Jump to content

Photo
- - - - -

Blessure au genou de Thomas Domingo

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
431 replies to this topic

#271 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 29 October 2011 - 19:06 PM

C'est Taele.
babou36 m'a affirmé en le voyant rentrer "Bon ben il va y avoir des cravates" :whistling:

Tu lui demanderas s'il veut une récompense dont tu devines la nature... :innocent:

#272 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,428 posts

Posted 29 October 2011 - 19:15 PM

Tu lui demanderas s'il veut une récompense dont tu devines la nature... :innocent:

Image IPB

:fume:

#273 GCR

GCR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 29 October 2011 - 19:18 PM

TAELE Le 18 aux grandes oreilles :cartonrouge:

#274 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 October 2011 - 19:20 PM

C'est Taele.
babou36 m'a affirmé en le voyant rentrer "Bon ben il va y avoir des cravates" :whistling:

et finalement c'est Bardy qui a fait la plus jolie!!!!

#275 Kat63

Kat63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 29 October 2011 - 19:34 PM

Terrible année pour Thomas... quelle tristesse ça fait mal au coeur pour lui :crying:

#276 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 29 October 2011 - 19:54 PM

Un soutient du public à chaque match, jusqu'à son retour s'impose

Il reviendra en Avril, 1 an aprés sa 1ère blessure.

Il a 26 ans, l'avenir est devant lui, les croisés sont plus solides aprés opération, il sera tranquille, comme pour les dents de sagesse !

Mais il va raté cette super année, qui part sur des bases de folie.

Bon courage, il va revenir ultra costaud en tout cas

En attendant, on reste limite a gauche, on a 3 bons joueurs mais pas de niveau international non plus, on vise loin en h cup, à voir

+1 pour l'optimise du post, 26 ans c'est jeune pour un pilier. La façon dont il était revenu après sa première blessure montre qu'il va encore nous faire de belles choses.
Et puis ça peut resserrer le groupe, même si la priorité c'est son opération et qu'il se rétablisse vite et bien.

#277 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 29 October 2011 - 19:58 PM

Courage a toi Thomas!!!
Mentalement il va falloir etre trés costaud car repartir pour 6 mois de réduc il y a moyen sa te mette le moral au fond des chaussette!=(

#278 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 October 2011 - 21:24 PM

Ce 18 biarrot s'est effectivement beaucoup illustré en 20 minutes, il a tout pour devenir notre nouvelle coqueluche... en tout cas son nom sera connu, il serait souhaitable qu'il ne soit pas du prochain ASM-BO...

Tu comptes lui régler son compte ?
Sinon, la blessure de Thomas Domingo est effondrante. Il est revenu rapidement à son meilleur niveau, grâce à une convalescence très active et bien encadrée et aussi (surtout ?) un moral d'acier. Il lui faudra encore plus de force morale cette fois, tant le coup est dur.
On a trois autres bons piliers (merci pour le qualificatif de shamallow donné à V. Debaty, c'est très respectueux et fin) qui pourront assurer pendant son absence. mais b***** que ça fait suer.

#279 dim50

dim50

• Membres
  • 34,428 posts

Posted 29 October 2011 - 21:32 PM

On a trois autres bons piliers (merci pour le qualificatif de shamallow donné à V. Debaty, c'est très respectueux et fin) qui pourront assurer pendant son absence. mais b***** que ça fait suer.

+1 Debaty mérite du respect et sort d'une saison 2010-2011 pas mal du tout. Il a souvent fait du bien en impact player lors de matches importants comme la réception du Racing ! Dommage qu'il n'ait pas une super tenue en mêlée car dans le jeu il est très bon !

#280 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 October 2011 - 21:54 PM

+1 Debaty mérite du respect et sort d'une saison 2010-2011 pas mal du tout. Il a souvent fait du bien en impact player lors de matches importants comme la réception du Racing ! Dommage qu'il n'ait pas une super tenue en mêlée car dans le jeu il est très bon !

Ben là il va en avoir, du temps de jeu... :crying: J'espère pour Domingo qu'il reviendra encore plus fort qu'après sa première blessure et qu'ensuite il en aura fini pour un moment avec les gros pépins.

#281 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 October 2011 - 22:55 PM

Je n'ai pas voulu revoir les images sur les écrans, son cri de douleur m'a glacé le sang. Il est clair que là c'est la tête qui doit être en béton pour surmonter cette épreuve.

#282 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 October 2011 - 22:58 PM

Taele 20 minutes de jeu... Un étranglement sur Kotze et quelques caresses sur Hines sur un seul et unique maule puis un déblayage sur le côté entraînant la blessure de Domingo...

#283 dim50

dim50

• Membres
  • 34,428 posts

Posted 29 October 2011 - 23:31 PM

Je n'ai pas voulu revoir les images sur les écrans, son cri de douleur m'a glacé le sang. Il est clair que là c'est la tête qui doit être en béton pour surmonter cette épreuve.

Moi aussi. Le 1er ralenti et le cri ont suffit.
Horrible.

#284 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 29 October 2011 - 23:36 PM

Moi aussi. Le 1er ralenti et le cri ont suffit.
Horrible.

Vraiment les boules pour lui.
prompt rétablissement de la part d'un catalan :flowers:

#285 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 30 October 2011 - 08:39 AM

Thomas est revenu plus fort après sa première blessure...Nul doute qu'il reviendra encore plus fort ce coup ci :original: ...Le mental, il l'a, j'en suis persuadé !!! :original: