Aller au contenu

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#406 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:12

C'est confirmé on est des belles buses de pas avoir fait appel pour Roro... Bon je vais éviter de donner mon avis sur les mecs de la comission... :sick:

#407 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 118 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:27

:censure:
Quelle belle fumisterie tout de même!

Les dirigeants de l'ASM au niveau de la défense de leurs joueurs sont au niveau de la communication du club, NULS!
Désolé mais quand on voit qu'à chaque appel, la sanction est réduite (Beauxis, Marty) ou annulée (Tulou), ne pas faire appel pour un joueur comme Rougerie au casier judiciaire vierge, relève, ni plus ni moins, que de l'incompétence!

Au lieu de s'excuser, Rougerie aurait du mettre un bonne vieille praline des familles au joueur Toulonnais.
Sa sanction aurait été réduite automatiquement.

#408 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:33

Les dirigeants de l'ASM au niveau de la défense de leurs joueurs sont au niveau de la communication du club, NULS!
Désolé mais quand on voit qu'à chaque appel, la sanction est réduite (Beauxis, Marty) ou annulée (Tulou), ne pas faire appel pour un joueur comme Rougerie au casier judiciaire vierge, relève, ni plus ni moins, que de l'incompétence!

Sans allez jusque la il y a quand même de quoi s interroger sur cette discrétion feutrée ...
Incorrigible ASM
Quand a la ligue heureusement que le ridicule ne tue pas.

#409 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:36

Et oui après certains pourront dire ce qu'ils veulent mais il y a des clubs en TOP14 qui sont largement protégés par les instances dirigeantes.
Je l'ai écrit lors de la 1ere commission de cette affaire en disant que c’était le bal des couilles molles et bien aujourd'hui je dirait plutôt le bal des pas de couilles. Que de belles paroles pour parler d'exemplarité et au final peine réduite a 10 jours pour le mec qu'on voit le plus en train d'avoiner en direct live sur canal+.

Ne vous y tromper pas si RORO était passé en commission d'appel il aurait pas eu le même traitement que Marty, j'en suis quasi certain.

#410 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:53

Et oui après certains pourront dire ce qu'ils veulent mais il y a des clubs en TOP14 qui sont largement protégés par les instances dirigeantes.
Je l'ai écrit lors de la 1ere commission de cette affaire en disant que c’était le bal des couilles molles et bien aujourd'hui je dirait plutôt le bal des pas de couilles. Que de belles paroles pour parler d'exemplarité et au final peine réduite a 10 jours pour le mec qu'on voit le plus en train d'avoiner en direct live sur canal+.

Ne vous y tromper pas si RORO était passé en commission d'appel il aurait pas eu le même traitement que Marty, j'en suis quasi certain.

Oui,enfin en même temps Marty ne prends pas du rouge très souvent ....c est un joueur très correct non?
Par contre Martin non cite est souvent présent dans les embrouilles

#411 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:59

A vomir, tout cela! :sick:

#412 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 30 mars 2011 - 21:02

Oui,enfin en même temps Marty ne prends pas du rouge très souvent ....c est un joueur très correct non?
Par contre Martin non cite est souvent présent dans les embrouilles

Tu penses vraiment qu'on joueur correct après en avoir pose une,
revient pour la 2ème couche à la fin du match.
Pas encore suspendu peut être, correct non.

#413 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mars 2011 - 21:23

Tu penses vraiment qu'on joueur correct après en avoir pose une,
revient pour la 2ème couche à la fin du match.
Pas encore suspendu peut être, correct non.

Bah a l ASM y a quand même pas que des enfants de choeurs
Et depuis tout le temps
L erreur est de ne pas avoir défendu le fils du Cube que je salue au passage

#414 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 mars 2011 - 21:28

Bah a l ASM y a quand même pas que des enfants de choeurs
Et depuis tout le temps
L erreur est de ne pas avoir défendu le fils du Cube que je salue au passage

D'accord avec toi et je dirais même heureusement.

Mais la franchement sur deux décisions c'est un peu gros pour être du au hasard!

#415 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 30 mars 2011 - 21:46

Je suis supporter de USAP et je ne soutenais pas l'apppel. Ils ont fait appel pour la coupe d'Europe au vue des blessés mais le geste de MArty méritait sanction et c'était tant pis pour nous. Des clubs qui font appel ont des sanctions allégés et l'USAP a tenté le coup.
Pour ce qui est des couilles molles de la ligue et des commissions de discipline je te trouve gentil : depuis toute cette année c'est de l'incompétence. Quasiment tous les clubs en ont profités (et vous aussi avec Privat et le Scud) ; j'avoue que pour Rougerie je ne comprends pas : peut-être que pour 2 clémences le 3ème doit prendre ? Dans ce cas cela revient à l'incompétence.

