Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#286 hemish

hemish

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:14

Bravo la 3eme ligne d'Agen.....

#287 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 566 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:16

Il est bien entendu impensable de gagner le Brennus cette année...
Moi je veux juste qu'on soit dans les 6... On évite le pire ainsi.
Gagner le Brennus, ce serait... miraculeux. L'équipe devrait effectuer une métamorphose digne de Dr Jekyll et Mr Hide.

Permets moi de m'inscrire en faux Image IPB

Une fois les six qualifiés, tout est remis à plat. De plus, si on se qualifie, je pense que les joueurs et le staff feront preuve d'un autre état d'esprit, peut être pas assez pour l'emporter mais suffisant pour me faire dire qu'on a encore nos chances.

#288 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:16

C'est le terme cervelle qui te choque JB ? ou c'est simplement qu'un forumeur ne soit pas d'accord avec 90% des autres ?? tu sais quoi ? suspends moi si bon te semble, je ne compte plus poster dans ce forum rempli d'abrutis

JB ne répond pas aux demandes d'auto-suspension :fume: :bush:

Quel après-match ceci dit...

Sinon des nouvelles de Zirak ?

#289 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:17

Ils ne se seront pas fait bien mal dans les rucks...et Jacquet en tête de liste, s'il veut pas jouer faut qu'il le dise

Je n'aime pas m'acharner sur un joueur quel qu'il soit mais quand même: je me fais la même réflexion: que fait Jacquet sur un terrain? plaquages inexistants, ballons échappés en touche, pertes de balles sur actions solitaires etc..peu de satisfactions individuelles sur ce match hormis Loacki qui et c'est vrai est porté à se la jouer seul mais comment faire autrement quand les autres sont au repos? Elvis qui donne toujours, de même Pierre. James curieusement en perte de confiance et qui n'est pas prêt de la retrouver s'il devient le remplaçant de Lavéa! Quant-à Baby n'en déplaise aux anti-Baby PERMANENTS il a été un des rares à montrer en vouloir avec PISI qui bientôt va cruellement manquer au club. Tony Floch revient bien et (quand il s'engage et oublie un peu de jouer au pied) est très performant (et perforant). Mais je me fais toujours la même réflexion: nous n'avons plus du tout de jeu de ligne derrière! Les absences conjuguées de Rougerie, Malzieu, Nalaga sont insuppportables dans ce championnat de dupes (doublons, sanctions à répétitions: à propos l'USAP fait appel pour la sanction à Marty, parions qu'il obtiendra satisfaction).Pour en finir M. GARCES! je n'accable jamais les arbitres et il n'est pas la cause de notre défaite, mais quelle misère que cet arbitre! IL n'a jamais maîtrisé son match aujourd'hui en particulier les mélées, son discours pendant le match est éloquent à ce sujet et quelle promptitude à siffler nos fautes, même sur un avantage pour les jaunes profitable et qu'il arrête l'action. Sur ce match que de nullités...hormis les agenais qui ont montré un cran louable, même en fin de match alors qu'ils était cramés.Je me pose la question: quelle attitude va avoir Vern Cotter à l'issue de cette série de contre-performances? J'en suis inquiet d'avance.

#290 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:19

Pour en finir M. GARCES! je n'accable jamais les arbitres et il n'est pas la cause de notre défaite, mais quelle misère que cet arbitre! IL n'a jamais maîtrisé son match aujourd'hui en particulier les mélées, son discours pendant le match est éloquent à ce sujet et quelle promptitude à siffler nos fautes, même sur un avantage pour les jaunes profitable et qu'il arrête l'action.

:blink: :blink: Je l'ai trouvé très cohérent et très bon au contraire!

#291 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 224 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:19

Il est bien entendu impensable de gagner le Brennus cette année...
Moi je veux juste qu'on soit dans les 6... On évite le pire ainsi.
Gagner le Brennus, ce serait... miraculeux. L'équipe devrait effectuer une métamorphose digne de Dr Jekyll et Mr Hide.

aujourd hui on demande seulement d etre dans les 6 en effet. si par chance on y est, on prendra le match suivant, en sachant que ca peut etre le dernier. Mais pour l'instant on y est pas. J avais dit depuis un moment que notre sprint final commencerait contre le stade francais, à condition de dominer Biarritz ...

#292 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:22

Aussi cohérente cette conclusion Julien que vos prévisions météos!

#293 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:23

pareil,
rien ne m'a particulièrement choquée,
après on peut toujours trouver à redire sur telle ou telle décision en cherchant la petite bête,
mais il n'est en rien responsable de la défaite !

#294 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:29

sans oublier Audebert que l'ASM libére de façon assez incompréhensible trosi semaines pour disputer deux tournois de rugby à 7!)

Pas trop le choix, la dernière fois que l'asm a refusé de les libérés, les joueurs se sont retrouvés sanctionnés, et donc sans pouvoir jouer non plus...

#295 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:29

Aussi cohérente cette conclusion Julien que vos prévisions météos!

Tu peux me tutoyer! :fume:

#296 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:30

Je n'aime pas m'acharner sur un joueur quel qu'il soit mais quand même: je me fais la même réflexion: que fait Jacquet sur un terrain? plaquages inexistants, ballons échappés en touche, pertes de balles sur actions solitaires etc..peu de satisfactions individuelles sur ce match hormis Loacki qui et c'est vrai est porté à se la jouer seul mais comment faire autrement quand les autres sont au repos? Elvis qui donne toujours, de même Pierre. James curieusement en perte de confiance et qui n'est pas prêt de la retrouver s'il devient le remplaçant de Lavéa! Quant-à Baby n'en déplaise aux anti-Baby PERMANENTS il a été un des rares à montrer en vouloir avec PISI qui bientôt va cruellement manquer au club. Tony Floch revient bien et (quand il s'engage et oublie un peu de jouer au pied) est très performant (et perforant). Mais je me fais toujours la même réflexion: nous n'avons plus du tout de jeu de ligne derrière! Les absences conjuguées de Rougerie, Malzieu, Nalaga sont insuppportables dans ce championnat de dupes (doublons, sanctions à répétitions: à propos l'USAP fait appel pour la sanction à Marty, parions qu'il obtiendra satisfaction).Pour en finir M. GARCES! je n'accable jamais les arbitres et il n'est pas la cause de notre défaite, mais quelle misère que cet arbitre! IL n'a jamais maîtrisé son match aujourd'hui en particulier les mélées, son discours pendant le match est éloquent à ce sujet et quelle promptitude à siffler nos fautes, même sur un avantage pour les jaunes profitable et qu'il arrête l'action. Sur ce match que de nullités...hormis les agenais qui ont montré un cran louable, même en fin de match alors qu'ils était cramés.Je me pose la question: quelle attitude va avoir Vern Cotter à l'issue de cette série de contre-performances? J'en suis inquiet d'avance.

Et aussi l'attitude du Président Fontès qui était dans les tribunes cette après-midi sachant que son club est en difficulté pour se qualifier...

#297 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:32

Bon je vais me passer la demi-finale de Geoffroy Guichard face au RCT... J'ai envie de voir 15 mecs en jaune jouer au rugby... Nostalgie!

#298 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:41

De toute façon perso, je pense que la saison est à l'image de ce match, une saison de m.....e. Mais, concernant COTTER, même s'il porte une part de responsabilité sur certains matchs (sur la HCUP en particulier) je pense que les premiers responsables sont les joueurs. Il ne faut pas oublier que le jeu appartient aux joueurs pas aux entraîneurs. Ce n'est pas COTTER qui est le terrain. D'ailleurs, même NOVES serait dans la même situation, avec des joueurs qui n'ont aucune envie comme face à AGEN. Ils n'ont à mes yeux aucune excuse, combien de matchs perdus à l'extérieur dans des circonstances identiques ? Presque tous -

Le groupe est à l'agonie, j'envie les optimistes qui pensent que la qualification pour la HCUP est possible, La mission est presque impossible. Nous sommes retombés et vite de notre nuage. un champion incapable de défendre son titre la saison suivante, et bien cela fait vraiment désordre. J'imagine que dans les têtes des nouveaux venus, ça doit déjà gamberger. Venir à Clermont sans HCUP, bonjour les dégâts. Si les joueurs ont encore un peu de fierté et d'amour du maillot, ils devraient tout faire pour décrocher le challenge européen, c'est un billet assuré pour la grande coupe d'europe. Car pour le TOP 14; pero je pense que c'est totalement terminé. Perdre dans de telles conditions à AGEN, vraiment cette équipe ne mérite pas sa place dans les six premiers.....

#299 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 26 mars 2011 - 20:45

Je pense que Cotter sent que les joueurs n'ont plus l'envie mais quand il dit avant le match qu'il a peur et qu'il est inquiet c'est inadmissible!!!
Si même l'entraineur n'y croit plus alors on va droit dans le mur. Il n'a pas le droit de mettre Lavea, Faure ou Jacquet titulaires pour un match de cette importance, sans parler des joueurs partant en fin de saison, cette technique employée à l'extérieure est nullisime.
Les blessés, suspendus et autres vacanciers ne sont pas une excuse, c'est au niveau du cigare que ça se passe!!!
Il y a gros danger et il faut que les joueurs arrêtent de nous prendre pour des billes en annoncant qu'ils auront la bave aux lèvres le samedi suivant une déculottée, et qu'ils passent aux actes.
Quand au jeu d'attaque je ne sais pas si ça vient de Franck Azema mais on croirait voir jouer l'Equipe de France!

Cette année je ne nous vois vraiment pas dans les six, on va se faire gentiment griller la priorité par Perpignan (qui le mérite) et on va se remettre à jouer les CALIMERO.
Mrs Lhermet, Fontès, Cotter remobilisez vos joueurs!
Bravo à cette valeureuse équipe agenaise que j'avais vue au michelin au match aller et qui avait déjà montré son gros potentiel mental et physique.

#300 ludo6

ludo6

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 26 mars 2011 - 21:07

je ne poste jamais dans les apres match car je ne m'estime pas assez connaisseur pour critiquer, mais alors ce soir je crois que parmis nous il y a le futur coach de notre equipe .... sur 20 pages pas une sans que personne ne pense savoir ce qui est le mieux pour l'asm. :whistling:
alors oui je partage la deception et l'amertume mais on se croirai sur le forum des pfg :whistling: