Ben mon Koko, l'ami cawet te fais ta fête.

pauvre Cawet il argumente son point de vue sur une page et toi tu casse tout sur une phrase ... salaud

Posted 16 March 2011 - 21:31 PM
Ben mon Koko, l'ami cawet te fais ta fête.
Posted 16 March 2011 - 21:42 PM
C'est pas a la suite de propos tels que ceux la que goze nous avait traites de pleureuses ?
![]()
Goze reagit
Posted 16 March 2011 - 22:23 PM
http://www.youtube.c...h?v=KnVut-fxTsE
Le futur tube de l'été ,je suis sur que cela va vous plaire.
Posted 16 March 2011 - 23:57 PM
le corvec, il est de chez nous (comme son nom l'indique kenavoje suis fan,
avis aux Toulonnais : si vous reprenez cette chanson en choeur pendant le 1/4 de finale, vous allez remonter dans l'estime Montferrandaise![]()
d'ailleurs, elle sera encore plus drôle si à ce moment là l'agneau Le Corvec est suspendu ^^
Posted 17 March 2011 - 00:10 AM
Le président de Bayonne serait bien inspiré de sortir le même discours que Goze lorsque JML s'était interrogé de la non convocation de Tuilagi.
Lui renvoyer en pleine face le terme "mauvaise foi vichyste" serait très très savoureux.
Posted 17 March 2011 - 08:36 AM
De Ria, berceau de la catalanité.
Marbre qu'on exportait jusqu'a Séville, ou il servit à la construction d'un magnique rétable
dans la non moins magnifique cathédrale !!!![]()
Bon, à part ça, ça va durer longtemps ces invectives de cour d'école ... genre c'est toi,
non c'est toi ...
Posted 17 March 2011 - 09:20 AM
Dans le marbre, je t'ai dis, un jour....
Posted 17 March 2011 - 17:29 PM
Au secours, tel le prophète, il parle par ellipses !
Posted 17 March 2011 - 18:27 PM
Pas par ellipse, en parabole, relie tes classiques
![]()
mais ce n'est pas une parabole
Posted 17 March 2011 - 18:36 PM
J'ai trouvé, c'est un galimatias !!!
![]()
Posted 17 March 2011 - 18:38 PM
![]()
![]()
............................. excellent plein d'imagination
pauvre Cawet il argumente son point de vue sur une page et toi tu casse tout sur une phrase ... salaud
Posted 17 March 2011 - 18:49 PM
Non je fais la tête à personne c'est juste que c'est pénible à force. Y en a qui voient juste que ça concerne LeCorvec et se disent direct que c'est de sa faute. Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le plaquage sur Garcia est à retardement.
Sinon pour Goze ce qu'il dénonçait, c'était pas le fait de vouloir faire citer Tuilagi, ça peut se comprendre: c'est le fait que Lhermet se permette de dire que Tuilagi peut avoir un protège tibia à l'avant-bras (Alors que, je rappelle au cas où, depuis qu'il est à l'usap il joue avec sa protection, et que même après cette "affaire" il a continué de jouer avec).
Après je vois pas pourquoi y'en a qui réclament la citation de TW? un coup de poing dans une générale peut-être? Dans ce cas faut citer tout le monde. Et personne à parlé du bayonnais à 0:13 de cette vidéo http://www.youtube.c...h?v=Fq6bmOFkBTE
C'est regrettable qu'à chaque fois que ça parle de l'usap, y a une grande partie du forum qui ne fait que cracher dessus. Ça m'embête parce que les meilleurs phases finales auxquelles j'ai participé, où y avait la meilleure ambiance, échanges avec supporters, chambrage... et tout le tralala, c'était quand l'usap jouait Clermont à Marseille en 2008 et à Paris en 2009.
Posted 17 March 2011 - 19:59 PM
Ça m'embête parce que les meilleurs phases finales auxquelles j'ai participé, où y avait la meilleure ambiance, échanges avec supporters, chambrage... et tout le tralala, c'était quand l'usap jouait Clermont à Marseille en 2008 et à Paris en 2009.
Posted 18 March 2011 - 05:51 AM
Non je fais la tête à personne c'est juste que c'est pénible à force. Y en a qui voient juste que ça concerne LeCorvec et se disent direct que c'est de sa faute. Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le plaquage sur Garcia est à retardement.
Sinon pour Goze ce qu'il dénonçait, c'était pas le fait de vouloir faire citer Tuilagi, ça peut se comprendre: c'est le fait que Lhermet se permette de dire que Tuilagi peut avoir un protège tibia à l'avant-bras (Alors que, je rappelle au cas où, depuis qu'il est à l'usap il joue avec sa protection, et que même après cette "affaire" il a continué de jouer avec).
Après je vois pas pourquoi y'en a qui réclament la citation de TW? un coup de poing dans une générale peut-être? Dans ce cas faut citer tout le monde. Et personne à parlé du bayonnais à 0:13 de cette vidéo http://www.youtube.c...h?v=Fq6bmOFkBTE
C'est regrettable qu'à chaque fois que ça parle de l'usap, y a une grande partie du forum qui ne fait que cracher dessus. Ça m'embête parce que les meilleurs phases finales auxquelles j'ai participé, où y avait la meilleure ambiance, échanges avec supporters, chambrage... et tout le tralala, c'était quand l'usap jouait Clermont à Marseille en 2008 et à Paris en 2009.
Posted 18 March 2011 - 08:20 AM
C'est parce que ce forum n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters Montferrandais. Ici ça s'invective ; dans les phases finales, ça mange le jambon/saucisson fait maison, le St Nectaire fermier, la truffade et la salade Auvergnate en partageant avec vous. L'Auvergnat est chambreur mais pas méchant et surtout il aime bien faire la fête avec ses adversaires d'un jour.