Pas sûr que l'ambiance soit à l'oecuménisme fraternel entre tous les supporters... Par exemple j'imagine mal BOURRIN et mordus83 s'échanger leurs numéros de portable entre la poire et le dessert.C'est parce que ce forum n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters Montferrandais. Ici ça s'invective ; dans les phases finales, ça mange le jambon/saucisson fait maison, le St Nectaire fermier, la truffade et la salade Auvergnate en partageant avec vous. L'Auvergnat est chambreur mais pas méchant et surtout il aime bien faire la fête avec ses adversaires d'un jour.

[discipline] Perpignan-Bayonne
Posté 18 mars 2011 - 08:26
Posté 18 mars 2011 - 08:42
Pas sûr que l'ambiance soit à l'oecuménisme fraternel entre tous les supporters... Par exemple j'imagine mal BOURRIN et mordus83 s'échanger leurs numéros de portable entre la poire et le dessert.
échanger leur numéros de tél; peut-être pas, mais échanger quelques autres choses, pourquoi pas...
et dans bien des cas et pour bien des gens, ça a commencé comme ça l'œcuménisme

Posté 18 mars 2011 - 08:59
échanger leur numéros de tél; peut-être pas, mais échanger quelques autres choses, pourquoi pas...
tu parles de fluide
Posté 18 mars 2011 - 09:37
Les guerres aussi...échanger leur numéros de tél; peut-être pas, mais échanger quelques autres choses, pourquoi pas...
Posté 18 mars 2011 - 09:49
Les guerres aussi...
c'est tellement proche, les histoires d'amour et de haine..
pour en revenir à Perpignan-Bayonne, quand tu vois certaines images (arrêtées) tu peux penser que ce sont de grandes effusions sentimentales

Posté 18 mars 2011 - 09:52
Un documentaire sur l'accouplement des éléphants de mer?c'est tellement proche, les histoires d'amour et de haine..
pour en revenir à Perpignan-Bayonne, quand tu vois certaines images (arrêtées) tu peux penser que ce sont de grandes effusions sentimentales
Posté 18 mars 2011 - 09:58
Posté 18 mars 2011 - 10:02
c'est tellement proche, les histoires d'amour et de haine..
Ben oui, tant qu'il y aura un clocher à défendre !
Un des charmes du rugby, c'est aussi un peu les rivalités régionales.

Posté 18 mars 2011 - 13:59
Tu oublies à Paris en 2010...
Je l'attendais celle-là

J'ai pas pu y aller malheureusement... j'étais même pas en France mais je me suis quand même retrouvé avec des clermontois pour voir le matchB)
Posté 18 mars 2011 - 14:42
Je l'attendais celle-là
J'ai pas pu y aller malheureusement... j'étais même pas en France mais je me suis quand même retrouvé avec des clermontois pour voir le matchB)
t'etais en catalogne

Posté 18 mars 2011 - 15:42
Le président de Bayonne serait bien inspiré de sortir le même discours que Goze lorsque JML s'était interrogé de la non convocation de Tuilagi.
Lui renvoyer en pleine face le terme "mauvaise foi vichyste" serait très très savoureux.
Il ne peut pas vraiment parler de "mauvaise foi catalane". Comment on dit chez nous, Goze n'a fait qu'une "petite Lhermet". Il a oublié de dire que Lecorvec avait passé la nuit à l'hopital et que la tignasse de Martin masquait des barre de fer.

Quel amateurisme...

Posté 18 mars 2011 - 15:52
Il ne peut pas vraiment parler de "mauvaise foi catalane". Comment on dit chez nous, Goze n'a fait qu'une "petite Lhermet". Il a oublié de dire que Lecorvec avait passé la nuit à l'hopital et que la tignasse de Martin masquait des barre de fer.
![]()
Quel amateurisme...![]()
A oui tiens, ça me fait pensé que j'avais oublié l'accusation diffamatoire de Goze envers Rougerie

Posté 18 mars 2011 - 15:55
C'est humain de ne pas mémoriser toute sa loghorrée...A oui tiens, ça me fait pensé que j'avais oublié l'accusation diffamatoire de Goze envers Rougerie
Posté 18 mars 2011 - 16:00
![]()
Quel amateurisme...![]()
On en revient toujours au même :
Pôôôôôôôvre Le Corvec. C'est trop injuste...

Si il prend 90 jours, il y en aura 30 pour son coup de poing en 2009 non sanctionné, 30 pour son coup de genou en 2010 non sanctionné et 30 pour son pétage de plomb contre Bayonne (enfin sanctionné !)
Posté 18 mars 2011 - 16:04
On en revient toujours au même :
Pôôôôôôôvre Le Corvec. C'est trop injuste...![]()
Si il prend 90 jours, il y en aura 30 pour son coup de poing en 2009 non sanctionné, 30 pour son coup de genou en 2010 non sanctionné et 30 pour son pétage de plomb contre Bayonne (enfin sanctionné !)
Je pense qu'ils vont en faire un exemple et c'est normal vu que c'est après le coup de sifflet (pour ce qui est durant la rencontre, ce sont des accrochages qui dégénèrent mais il n'y avait rien de spécial). Après il faut espérer qu'ils continuent à être sévère avec les brutalités mais c'est pas gagné.