Aller au contenu

Photo

[match] USAP VS BAYONNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#136 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 13 mars 2011 - 11:24

Il y a quand même un problème avec Perpignan. Ce n'est pas normal que cette équipe soit impliquée dans quasiment toutes les fins de match qui dégénèrent dans ce top 14. A quand va-t-on évoquer le problème Perpignan dont le principal passe-temps dans ce championnat est de mettre le feu aux poudres ?

Tu peux me citer un autre match de l'usap où ça dégénère en fin de match s'il te plait ?

#137 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 13 mars 2011 - 11:42

Outre les citations indispensables suite à ce match, il me tarde de voir le climat et l'ambiance des prochaines rencontres de votre club.
Il est clair que je ne porte pas perpignan dans mon coeur, et je suis prêt à parier que des échauffourées vont se produire sur chacune de leurs prochaines rencontres, tant que l'espoir de qualification existera.
Désolé, mais je pense que ces joueurs ne peuvent s'en sortir que par la violence, et pas par le jeu.
Si les arbitres et la ligue laissent faire, perpignan sera qualifié, si ils sévissent, ça leur sera impossible.

Roudoudou, si le match a dégénéré, c'est parce que l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités en sortant le jaune pour Bayonne pour actions d'anti-jeu répétées, dont 2 notamment grossières à 5 mètres de la ligne de l'AB.
Ensuite, Martin est clairement rentré sur le terrain pour foutre la merde, et il y a réussi.
Contre Toulon à la maison, on a ramassé sans broncher, on s'est fait marché dessus, on a perdu. Il fallait une réaction de l'usap.
Ce qui s'est passé à la fin du match, je ne cautionne pas du tout, et les coupables prendront cher (Marty, Lecorvec).

Perso, plus choqué par l'altercation Lievremont-Manas et la petite phrase de Lievremont "dans deux mois tu seras plus la...." (enfin c'est que j'ai pu comprendre) :bush:

Pour le reste j'espère qu'on va foutre la paix à Cudmore car il est loin d'être le seul dans les "bagarres" du top 14, la preuve hier soir, et que la commission de la ligue soit cohérente dans toutes ces sanctions à venir (ASM,Toulon, USAP, Bayonne,....). Toujours pas compris à ce sujet pourquoi Roncero et le catalan la semaine dernière n'avaient pas non plus étaient cités (je crois qu'ils n'ont pas eu de carton jaune ?)

Thomas a été ridicule, petit et mesquin envers un ancien collègue de club. Manas allait dans les vestiaires pour calmer le jeu et Thomas, DEVANT LES CAMERAS DE CANAL+ a fait son show.
Pathétique.

#138 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 13 mars 2011 - 14:54

Votre match a de loin était plus violent ; à la 80ème tout le monde est rentré aux vestiaires chez nous, et sans échanges de noms d'oiseaux.

Pour le coup d'une équipe sanctionné + que l'autre je faisais référence à notre match bien sur, j'ai oublié le rose Image IPB pour le votre ça va etre du 50/50

Je comprends mieux le 9,6/20 !!! Image IPB

#139 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 14 mars 2011 - 12:54

Roudoudou, si le match a dégénéré, c'est parce que l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités en sortant le jaune pour Bayonne pour actions d'anti-jeu répétées, dont 2 notamment grossières à 5 mètres de la ligne de l'AB.
Ensuite, Martin est clairement rentré sur le terrain pour foutre la merde, et il y a réussi.
Contre Toulon à la maison, on a ramassé sans broncher, on s'est fait marché dessus, on a perdu. Il fallait une réaction de l'usap.
Ce qui s'est passé à la fin du match, je ne cautionne pas du tout, et les coupables prendront cher (Marty, Lecorvec).

Thomas a été ridicule, petit et mesquin envers un ancien collègue de club. Manas allait dans les vestiaires pour calmer le jeu et Thomas, DEVANT LES CAMERAS DE CANAL+ a fait son show.
Pathétique.

je n'aime pas remy martin et je ne suis pas le seul. Mais a sa décharge le comportement de le corvec et inadmissible et ce depuis des années! Désolé mais même si remy martin n'ai pas tout rose durant le match le corvec avait déja fait parler de lui avec boutaty quand martin été sur le banc.... puis lorsque la fin du match fut sifflé il vient mettre des coup a martin qui se trouve a 5 metre de lui la sa releve carement de l'agression c'est plus grave qu'un fait de jeu.

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 14 mars 2011 - 13:36

Tu peux me citer un autre match de l'usap où ça dégénère en fin de match s'il te plait ?

reconnais quand même que vous misez, beaucoup, votre jeu sur l'agressivité pas toujours bien placée... Après, tant que les arbitres laissent faire, vous auriez tord de ne pas en profiter. On est bien placé pour le savoir, la finale de 2009 étant un modèle du genre !!!
Par contre, faut pas pleurer quand, parfois, on se fait prendre à son propre jeu.

#141 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:22

On peut voir le grand courage de LECORVEC qui tarte Martin par derrière. Quel courage!!!!!!!!!

Je suis d'accord pour dire que Cudmore, Suta ou Martin sont des mauvais garçons mais eux ne font pas des coup de p... comme Le corvec ( cf coup de genoux à Cudmore au sol en finale)

#142 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:31

http://www.youtube.c...h?v=a0AxCqc-C88

On peut voir le grand courage de LECORVEC qui tarte Martin par derrière. Quel courage!!!!!!!!!

Je suis d'accord pour dire que Cudmore, Suta ou Martin sont des mauvais garçons mais eux ne font pas des coup de p... comme Le corvec ( cf coup de genoux à Cudmore au sol en finale)

sans être un fin connaisseur de la ligue et de sa commission de discipline; je pense que là Le Corvec va morfler sévère geste stupide délibérer bref ce type à un citron à la place du cerveau et c'est pas faire honneur à cet agrume...

(je parle du citron):fume:

#143 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:32

Je ne vois pas l'intérêt d'en remettre une couche sur Le Corvec, d'autant plus que je suis sûr que la majorité d'entre nous n'a pas vu le match et que le comportement de Martin est loin d'être irréprochable (un peu comme au Michelin, sauf que là il a joué dès le début).

C'est ce genre de message, et là je parle à Jonathan, qui fait que les choses se sont dégradées entre supporters de l'USAP et de l'ASM.

C'est une bagarre, comme il y en a eu tant d'autres, sur des histoires qui se sont passées pendant le match. Les joueurs ont déconné, ils seront sanctionnés. Point.

Inutile d'en rajouter.

Et la tourtelle de Cudmore sur Le Corvec, c'était pourtant bien de la fourberie, Jonathan.

#144 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:54

Moi j'ai vu le match : Martin a joué la seconde mi-temps et sur ce match il n'a pas foutu la m... Un seul accroc suite, suite au placage à retardement de Le Corvec sur le 9 bayonnais, Martin et d'autres bayonnais se jette sur le catalan.

voici une vidéo

regardez bien à partir de 28 secondes : après le placage de Le Corvec( placage légal d'ailleurs)Le Corvec balance un coup de pied en reculant et le 1 bayonnais se jette sur lui, après c'est la générale.

Après Cudmore et son coup de poing ok mais c'était durant le match, là Le Corvec et Marty arrose après le match.

PS : Marty, lui est courageux car il arrose Martin de face qui ne réagit même pas.

#145 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 mars 2011 - 15:27

Moi j'ai vu le match : Martin a joué la seconde mi-temps et sur ce match il n'a pas foutu la m... Un seul accroc suite, suite au placage à retardement de Le Corvec sur le 9 bayonnais, Martin et d'autres bayonnais se jette sur le catalan.

voici une vidéo http://www.youtube.c...h?v=a0AxCqc-C88

regardez bien à partir de 28 secondes : après le placage de Le Corvec( placage légal d'ailleurs)Le Corvec balance un coup de pied en reculant et le 1 bayonnais se jette sur lui, après c'est la générale.

Après Cudmore et son coup de poing ok mais c'était durant le match, là Le Corvec et Marty arrose après le match.

PS : Marty, lui est courageux car il arrose Martin de face qui ne réagit même pas.

Crois moi, vu la situation de l'usap, la punition qui va suivre va accroitre son handicap.
Bref, ces gestes vont pénaliser encore plus l'équipe, et c'est idiot.

En revanche, tu as tort de remettre de l'huile sur le feu .

#146 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:31

Oui mais comme il n'est jamais sanctionné, il continue jusqu'au jour où... :whistling:

#147 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:54

Oui mais comme il n'est jamais sanctionné, il continue jusqu'au jour où... Image IPB

C'est une blague, non ? Image IPB

D'un autre coté, sans le corvec, berbizier, boudjellal, quel ennui n'est ce pas ? Image IPB

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:59

Allez on se calme, inutile de remettre de l'huile sur le feu en effet :original: