Aller au contenu

Photo

vie d'un forum ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#106 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:11

............ben moi ça fait un sacré bout de temps que je floode (pas Tobey) plus.........................:innocent::innocent:

Désormais, seule la rubrique régionale m'intéresse. Je laisse 4-5 posts de ci de là dans le Bar des sports ou dans le match en cours, désormais je suis passé à autre chose.

Mais Mouky a raison, c'était sympa ces petites retrouvailles au Citron bleu, à la Bds, ou au Polydôme-Atelier, mais c'était avant.....................

c'est marrant quand je lis "c'était mieux avant", je pense inévitablement à toi ;)
il semblerait que certains aient oublié... mais pas toi ;)

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:12

Je n'ai rien contre toi, et comme d'autres l'ont souligné avant moi, tu es loin d'être le forumeur le plus pénible à lire. Cela dit, tu ne vas tout de même pas essayer de nous faire croire que tous tes posts sont de qualité... parfois certains ne font que quelques mots, le tout en apportant strictement rien au "débat". Ce qui fait que ça passe forcément pour du "flood gratuit" ayant pour but de faire tourner le compteur aux yeux de certains

Je précise qu'en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que cela, et que ça ne m'empêche en aucun cas de m'exprimer, mais j'imagine que si tout le monde s'amusait à ce "petit jeu", ça pourrait rapidement devenir très pénible.

PS : Sur un autre "très gros forum" que je côtoie régulièrement, le compteur des messages n'apparait pas directement, pour le voir, il faut aller sur le profil personnel. Et ça avait d'ailleurs été mis en place suite à des abus au niveau du flood... histoire de prouver que Cybervulcans n'est pas un cas isolé sur le sujet.

Je n'ai jamais prétendu ça. Qu'est-ce qui définit la qualité d'un post, au passage? Sa perfection formelle? La profondeur de son fond? Son originalité? Personnellement, en trois ans et quelque de présence sur ce forum, je n'ai dû lire qu'une poignée de posts vraiment marquants, et peu importe, je ne viens pas chercher une performance littéraire, le nouveau Blondin, pas plus que je ne viens quêter une quelconque reconnaissance pour le nombre de mes posts ou leur qualité. Pour moi ce forum n'est qu'un jeu, un dérivatif quand le boulot ne me passionne pas, quand la maisonnée dort et pas moi. On est dans l'éphémère, le futile, un topic chasse l'autre, on prend les matches les uns après les autres. Rien de plus que ça. et c'est déjà bien.

#108 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:13

Mais Mouky a raison, c'était sympa ces petites retrouvailles au Citron bleu, à la Bds, ou au Polydôme-Atelier, mais c'était avant.....................

Ben qu'est ce qui vous empêche de continuer ?!

PS: Je suis aussi sur un autre forum multi clubs et on se retrouve assez souvent pour aller voir un match ensemble au stade ou dans un bar.
Ya des supporters de plusieurs clubs et c'est bien sympa ! Donc on continue ! :flowers:

#109 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 26 mars 2011 - 12:20

Je suis un peu de l'avis de la sorcière et ne comprend pas trop.

Si a une époque j'ai pu saturer à l'égard du forum, avec le temps et le recul je trouve que le forum, et plus généralement le site, se bonifie. Les gens apprennent à se connaitre, se rencontrent parfois... Des supporters usapistes, toulousain, parisien, castrais, toulonnais postent ici où là. La singularité du forum vient de ceux qui le font vivre et qui ont toutes et tous une manière de supporter (parfois avec humour comme alex ou fred, d'autres de manière anxieuse et finalement assez sympatoche comme julien...)

Seul regret, la disparition de raoulbitenbois et des itw "cyberTv" ou JB et Twix faisaient un boulot remarquable.

Nous disposons d'un outil extraordinaire !

Je suis bien d'accord, des messages qui ne m'intéressaient pas il y en a toujours eu. Je peux comprendre aussi que certains ne trouvent ici pas ou plus leur compte, mais je trouve cet endroit toujours sympathique.

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:43

Un petit up en ce jovial après-match... :whistling:

#111 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2011 - 21:15

Mouais, à mon avis tu dis ça pour avoir un post de plus :w00t: :fume:

#112 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 mars 2011 - 09:19

Mouais, à mon avis tu dis ça pour avoir un post de plus :w00t: :fume:

Je crois aussi<_<

#113 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2011 - 09:50

Salut les gouines B)
de retour de vacances au Japon....on me dit que c est le bordel sur le forum
que Lancien a voulu en coller une a Morphee :D
une generale sur le forum, le rugby est de retour
aux chiottes l arbitre
( le SF s est d ailleurs fait mettre bien profond hier a Montpellier )
les clubs francais s entubent entre eux bravo
oui.....
c est le bordel :fume:
L ASM est incapable de faire appel pour la suspension de Rougerie
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
et vous spectateurs supporters on ne vous a toujours presente le Bouclier sur la pelouse
parait que ca aurait perturbe les joueurs................
au vu des prestations de l equipe on a frole l incident diplomatique......ouf
on l entends plus le President ..il dine chez Drucker ?

#114 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:00

Un tel topic sans une intervention d'Alex, n'avait pas la même saveur !!!:flowers:

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 mars 2011 - 13:09

Un tel topic sans une intervention d'Alex, n'avait pas la même saveur !!!:flowers:

Parler de "bordel sur le forum" en rentrant du Japon, fallait y penser, effectivement... :whistling:

#116 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 mars 2011 - 15:40

Salut les gouines B)
de retour de vacances au Japon....

Parce qu'en plus moôssieur est surfeur... :whistling:

#117 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2011 - 21:35

Parce qu'en plus moôssieur est surfeur... :whistling:

yes :crying: ..........special MNM

#118 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2011 - 07:04

yes :crying: ..........special MNM

:w00t: et moossieur voyage gratos en plus !! :lol:

#119 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 mars 2011 - 14:18

Il y a l'excellent "Bluffers' Guide to Rugby" d'Alexander Rae, qui me fait hurler de rire quand je le relis. Mais - hélas pour BOURRIN, c'est en Anglois ! Mais la description des deuxièmes lignes est à se pisser dessus. Je traduis de mémoire : "il y a bien sûr les deuxième lignes, ces sortes de géants, mais si vous jouez dans la bonne division, votre club devrait avoir des 2ème lattes qu'on doit aider à monter sur un tabouret de bar..." le but du livre est d'arriver à jouer dans la division la plus basse possible pour se faire passer pour un guerrier, à ramasser les bonnes blessures qui exonèrent de cotisation au club, à infliger des sévices aux autres sans en subir jamais, bref c'est très bon esprit et je m'y réfère souvent... :w00t:

+10000000000
Je confirme! Je possède ce petit bouquin et il est désopilant.

#120 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 avril 2011 - 07:39

Allez Dunga, encore un dernier petit effort, et je te laisse le leadership du forum.........................