#416 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 31 mars 2011 - 00:25

Tes dirigeants aussi puisqu'ils n'ont pas fait appel .
Ce qui est certain c'est que Lhermet , au lieu de dire des conneries concernant Tuilagi et le recrutement intempestif des autres , aurait mieux fait de faire son travail et de tenter le coup puisqu'il avait le droit ... toujours un retard à l'allumage , mais je fais le pari que le prochain coup il le fera . :original:

#417 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2011 - 01:36

Contrairement à vous je pense que le club a eu raison de ne pas faire appel. J'avais annoncé depuis le début que Marty aurait rien, et c'est le cas.

Croire qu'un joueur de Clermont puisse bénéficier du même traitement de faveur que les perpignanais, qui vont bientôt égaler voire dépasser Biarritz au classement des clubs protégés par les instances, relève d'une bien grande crédulité :blink:

Franchement on peut s'estimer heureux que pour un geste à peine moins grave, un clermontois n'écope que du triple d'un perpignanais. Au vu du passé des deux clubs vis à vis de la Ligue j'aurais parié sur une différence en faveur de l'USAP bien plus grande encore. Ils se sont peut-être rendu compte que ça commençait à devenir flagrant et ont voulu réduire l'écart entre le traitement des deux équipes. C'est une bonne nouvelle. Je pense qu'à ce rythme-là, on peut espérer bénéficier de la même justice qu'eux d'ici 2025. Jusque-là, il faudra simplement s'habituer à composer des feuilles de match avec de nombreux suspendus, mais aussi de nombreux blessés puisque les clubs adverses comme l'USAP qui ne sont jamais sanctionnés vont légitimement continuer à en profiter et redoubler d'agressivité dans le mauvais sens du terme.

#418 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 31 mars 2011 - 05:58

Michelin a pactisé avec le diable pour le Brennus
A partir du 29 mai on doit repayer pendant 100 ans
je ne vois que ça pour voir ce que font les joueurs les arbitres et les commissions contre nous.

Ce n'est plus un complot à déjouer c'est un exorcisme dont on a besoin.

#419 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 31 mars 2011 - 06:10

Contrairement à vous je pense que le club a eu raison de ne pas faire appel. J'avais annoncé depuis le début que Marty aurait rien, et c'est le cas.

Croire qu'un joueur de Clermont puisse bénéficier du même traitement de faveur que les perpignanais, qui vont bientôt égaler voire dépasser Biarritz au classement des clubs protégés par les instances, relève d'une bien grande crédulité :blink:

Franchement on peut s'estimer heureux que pour un geste à peine moins grave, un clermontois n'écope que du triple d'un perpignanais. Au vu du passé des deux clubs vis à vis de la Ligue j'aurais parié sur une différence en faveur de l'USAP bien plus grande encore. Ils se sont peut-être rendu compte que ça commençait à devenir flagrant et ont voulu réduire l'écart entre le traitement des deux équipes. C'est une bonne nouvelle. Je pense qu'à ce rythme-là, on peut espérer bénéficier de la même justice qu'eux d'ici 2025. Jusque-là, il faudra simplement s'habituer à composer des feuilles de match avec de nombreux suspendus, mais aussi de nombreux blessés puisque les clubs adverses comme l'USAP qui ne sont jamais sanctionnés vont légitimement continuer à en profiter et redoubler d'agressivité dans le mauvais sens du terme.

Bon pour cela on peut vous aider , car les blessés depuis 3 saisons on les accumule et on sait faire . Si Lhermet est gentil et fait ami ami avec Goze , celui_ci lui donnera quelques tuyaux .
Ceci étant y a pas eu autant de cinéma concernant la requalification de Beauxis contre nous ou l'absolution totale pour le montpelliérain Tulou ... et personne ne s'est inquiété de savoir si Privat savait nager , lui qui a purgé sa peine sur les plages de l'Hérault pour avoir marché, courageusement , sur la gueule de Planté . Bon sur le coup je comprendrais que les toulonnais soient furax mais vous feriez mieux de vous adapter au système plutôt que de vous acharner sur ceux qui profitent de ses faiblesses ... pour le coup Lhermet a laisser passer l'occasion de l'ouvrir intelligemment .

#420 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mars 2011 - 06:12

je comprends pas , pourtant y'a pas un ancien catalan a la FFR..... :whistling: