Posted 26 March 2011 - 20:31 PM

C'est très simple on peut espérer que la 6eme place. Ça se jouera entre nous et Perpignan.

Notre calendrier : on recoit le Bo et La Rochelle et on va à Paris et Toulouse

Eux ils reçoivent le Métro, Toulouse, Castres et ils vont à Toulon.

Il faut espérer qu'ils perdent un match à la maison.