Aller au contenu

Photo

[Top 14] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#166 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 149 messages

Posté 12 avril 2011 - 14:23

L'ASM ne gagnera pas.

Courage ! :w00t:

#167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 368 messages

Posté 12 avril 2011 - 14:42

L'ASM ne gagnera pas.

Possible, mais l'inverse l'est aussi et ça c'est déjà bien. Que se passera-t-il si le SF fait un départ comme contre le MHRC vendredi ? Pas certain qu'ils aient la hargne pour revenir comme ils l'ont fait vendredi. Du coup nous savons exactement ce qu'il y a à faire : comme contre le BO, très très grosse entame, pied au plancher pendant 20 mn histoire de leur montrer que l'on est là et bien là. Moi je pense que ça peut le faire avec le retour ceux qui nous ont manqué ces derniers temps mais qui auront justement le coffre, non pas pour faire 80 mn, mais pour en faire 20/25 à bloc comme Cudmore, Privat, Lauaki, Zirak. Avec Bonnaires et Morgan de retour d'une semaine de vacances, je nous sens pas mal du tout physiquement parlant ce qui n'est pas vraiment le cas des gars en rose ! Moi j'y crois mais j'aurai les miquettes samedi c'est certain... :crying:

#168 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 12 avril 2011 - 14:57

Plus complexe que ça.
Le truc, si j'ai bine compris, c'est que y'a au maximum 7 qualifiés français.
Donc faudrait en gros, pour qu'il y ait soucis que l'on ait deux clubs non barragistes en TOP14 qui gagnent et la HCUP et la Amlin.
Genre SF et USAP.

Forcément là ça ferait vainqueur HCUP + vansueur Amlin + 6 barragistes = 8 = problème.
Donc là, est sorti du lot le plus mal classé des barragistes perdants.
Donc tu peux finir 4ème de la saison régulière, si tu perds ton barrage contre le 5ème et que le 6ème bat le 3ème, t'es pas retenu pour la HCUP de l'année d'après.

euh... je ne voudrais pas tempérer cet optimisme.... mais il me semble que cette année on n'avait pas droit à 7 qualifiés..........j'ai lu cela quelque part ......... :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: sauf si c'est Toulouse qui gagne encore en finale.........

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 avril 2011 - 14:59

L'ASM ne gagnera pas.

Source?

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2011 - 15:23

Source?

AGEN , la rochelle , brive , mhrc , bayonne ....t'en veux d'autres ?

#171 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 149 messages

Posté 12 avril 2011 - 15:54

Rugby - Top 14 - ASM
Privat : «Un climat hostile»
Thibault Privat et les Clermontois s'attendent à une rencontre musclée samedi (14h25) contre le Stade Français. «Ce sont des conditions dans lesquelles je me sens à l'aise», assure le deuxième ligne.
Thibault Privat ne s'attend pas non plus à un traitement de faveur de la part des Parisiens samedi.(EQ)
Thibault Privat ne s'attend pas non plus à un traitement de faveur de la part des Parisiens samedi.(EQ)

En ballottage favorable pour les quarts de finale, les Clermontois n'auront pas le droit à l'erreur samedi (14h15) contre le Stade Français, une équipe qui n'a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison. Les champions en titre redoutent cette situation, comme l'a reconnu Julien Bonnaire sur le site de Clermont. «Ils sont capables de faire un très gros match comme ils l'ont fait face au Stade Toulousain. Ils joueront libérés, sans aucune pression.»

Thibault Privat, de retour de suspension, ne s'attend pas non plus à un traitement de faveur de la part des Parisiens. «Ils voudront renverser le champion comme tous ceux que nous avons rencontrés. Ce n'est pas un match où l'on va se taper sur l'épaule. Ce sera un climat hostile, mais cela ne me dérange pas ! Ce sont des conditions dans lesquelles je me sens à l'aise !» Lionel Faure, lui, s'attend d'ailleurs à affronter «une équipe parisienne à son meilleur niveau.»

Lors de ce match de la 24e journée, les Auvergnats retrouveront le Stade de France pour la première fois depuis leur sacre en mai dernier. Privat assure qu'ils n'auront aucun mal à faire abstraction du décor. «On ne va pas là bas pour profiter du stade. Nous y allons avec beaucoup de détermination, pour faire un résultat qui est capital pour la suite du Championnat.» En cas de victoire, l'ASM aurait un pied en phase finale. (Rédaction)

source lequipe.fr

#172 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 12 avril 2011 - 17:17

Je te prends un article du site officiel de l'ASM, je rajoute quelques phrases banales pour embellir, et je mets çà en tête de gondole sur mon site.
"Voilà chef, j'ai fait un article Rugby sur Clermont, il est bien n'est-ce pas?"

Vive le journalisme sportif!

#173 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 avril 2011 - 17:21

Je te prends un article du site officiel de l'ASM, je rajoute quelques phrases banales pour embellir, et je mets çà en tête de gondole sur mon site.
"Voilà chef, j'ai fait un article Rugby sur Clermont, il est bien n'est-ce pas?"

Vive le journalisme sportif!

Fais gaffe à tes fesses, darkminimouf n'aime pas qu'on dise du mal de L'Equipe!... :innocent: :whistling:

#174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 avril 2011 - 17:24

AGEN , la rochelle , brive , mhrc , bayonne ....t'en veux d'autres ?

"Regarde
Quelque chose a changé
L'air semble plus léger
C'est indéfinissaaable
..."

#175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2011 - 17:41

juste pour ceux qui croient que le SF va lâcher , écoutez Rabadan.....

http://www.rugby365....-Clermont.shtml

#176 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 avril 2011 - 17:53

s'ils ne lachent pas un peu on sera plus remonté que jamais pour les demi finales et eux s'ils perdent sur ce match n'auront plus rien..

#177 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 avril 2011 - 18:13

Julien Pierre en a fait trois comme ça cette saison. :fume:

#178 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 12 avril 2011 - 18:31

Julien Pierre en a fait trois comme ça cette saison. :fume:

D'ailleurs il a retenu la leçon:D

#179 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 avril 2011 - 18:54

D'ailleurs il a retenu la leçon:D

la semaine n'est pas terminée :stuart: :bush:

#180 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 12 avril 2011 - 19:14

Ce que je vois dans tout ca chers amis cybers c'est que je suis convaincu que les gars vont aller s envoyer a Paris avec de l'envie et une bonne pression tout ca décuplé par le plaisir de retrouver ce stade de France... Et que meme si le résultat est négatif l'ASM peut très bien rester dans les 6 qualifiables, effectivement rien n est dit que Toulon, Biarritz et Perpignan vont gagner sur cette 24 ème journée...

D'autant plus qu'a la 25 ème journée on aura un Toulon-Perpignan et un Castres-Biarritz quand nous on receverra La rochelle (sans vouloir leur manquer de respect).

Certes tout ca parait optimiste mais bon, la saison est loin d etre terminée... Je voulais juste aller contre ce qu'on entend souvent comme quoi Stade Francais-ASM c est un 8ème de finale, un match quasi éliminatoire, tout ca tout ca!!! Ca me gonfle un peu... L ASM a simplement l' occasion de respirer un peu ce qui ferait pas de mal après tout ces matchs stressants de cette saison... Image IPBImage IPBImage IPB