Aller au contenu

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#436 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 31 mars 2011 - 12:36

j'oubliais la non qualification de Coetze, dans ce cas, c'est sûr que Marty pourrait aider

Mais oui il va aider, et plus que ça encore, car les plus sont quand même
plus grands que les moins ...

Il me fait penser à dourthe ( le père ), alias le chameau, qui lui aussi avait ses fervents
défenseurs et ses détracteurs .

Je pense aussi à julio salinas au barça dont cruyff disait " tiene su calidad " ce qui
voulait tout dire et rien à la fois ... mais cruyff avait et a le statut d'intouchable,
et salinas mettait des buts tout en étant contesté sur son style et sa présumée
maladresse !!! Image IPB

C'est le cas de marty, il passe et il marque ... Image IPB

#437 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 747 messages

Posté 31 mars 2011 - 17:50

Carl HAYMAN a pris 10 jours avec sursis pour indiscipline et nervosité.

Que du bonheur cette commission de discipline

#438 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 31 mars 2011 - 20:38

C'est les soldes en ce moment à la LNR.
C'est dommage, on est passé une semaine trop tôt, du coup on a payé plein pot :fume:

#439 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 31 mars 2011 - 20:48

Carl HAYMAN a pris 10 jours avec sursis pour indiscipline et nervosité.

Que du bonheur cette commission de discipline

En fait plus t'en envoi moins tu prends cher. Thibault une poire 30 jours, Hayman une bonne série de 3 ou 4 crochets 10 jours. Chercher la logique????

Encore une foi tant mieux pour le RCT mais merde on est dirigé par des cloportes gluants et degoulinants.

#440 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 31 mars 2011 - 22:01

Sur ce post, il n'y a quasi plus que pour critiquer l'attitude de la LNR (rien de nouveau) et celle finalement des dirigeants clermontois qui n'ont pas tenté de défendre Rougerie (j'avoue que pour Rougerie je ne comprends pas, pour Privat ...).
Pour Koko : avant de te plaindre de la différence de traitement entre nos 2 clubs je te rappelle Privat ("gracié en juin 2010") et indulgence très étonnante (même pour des clermontois) sur Cudmore. Avant de critiquer vis à vis de l'USAP, regarde bien aussi de ton côté. La ligue a été nulle avec tous les clubs, et vous avez été les premiers (je ne dis pas le plus) a en profiter cette saison.

#441 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 31 mars 2011 - 23:19

Mais oui il va aider, et plus que ça encore, car les plus sont quand même
plus grands que les moins ...

Il me fait penser à dourthe ( le père ), alias le chameau, qui lui aussi avait ses fervents
défenseurs et ses détracteurs .

Je pense aussi à julio salinas au barça dont cruyff disait " tiene su calidad " ce qui
voulait tout dire et rien à la fois ... mais cruyff avait et a le statut d'intouchable,
et salinas mettait des buts tout en étant contesté sur son style et sa présumée
maladresse !!! Image IPB

C'est le cas de marty, il passe et il marque ... Image IPB

Ouais bof, j'ai vu Martin juste après le match, il n'avait aucune trace de Marty malgré 2 tentatives pour marquer ! :fume: ;)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#442 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 01 avril 2011 - 06:12

Sur ce post, il n'y a quasi plus que pour critiquer l'attitude de la LNR (rien de nouveau) et celle finalement des dirigeants clermontois qui n'ont pas tenté de défendre Rougerie (j'avoue que pour Rougerie je ne comprends pas, pour Privat ...).
Pour Koko : avant de te plaindre de la différence de traitement entre nos 2 clubs je te rappelle Privat ("gracié en juin 2010") et indulgence très étonnante (même pour des clermontois) sur Cudmore. Avant de critiquer vis à vis de l'USAP, regarde bien aussi de ton côté. La ligue a été nulle avec tous les clubs, et vous avez été les premiers (je ne dis pas le plus) a en profiter cette saison.

