[AVT match] Agen vs ASM
Posté 17 mars 2011 - 20:10
Zirak c'est un placage manqué qui coute 80m par match en ce moment (montpellier et toulon).
Posté 17 mars 2011 - 20:25
Posté 17 mars 2011 - 23:31
Moi, je remettrais bien Ric qui m'a paru faire un bon match à Castres.
Oui pourquoi ne pas réaligner la même première ligne que contre Castre, ne serait-ce que pour valider leur bonne prestation.
En ce qui concerne Zirak, c'est vrai qu'il perd un peu de sa superbe lorsqu'il n'évolue pas en alternance avec Martin Scelzo.
On peut également partir sur une troisième ligne assez dense avec Elvis en flanker et Lauaki en 8 plus Lapandry. Mais d'un autre côté quand je vois la prestation énorme d'Audebert, je le vois bien commencer. Bonnaire au repos?
Jacquet fait un très bon match à Agen (cela confirme qu'il est largement meilleur titulaire, mais comme impact player bof bof). Je l'alignerais bien avec Cudmore. Pierre remplaçant, j'imagine qu'il sera cramé bien comme il faut!
Parra James
Malzieu et Fofana aux ailes.
Quid de la paire de centre?
Posté 17 mars 2011 - 23:57
Oui pourquoi ne pas réaligner la même première ligne que contre Castre, ne serait-ce que pour valider leur bonne prestation.
En ce qui concerne Zirak, c'est vrai qu'il perd un peu de sa superbe lorsqu'il n'évolue pas en alternance avec Martin Scelzo.
On peut également partir sur une troisième ligne assez dense avec Elvis en flanker et Lauaki en 8 plus Lapandry. Mais d'un autre côté quand je vois la prestation énorme d'Audebert, je le vois bien commencer. Bonnaire au repos?
Jacquet fait un très bon match à Agen (cela confirme qu'il est largement meilleur titulaire, mais comme impact player bof bof). Je l'alignerais bien avec Cudmore. Pierre remplaçant, j'imagine qu'il sera cramé bien comme il faut!
Parra James
Malzieu et Fofana aux ailes.
Quid de la paire de centre?
Jamie est blessé et ne sera surement pas remis d'ici là
Posté 18 mars 2011 - 01:06
Jamie est blessé et ne sera surement pas remis d'ici là
On est obliges de mettre Jacquet et Pierre et White en remplaçant. C'est un peu léger, il faudra surement densifier la troisième ligne en mettant Vermeulen en flanker pour compenser.
Au centre je pense qu'on pourra compter sur Canale et apres je préférerais Pisi a Joubert qui n'est pas au mieux cette saison.
Posté 18 mars 2011 - 08:34
On est obliges de mettre Jacquet et Pierre et White en remplaçant. C'est un peu léger, il faudra surement densifier la troisième ligne en mettant Vermeulen en flanker pour compenser.
Au centre je pense qu'on pourra compter sur Canale et apres je préférerais Pisi a Joubert qui n'est pas au mieux cette saison.
russel etant bléssé, si malzieu n'est pas rétabli on risque d'avoir une paire de centre canale joubert avec fofana et pisi à l'aile.
Posté 18 mars 2011 - 09:30
Pourquoi tout le monde veut mettre zirak titulaire?
Zirak c'est un placage manqué qui coute 80m par match en ce moment (montpellier et toulon).
sur des 3eme ou 4eme temps de jeu, quand il se replace au large en défense et qu'il se fait déborder par un 3/4, comme 99% des piliers.
Posté 18 mars 2011 - 09:34
Léger?On est obliges de mettre Jacquet et Pierre et White en remplaçant. C'est un peu léger, il faudra surement densifier la troisième ligne en mettant Vermeulen en flanker pour compenser.

Posté 18 mars 2011 - 09:43
Faure Paulo Zirach (Debaty Ledesma Ric)
Jacquet White (Pierre)
Bardy Lauaki Lapandry (Vermeulen)
Sénio (Rado)
James ( Lavéa)
Malzieu Canale Pisi Fofana
Baby (Floch)
Posté 18 mars 2011 - 09:47
Après une campagne internationale aussi foireuse, il serait plus sain qu'ils reviennent au "vrai" rugby le plus tôt possible pour éviter de gamberger...il faut attendre le match France - Galles et voir l'état des internationaux : un repos sera sûrement nécessaire pour Bonnaire qui enchaîne les deux derniers matchs et peut - être pour Parra .
Posté 18 mars 2011 - 11:15
Mais d'un autre côté quand je vois la prestation énorme d'Audebert, je le vois bien commencer. Bonnaire au repos?
Je l'alignerais bien avec Cudmore.
Faut lire les amis, faut lire. Audebert parti avec l'équipe de France à VII. Cudmore bléssé, tout comme Russel, indisponible environ 1 mois.
Posté 18 mars 2011 - 11:43
Bon faut faire dégoupiller un de leur gros, au hasard Narjissi...
Je pense que le nom de NARJISSI n'est pas dit par hasard mais bien volontairement. Je peux vous dire qu'il esst beaucoup plus calme,et il ne dégoupille plus aussi facilement qu'avant, la preuve deux saisons sans cartons jaunes et encore moins de cartons rouges.
Certains de vos joueurs prennent souvent des cartons. Encore pour venir à AGEN deux ou trois joueurs sont suspendus. chez vous.
Posté 18 mars 2011 - 11:45
Je pense que le nom de NARJISSI n'est pas dit par hasard mais bien volontairement. Je peux vous dire qu'il esst beaucoup plus calme,et il ne dégoupille plus aussi facilement qu'avant, la preuve deux saisons sans cartons jaunes et encore moins de cartons rouges.
Certains de vos joueurs prennent souvent des cartons. Encore pour venir à AGEN deux ou trois joueurs sont suspendus. chez vous.
Simple connerie ne prends pas la mouche...
Posté 18 mars 2011 - 11:56
Simple connerie ne prends pas la mouche...
Je ne prends pas la mouche , mais tout le monde prend ce joueur en cible, donc nous essayons de le défendre.
Posté 18 mars 2011 - 11:59
Je ne prends pas la mouche , mais tout le monde prend ce joueur en cible, donc nous essayons de le défendre.
Que dire de Jamie alors ???