[AVT match] Agen vs ASM
Posté 15 mars 2011 - 20:57
Posté 15 mars 2011 - 23:19
Nous, on préfère Fofanua...Moi j'aime bien Fonua...
Posté 16 mars 2011 - 07:55
Au vu des performances de l'ASM en déplacement, personne ne se risquerait à l'affirmer... Et c'est pourtant le champion de France qui se déplace chez le promu de ProD2 luttant pour le maintien.vu les dernières prestations d'agen , je ne suis pas sur que nous soyons grandissime favori... on peut aller chercher la victoire c'est clair mais c'est très loin d'être gagné, il va falloir y mettre une énorme envie, c'est un huitième de final pour nous et également pour eux ... dire qu'il faut faire preuve d'humilité est déjà présomptueux... il faudra aller chercher une qualification chez un adversaire qui s'est rodé aux joutes du top 14 ...
Posté 16 mars 2011 - 08:40
Au vu des performances de l'ASM en déplacement, personne ne se risquerait à l'affirmer... Et c'est pourtant le champion de France qui se déplace chez le promu de ProD2 luttant pour le maintien.
Présenté comme ça, c'est vraiment surréaliste et pourtant bien vrai. Comme l'a dit Vern, on va cibler Agen mais ils ont tout intêret à bien viser alors.

Posté 16 mars 2011 - 09:00
Premiere ligne : Personnellement j'ai bien aimé Paulo et Wepener. Le seul problème pour ce dernier est son lancer. De même l'investissement et les prestations de Ric ces derniers temps me font dire que je le remettrais bien titulaire et Scelzo sur le banc. Je fait souffler Domingo pour mettre Faure et l'eternel impact player Debaty.Pour ce match il faut pas calculer, il faut mettre la meilleure équipe ben sur ce point on est d'accord mais je pense que la meilleure equipe sur le terrain n'est pas forcement la meilleure equipe sur le papier. On arrive dans la derniere ligne droite et il faut aligner les meilleurs!!!
Je suis persuadé qu'on a les moyens de prendre 5 points à Agen si les joueurs montrent de l'envie et de l'efficacité en attaque.
Je propose donc
domingo ledesma scelzo(dato)
jacquet pierre
bonnaire lauaki lapandry
parra james
malzieu canale pisi(joubert) fofana
floch
remplacants: debaty paulo white vermeulen senio baby joubert(pisi) dato(ric)
ledesma avait fait un bon match contre toulon et je pense que le club veut le préserver en vue d'une éventuelle qualif pour les phases finales. Mettre scelzo si il est apte pour ce match car il a encore un bon niveau et de l'experience. Faire rentrer dato et paulo a la 50eme pour enfoncer le clou!!
Deuxieme ligne : pas trop le choix ok pour Jacquet et Pierre
Troisieme ligne: je mettrais bien Audebert à la place de Lapandry qui apporte souvent un elan de combat à l'equipe. Sinon les autres ok
Charniere: James ok mais je continurais bien encore avec Senio toujours pour l'état d'esprit et pour faire souffler aussi Parra
Ailes et centre: ok
Arriere: je préfère Baby pour son filling, son sens du jeu, l'incertitude qu'il apporte, sa vista....
Voila si on y met l'investissement, le combat et l'aggresivite on pourra peut-être ramener quelque chose d'Armandie. Pour moi la clef du match se trouve la, dans l'etat d'esprit plus que dans le technique ou la tactique....
Posté 16 mars 2011 - 10:09
Je souhaite à tous un bon match et que le meilleur(ou chanceux) gagne.

Posté 16 mars 2011 - 10:30
Bonjour amis de Clermont ,je viens ici pour vous souhaiter la bienvenu à Armandie .
Je souhaite à tous un bon match et que le meilleur(donc les jaunards) gagne.
merci

Posté 16 mars 2011 - 10:37
Au risque de me faire taper dessus, Ledesma fait à mon avis la saison de trop et ne sera véritablement utile qu'à partir des phases finales, au vue de son expérience et de son talent. Donc première ligne out Ledesma pour un Paulo et un WW (qui me fait de plus en plus plaisir dans le jeu).Pour ce match il faut pas calculer, il faut mettre la meilleure équipe. On arrive dans la derniere ligne droite et il faut aligner les meilleurs!!!
Je suis persuadé qu'on a les moyens de prendre 5 points à Agen si les joueurs montrent de l'envie et de l'efficacité en attaque.
Je propose donc
domingo ledesma scelzo(dato)
jacquet pierre
bonnaire lauaki lapandry
parra james
malzieu canale pisi(joubert) fofana
floch
remplacants: debaty paulo white vermeulen senio baby joubert(pisi) dato(ric)
ledesma avait fait un bon match contre toulon et je pense que le club veut le préserver en vue d'une éventuelle qualif pour les phases finales. Mettre scelzo si il est apte pour ce match car il a encore un bon niveau et de l'experience. Faire rentrer dato et paulo a la 50eme pour enfoncer le clou!!
Zirack / Scelzo??? perso j'ai était satisfait par le jeu d'un Ric ou d'un Faure ou j'aurai plus tendance à privilégier l'envie que l'expérience pour ce match.
Enfin, je verrai plus une première ligne en mode "je met mes pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule" avec la compo suivante:
Debaty / Paulo / Ric puis en cours de jeu Domingo / WW / Scelzo.
Posté 16 mars 2011 - 11:02
Fono leur troisième ligne est Out 5 semaines et ne jouera pas contre nous.
Posté 16 mars 2011 - 11:03
Ueleni Fono sera absent cinq semaines. Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers face au Stade Français le week-end dernier (18-22), le troisième-ligne d'Agen manquera trois matches : Clermont et Castres à domicile, La Rochelle, à l'extérieur.
Coup dur pour Agen !

Oups, j'ai posté trop tard !
Posté 16 mars 2011 - 11:30
Il faudrait une ingestion collective et massive de pruneaux frelatés pour que le SUA ne présente plus aucun danger...http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110316_105553_fono-out-cinq-semaines.html
Fono leur troisième ligne est Out 5 semaines et ne jouera pas contre nous.
Posté 16 mars 2011 - 12:54

Posté 16 mars 2011 - 13:35
Remarque nous on est pas mal aussi en blessés : CUDMORE, RUSSELL , et puis ceux qui vont passés devant la commission de discipline
Faut pas abuser...

Vu notre effectif et celui d'Agen, c'est limite dire a un affamé que faute de pain on est obligé de prendre de la brioche.
Pierre Jacquet White, tous trois internationaux en 2eme ligne.
Baby/Fofana a la place de Russel
Posté 16 mars 2011 - 14:03
Vu notre effectif et celui d'Agen, c'est limite dire a un affamé que faute de pain on est obligé de prendre de la brioche.
Oui mais nous on a Jacquet !! Ceci expliquant celà !!
Posté 16 mars 2011 - 14:08
et Audebert pour des temps plus dur.Oui mais nous on a Jacquet !! Ceci expliquant celà !!