Koko à le look , c'est connu mais ce que tu ne sais pas c'est que Privat , condamné à des heures de travaux générEux sur une ^plage de l'Hérault s'est fait piquer par une vive,risquant l'amputation et a vu son pied sauvé par l'application méticuleuse sur celui-ci d'onguent miraculeux par qui? Je te le donne en mille , par le sieur Planté qui lui , se trouvait là pour soigner sa blessure aux bains de mer ... blessure généreusement occasionnée par le gentil Privat . Koko ne sait pas tout . :innocent:

#443 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2011 - 09:10

Lhermet a eu raison, l'appel n'aurait rien changé, voire aurait aggravé les choses.

:ermm: comprends pas pourquoi
une explication ?

Regarde sur cette photo :

Image IPB

Rougerie porte le maillot de Clermont :fume:

Privat est passé entre les mailes du filet, oui et non. A partir du moment où les sanctions sont en nombre de jours et non de matchs, ils peuvent pas faire autrement. Privat a pris je crois 40 jours à ce moment-là, ce qui correspondait à l'échelle des sanctions pour son cas (de 20 à 40 jours). S'ils décident de lui mettre 60 jours, ils reconnaissent que leur système est nul à chier. Donc encore une fois, avec le système actuel, rien de choquant pour Privat. Au moins a-t-il été cité contrairement à d'autres comme... le corvec :rolleyes:

#444 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2011 - 09:17

Regarde sur cette photo :

Image IPB

Rougerie porte le maillot de Clermont :fume:

meme si le maillot de l ASM est d une laideur frolant le genie artistique :crying: ce qui pourrait constituer un motif, je ne comprends toujours pas et ce n est pas pas parce que je suis rentre ce matin totalement dejante mais en charmante compagnie ( non non pas la 7eme )

#445 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 01 avril 2011 - 17:23

Privat est passé entre les mailes du filet, oui et non. A partir du moment où les sanctions sont en nombre de jours et non de matchs, ils peuvent pas faire autrement. Privat a pris je crois 40 jours à ce moment-là, ce qui correspondait à l'échelle des sanctions pour son cas (de 20 à 40 jours). S'ils décident de lui mettre 60 jours, ils reconnaissent que leur système est nul à chier. Donc encore une fois, avec le système actuel, rien de choquant pour Privat. Au moins a-t-il été cité contrairement à d'autres comme... le corvec Image IPB

Pas d'accord. Regarde le match contre Bayonne, les jours de suspensions avant la comission n'ont pas été pris en compte. De plus, lors d'une sanction, la comission décide du jour du début de la sanction et de ce fait pouvait décider de mettre le 1er jour du championnat (étant donné que le championnat était fini). Malgré cela 40 jour pour marcher délibéremment sur un type c'est pas cher (et après on voit des décisions nullissimes toutes l'année en discipline). De toute façon, sachant qu'il y avait des vacances ils pouvaient rajouter 2 mois mais ils se sont dits Clermont est champion, à la rentrée tout le monde aura oublié et la suite on la connait...
P.S : La sanction que tu cites n'est pas pour marcher délibéremment sur un joueur. Dans le cas de Privat ça pouvait aller jusqu'à 6 mois (sur) et si je me rappelle bien 1 an même (le max est identique à al fourchette)

Pour l'amoco : ce que tu ne sais pas c'est que c'est Lecorvec qui avait dressé la vive. Qu'il est vicieux Image IPB

#446 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 01 avril 2011 - 17:40

Pas d'accord. Regarde le match contre Bayonne, les jours de suspensions avant la comission n'ont pas été pris en compte. De plus, lors d'une sanction, la comission décide du jour du début de la sanction et de ce fait pouvait décider de mettre le 1er jour du championnat (étant donné que le championnat était fini). Malgré cela 40 jour pour marcher délibéremment sur un type c'est pas cher (et après on voit des décisions nullissimes toutes l'année en discipline). De toute façon, sachant qu'il y avait des vacances ils pouvaient rajouter 2 mois mais ils se sont dits Clermont est champion, à la rentrée tout le monde aura oublié et la suite on la connait...
P.S : La sanction que tu cites n'est pas pour marcher délibéremment sur un joueur. Dans le cas de Privat ça pouvait aller jusqu'à 6 mois (sur) et si je me rappelle bien 1 an même (le max est identique à al fourchette)

Pour l'amoco : ce que tu ne sais pas c'est que c'est Lecorvec qui avait dressé la vive. Qu'il est vicieux Image IPB

C'est ton point de vue.

Marty doit prendre autant que les Bayonnais.
C'est simplement scandaleux point.
D'ailleurs ce mec là est une véritable fouine, je frappe et je vais me cacher derrière mes gros.

#447 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2011 - 21:42

Mais ils n'ont pa retenu un marcher "délibéré" et pour ce qu'ils ont retenu dont tu m'excuseras de ne plus avoir l'intitulé exact en tête c'était 20 à 40 jours. Pour être franc, je pense que c'est plus ou moins voulu de la part de Privat. Mais si on interprète strictement les images, on est en pleine action, Planté est couché dans le camp clermontois alors qu'il y a un ruck (que fait-il là ?) et Privat lui marche dessus en reculant et dans l'action puisqu'il va vers le ruck.

Il y a beaucoup moins de doute sur l'intentionnalité du geste du corvec (sur Cudmore qui n'est pas hors-jeu ni quoi que ce soit), qui est au moins aussi dangereux sinon plus (évitons un débat sur ce qui est le plus grave entre être paralysé et être aveugle même si à titre personnel, je choisirais la deuxième option :rolleyes: ) et je le répète n'est même pas cité.

Quand à décaler la date de début, ils ne l'ont jamais fait alors que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, pourquoi devraient-ils réserver un tel traitement de faveur à l'ASM ? Parce que Clermont ?

#448 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 02 avril 2011 - 11:57

Mais ils n'ont pa retenu un marcher "délibéré" et pour ce qu'ils ont retenu dont tu m'excuseras de ne plus avoir l'intitulé exact en tête c'était 20 à 40 jours. Pour être franc, je pense que c'est plus ou moins voulu de la part de Privat. Mais si on interprète strictement les images, on est en pleine action, Planté est couché dans le camp clermontois alors qu'il y a un ruck (que fait-il là ?) et Privat lui marche dessus en reculant et dans l'action puisqu'il va vers le ruck.

Quand à décaler la date de début, ils ne l'ont jamais fait alors que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, pourquoi devraient-ils réserver un tel traitement de faveur à l'ASM ? Parce que Clermont ?

Il n'y avait pas de ruck (il était à environ 10m). Privat ne reculait pas , il courait, était de face et s'est écarté pour lui marcher dessus. C'était totalement délibéré et si tu le sais si tu as un minimum de réflexion (en tout de nombreux supporters clermontois l'ont reconnu sur ce forum. Avec ton raisonnement que j'applique à l'USAP : Vilacéca ne l'avait pas vu, Privat écroulait un maul et était dans le camp de l'USAP ; c'était du rucking involontaire ne méritait même pas une pénalité. Arrête donc le pipotage et la mauvaise foi.
Ils ont fait une fleur parce que c'était un geste en finale et qu'il y avait l'été après.
Pour décaler la sanction ils viennent de le faire avec l'USAP puisque les jours entre le match et la commission n'ont pas été comptabilisés.

C'est ton point de vue.

Marty doit prendre autant que les Bayonnais.

Dans la citation à laquelle tu réponds, je ne parle pas de Marty dans ma réponse. Je trouve (cas Marty) que sa sanction était normale et qu'on ne devait pas faire appel. Lis bien avant de répondre à côté de la plaque

#449 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2011 - 12:15

Bon je m'en doutais, tu trolles sans avoir vu l'action :rolleyes:

Image IPB

Si c'est pas un ruck à, allez, un mètre (voire oins) ça y ressemble :rolleyes: et Planté est bien sur le chemin entre Privat et le ruck, hors-jeu, et Privat recule... open your eyes (Remy, traduction :fume: )

Et la fleur est toujour moins belle que celle faite au corvec

#450 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2011 - 12:29

on voit bien sur le giff , Planté fait une grosse faute il balance le joueur (parra me semble) alors qu'il est en l'air , si l'arbitre avait bien ouvert les yeux c'était :cartonjaune: pour Planté.