Blessure au genou de Thomas Domingo
Posté 11 avril 2012 - 20:20
Posté 11 avril 2012 - 20:48
Ca peut quand même changer pas mal de chose. Faure a bien tenu la barraque mais c'est un autre niveau là si thomas revient bien mais il n'y a pas de raison que ca n'aille pas puisque visiblement tous ses voyants physiques sont meilleurs qu'avant....
J'ai du mal à imaginer un joueur qui a 4 matchs dans les pattes en 18 mois pouvoir revenir au niveau en quelques entraînements. Tous les pilars actuels font le boulot, notre mêlée à enfoncé celle des Saracens, on a pas vraiment le temps de s'amuser à tester Doming en phases finales.
Posté 11 avril 2012 - 20:50
Tinquiète que si lui dit qu'il va rejouer c'est qu'il le sent, il ne balance pas ça en l'air il connait son corps il est déjà revenu d'une telle blessure et il doit en discuter souvent avec le staff... Et s'il est bien je vois mal Cotter se priver du meilleur pilier gauche au monde.J'ai du mal à imaginer un joueur qui a 4 matchs dans les pattes en 18 mois pouvoir revenir au niveau en quelques entraînements. Tous les pilars actuels font le boulot, notre mêlée à enfoncé celle des Saracens, on a pas vraiment le temps de s'amuser à tester Doming en phases finales.
Posté 11 avril 2012 - 21:25
C'est vrai que ça paraître utopique, n'empêche qu'à l'automne dernier il avait fait un retour tonitruantJ'ai du mal à imaginer un joueur qui a 4 matchs dans les pattes en 18 mois pouvoir revenir au niveau en quelques entraînements. Tous les pilars actuels font le boulot, notre mêlée à enfoncé celle des Saracens, on a pas vraiment le temps de s'amuser à tester Doming en phases finales.
Posté 12 avril 2012 - 12:22
Tinquiète que si lui dit qu'il va rejouer c'est qu'il le sent, il ne balance pas ça en l'air il connait son corps il est déjà revenu d'une telle blessure et il doit en discuter souvent avec le staff... Et s'il est bien je vois mal Cotter se priver du meilleur pilier gauche au monde.
Les plans prévoient , si tout se passe bien sur les entrainements ,un retour pour le match à Castres!
Posté 12 avril 2012 - 12:27
C'est vrai que ça paraître utopique, n'empêche qu'à l'automne dernier il avait fait un retour tonitruant
Vaudrait mieux attendre qu'il soit bien solide parce que faudrait pas qu'il se re-pète.
Posté 12 avril 2012 - 13:46
Ca me parait un peu hallucinant, mais bon, si on te l'a dit...Les plans prévoient , si tout se passe bien sur les entrainements ,un retour pour le match à Castres!
Posté 12 avril 2012 - 13:52
Ca me parait un peu hallucinant, mais bon, si on te l'a dit...
Il s'est blessé le 29 octobre , une reprise le 04 mai cela ferait 6 mois et une semaine .
Cela te parait court ?
Posté 12 avril 2012 - 13:57
Oui, quand même.Il s'est blessé le 29 octobre , une reprise le 04 mai cela ferait 6 mois et une semaine .
Cela te parait court ?
6 mois, c'est le tarif minimum de chez minimum.
Souvent, c'est 6,7 ou 8 mois.
Et puis surtout, c'est le deuxième d'affilée, et je peux te dire que le garcon doit etre sacrément costaud.
Déja physiquement (ça, on le savait un peu), mais moralement, je t'en parle pas.
J'espère qu'il va pas se griller pour terminer absolument le championnat, mais j'ai confiance dans le staff, pas de problème.
Posté 12 avril 2012 - 13:58
Oui, quand même.
Et puis surtout, c'est le deuxième d'affilée, et je peux te dire que le garcon doit etre sacrément costaud.
Déja physiquement (ça, on le savait un peu), mais moralement, je t'en parle pas.
J'espère qu'il va pas se griller pour terminer absolument le championnat, mais j'ai confiance dans le staff, pas de problème.
Il avait mis combien de temps pour le premier genou ?
Posté 12 avril 2012 - 13:59
Il s'est blessé le 29 octobre , une reprise le 04 mai cela ferait 6 mois et une semaine .
Cela te parait court ?
Moi j'y crois car dans toutes les interviews, il est sûr de lui et il a toujours dit qu'une saison de perdue ce n'était pas grave et qu'il ne prendrait aucun risque. Son seul doute concernait l'appréhension des premiers contacts...
A mon avis il faut le laisser reprendre et s'il est en forme alors pas de doute qu'il faut le laisser jouer, c'est le meilleur pilar gauche en France et même peut-être en europe.
Posté 12 avril 2012 - 14:21
6 mois aussi si je me souviens bien.Il avait mis combien de temps pour le premier genou ?
Posté 12 avril 2012 - 14:23
Oui, quand même.
Tu connais la méthode LARS?
Rétablissement en 4 mois pour ce type de blessure. J ai croisé un australien qui s est fait opérer comme c est nickel il parait!
Posté 12 avril 2012 - 14:28
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas vraiment.Tu connais la méthode LARS?
Rétablissement en 4 mois pour ce type de blessure. J ai croisé un australien qui s est fait opérer comme c est nickel il parait!
4 mois au lieu de 6, c'est pas bon pour les affaires ça
Posté 12 avril 2012 - 14:35
Ca me parait un peu hallucinant, mais bon, si on te l'a dit...
... pareil