je comprends pas , pourtant y'a pas un ancien catalan a la FFR.....
Cudmore déglingue tous les prétendants et Privat les achève à la savate .

Posté 31 mars 2011 - 06:19
je comprends pas , pourtant y'a pas un ancien catalan a la FFR.....
Posté 31 mars 2011 - 07:12
Je suis supporter de USAP et je ne soutenais pas l'apppel. Ils ont fait appel pour la coupe d'Europe au vue des blessés mais le geste de MArty méritait sanction et c'était tant pis pour nous. Des clubs qui font appel ont des sanctions allégés et l'USAP a tenté le coup.
Pour ce qui est des couilles molles de la ligue et des commissions de discipline je te trouve gentil : depuis toute cette année c'est de l'incompétence. Quasiment tous les clubs en ont profités (et vous aussi avec Privat et le Scud) ; j'avoue que pour Rougerie je ne comprends pas : peut-être que pour 2 clémences le 3ème doit prendre ? Dans ce cas cela revient à l'incompétence.
Posté 31 mars 2011 - 08:27
Posté 31 mars 2011 - 08:33
Posté 31 mars 2011 - 09:28
Posté 31 mars 2011 - 09:53
Posté 31 mars 2011 - 11:02
Bon pour cela on peut vous aider , car les blessés depuis 3 saisons on les accumule et on sait faire . Si Lhermet est gentil et fait ami ami avec Goze , celui_ci lui donnera quelques tuyaux .
Ceci étant y a pas eu autant de cinéma concernant la requalification de Beauxis contre nous ou l'absolution totale pour le montpelliérain Tulou ... et personne ne s'est inquiété de savoir si Privat savait nager , lui qui a purgé sa peine sur les plages de l'Hérault pour avoir marché, courageusement , sur la gueule de Planté . Bon sur le coup je comprendrais que les toulonnais soient furax mais vous feriez mieux de vous adapter au système plutôt que de vous acharner sur ceux qui profitent de ses faiblesses ... pour le coup Lhermet a laisser passer l'occasion de l'ouvrir intelligemment .
Posté 31 mars 2011 - 11:17
Parce que le Stade Français ou Montpellier ne sont pas franchement habitués à passer entre les mailles du filet, même si pour les seconds ça commence à venir (y a qu'à voir l'arbitrage du match entre les deux dimanche, mais bon c'est un autre débat).
Lhermet a eu raison, l'appel n'aurait rien changé, voire aurait aggravé les choses.
Posté 31 mars 2011 - 11:27
Lhermet a eu raison, l'appel n'aurait rien changé, voire aurait aggravé les choses.
Posté 31 mars 2011 - 11:33
Donc ne te plains pas et arrête de râler , moi perso que vous fassiez appel ou pas et que Rougerie est été blanchi ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid .
Il y a un système avec ses failles , il faut faire avec et je me répète si tu crois que Privat a été puni en son temps demande à Planté ce qu'il en pense.On n'a pas fait autant de chichis et toi non plus je présume .
Par contre je comprendrais que les principaux intéressés CAD les Toulonnais trouvent à redire EUX .
Posté 31 mars 2011 - 11:39
Boudjellal :
" On ne commente pas les décisions de la commission'' et à propos
de marty " On ne gagne pas nos matchs sur les suspensions des autres " ...
Pas mal non, pour quelqu'un qui est détesté par pas mal de monde sur ce forum !!!![]()
Pour le reste, assez d'accord avec tes commentaires forts logiques.
Salut et allez l'usap .
Posté 31 mars 2011 - 12:09
Posté 31 mars 2011 - 12:15
Personnellement, je ne suis pas convaincu que l'Usap avec Marty soit meilleur que l'Usap sans Marty.
C'est peut-être aussi l'avis de MB ...
En tout cas, cette année je l'ai vu faire plus de boulette que d'actions géniales
Posté 31 mars 2011 - 12:19
Excellent !
![]()
Eternel débat sur marty, ses qualités, ses défauts ...
Bon, pour toulon on avait 0 centres, alors ...
Posté 31 mars 2011 - 12:21
c' est la LNR bourrin...je comprends pas , pourtant y'a pas un ancien catalan a la FFR.....