Je reprendrais ta citation pour dire juste une chose..
Si le forum était aussi nul et inintéressant que certains le disent, il n'y aurait pas autant de personnes qui viennent le lire.. amha
... ou que les invités sont obligés de tellement trier pour trouver l'information qu'ils sont obligés d'y passer plus de temps. Cela ne laisse plus beaucoup de latitude pour poster. D'ailleurs pour les infos mutation je vais chez les capitouls où la course au compteur de message n'est pas encore d'actualité. Un peu comme ici à l'époque où je me suis inscrit, après avoir été un Guest assidu.
La fameuse convivialité dont tout le monde parle, est tellement tournée en dérision que comme le dit si bien Loulou, on ne poste plus rugby (et même plus du tout quelque soit le sujet) face aux réactions des détenteurs des bons mots. Ils répondent à tout sans apporter le moindre grain à moudre et de plus en plus souvant, ils auto-alimentent les sujets histoire d'être reconnus (dans tous les sens du terme).
Pour finir, Julien moi aussi je finis moi aussi par te trouver sympathique. Il y a même pas deux ans je te trouvais limite pénible, mais maintenant soit tu as fait des progrès soit c'est la comparaison qui tire tes posts vers le haut

. Depuis plusieurs semaines personne ne réclame ta suspension

, C'est dire...
D'ailleurs est ce raisonnable de répondre à un tel sujet ? Finalement, je pense que non, mais je le fais quand même