[AVT match] Agen vs ASM
Posted 16 March 2011 - 15:07 PM
Posted 16 March 2011 - 15:28 PM
Audebert est parti pour préparer la coupe du monde à 7 aujourd'hui , il est donc absent pour 3 semaines.
On avait bien besoin de çà!

Audebert, Privat, Rougerie, Cudmore et Russell absents pour Agen et Biarritz!
Scelzo, White et Malzieu incertains.
Nalaga porté disparu.
Faut prier qu'on est aucun blessé lors du Week end international...

Posted 16 March 2011 - 15:33 PM
De toute façon vu la météo exécrable annoncée, ça m'étonnerait que le match ne soit pas reporté. Du coup Audebert sera revenu.
Posted 16 March 2011 - 15:41 PM
De toute façon vu la météo exécrable annoncée, ça m'étonnerait que le match ne soit pas reporté. Du coup Audebert sera revenu.

Plus sérieusement, on a une compo agenaise ? Notamment au niveau de la troisième ligne ?

Posted 16 March 2011 - 15:47 PM
Posted 16 March 2011 - 16:44 PM
C'est dans 10 jours !!
T'est sur ?
Posted 16 March 2011 - 16:51 PM
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, on a une compo agenaise ? Notamment au niveau de la troisième ligne ?
Très certainement Badenhors ,Fonua, Monribo, mais il y a Sénékal, Campo ,Mondoulet.
Normalement ,Sénékal jouera en 5.Mais je ne suis pas entraîneur .

Amicalement
Posted 16 March 2011 - 16:59 PM
Attends, il est dit plus haut que Fonua est out pour plusieurs semaines...Très certainement Badenhors ,Fonua, Monribo, mais il y a Sénékal, Campo ,Mondoulet.
Normalement ,Sénékal jouera en 5.Mais je ne suis pas entraîneur .![]()
Amicalement
Posted 16 March 2011 - 18:28 PM
Bonjour amis de Clermont ,je viens ici pour vous souhaiter la bienvenu à Armandie .
Je souhaite à tous un bon match et que le meilleur(ou chanceux) gagne.
Binjour, bienvenu à toi. Au fait, le match se déroulera à Armandie ou à Bordeaux ?
Posted 16 March 2011 - 18:40 PM
Binjour, bienvenu à toi. Au fait, le match se déroulera à Armandie ou à Bordeaux
Le match se disputera à la maison au STADE ARMANDIE à AGEN.
[quote name='JACOB' date='16 mars 2011 - 18:28 ' timestamp='1300296530' post='978816']
Binjour, bienvenu à toi. Au fait, le match se déroulera à Armandie ou à Bordeaux ?
[/quote]
Le match se déroulera à la maison au stade ARMANDIE à AGEN
Posted 16 March 2011 - 19:35 PM
tsunami et tremblement de terre, la cathédrale va reperdre sa flècheDe toute façon vu la météo exécrable annoncée, ça m'étonnerait que le match ne soit pas reporté. Du coup Audebert sera revenu.

on m' a dit que vous chercheriez a recruter quelques uns de nos top joueurs pour nous déstabiliser...t' es au courantTrès certainement Badenhors ,Fonua, Monribo, mais il y a Sénékal, Campo ,Mondoulet.
Normalement ,Sénékal jouera en 5.Mais je ne suis pas entraîneur .![]()
Amicalement

Posted 16 March 2011 - 20:30 PM
Pierre Jacquet
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Malzieu(?) Canale Pisi Fofana
Baby
Remplacents: Debaty Wepener Zirak White Vermeulen Senio Lavea Floch
Un pack un peu moins puissant que d'habitude mais qui peut etre plus dangereux en touche. Parra car il est plutot en forme et pour les pénalités. Si Malzieu ne peut pas, ce sera Murimuri. Canale car je le trouve plus incisif que Joubert, il aura une semaine pour travailler avec Pisi. Baby car Floch est un peu en dedans et il va se passer un truc avec Pisi ^^.
Cudmore, Audebert, Privat, Russel, Rougerie out. Scelzo(?). Ledesma, Faure, Joubert, Bardy, Rado, choix du coach

Posted 16 March 2011 - 20:35 PM
Domingo Paulo Ric
Pierre Jacquet
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Malzieu Canale Pisi FofanaBabyZirak
Remplacents: Debaty WepenerZirakBaby White Vermeulen Senio Lavea Floch
Soyons quand même sérieux 2secs

Posted 17 March 2011 - 05:56 AM
ame='JACOB' date='16 mars 2011 - 18:28 ' timestamp='1300296530' post='978816']
Binjour, bienvenu à toi. Au fait, le match se déroulera à Armandie ou à Bordeaux
Le match se disputera à la maison au STADE ARMANDIE à AGEN.
Le match se déroulera à la maison au stade ARMANDIE à AGEN
Merci

Posted 17 March 2011 - 06:07 AM
Domingo Paulo Ric
Pierre Jacquet
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Malzieu(?) Canale Pisi Fofana
Baby
Remplacents: Debaty Wepener Zirak White Vermeulen Senio Lavea Floch
Cudmore, Audebert, Privat, Russel, Rougerie out. Scelzo(?). Ledesma, Faure, Joubert, Bardy, Rado, choix du coach
J'alignerais Vermeulen à la place de Bonnaire pour le faire souffler. Voire même Bardy à la place de Bonnaire sur le banc. Il va être précieux en fin de saison Bonnaire.
Je ne sortirais pas Ledesma du groupe. C'est un match couperet.