Outre les citations indispensables suite à ce match, il me tarde de voir le climat et l'ambiance des prochaines rencontres de votre club.
Il est clair que je ne porte pas perpignan dans mon coeur, et je suis prêt à parier que des échauffourées vont se produire sur chacune de leurs prochaines rencontres, tant que l'espoir de qualification existera.
Désolé, mais je pense que ces joueurs ne peuvent s'en sortir que par la violence, et pas par le jeu.
Si les arbitres et la ligue laissent faire, perpignan sera qualifié, si ils sévissent, ça leur sera impossible.
Roudoudou, si le match a dégénéré, c'est parce que l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités en sortant le jaune pour Bayonne pour actions d'anti-jeu répétées, dont 2 notamment grossières à 5 mètres de la ligne de l'AB.
Ensuite, Martin est clairement rentré sur le terrain pour foutre la merde, et il y a réussi.
Contre Toulon à la maison, on a ramassé sans broncher, on s'est fait marché dessus, on a perdu. Il fallait une réaction de l'usap.
Ce qui s'est passé à la fin du match, je ne cautionne pas du tout, et les coupables prendront cher (Marty, Lecorvec).
Perso, plus choqué par l'altercation Lievremont-Manas et la petite phrase de Lievremont "dans deux mois tu seras plus la...." (enfin c'est que j'ai pu comprendre)
Pour le reste j'espère qu'on va foutre la paix à Cudmore car il est loin d'être le seul dans les "bagarres" du top 14, la preuve hier soir, et que la commission de la ligue soit cohérente dans toutes ces sanctions à venir (ASM,Toulon, USAP, Bayonne,....). Toujours pas compris à ce sujet pourquoi Roncero et le catalan la semaine dernière n'avaient pas non plus étaient cités (je crois qu'ils n'ont pas eu de carton jaune ?)
Thomas a été ridicule, petit et mesquin envers un ancien collègue de club. Manas allait dans les vestiaires pour calmer le jeu et Thomas, DEVANT LES CAMERAS DE CANAL+ a fait son show.
Pathétique.