[Top 14] Stade Français - ASM
Posté 12 avril 2011 - 09:31
CHAAAAAAAARGEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Posté 12 avril 2011 - 09:33
Alors, à La Rochelle, à Brive, à Montpellier, à Agen, ils ne savaient pas ce qu'ils avaient à faire?!...Les gars savent ce qu'ils doivent faire, sachant qu'il semble que ce match à l'extérieur soit le plus abordable des deux qui nous reste, j'y crois ! Je pense qu'ils vont aller gagner à Paris et nous donner un (tout petit) peu d'air pour la fin du championnat !!!

Posté 12 avril 2011 - 09:35
Ces dernières années l'ASM s'est plus souvent imposée à Toulouse qu'à Paris...Les gars savent ce qu'ils doivent faire, sachant qu'il semble que ce match à l'extérieur soit le plus abordable des deux qui nous reste, j'y crois ! Je pense qu'ils vont aller gagner à Paris et nous donner un (tout petit) peu d'air pour la fin du championnat !!!
Posté 12 avril 2011 - 10:50
Alors, à La Rochelle, à Brive, à Montpellier, à Agen, ils ne savaient pas ce qu'ils avaient à faire?!...
![]()
Si, mais là, encore plus...

Y a plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas encore plus ridicules que dans les matchs que tu cites...

Posté 12 avril 2011 - 11:00
L'échéance ne peut plus être repoussée, y plus le choix à part si ils veulent tout jouer/perdre lors de la dernière journée à Toulouse !
Posté 12 avril 2011 - 12:18
Posté 12 avril 2011 - 12:21
On perd on ne mérite pas de passer
C'est on ne peut plus simple
Et encore heureux que les 6 premiers peuvent avoir accés au tableau final ...
La saison se joue ici, on a eu beau repousser l'échéance depuis Aout pour les matchs à l'extérieur, cette fois ci plus le choix = victoire !
Un bon vieux 3-0 me suffit, c'est peu dire
Posté 12 avril 2011 - 12:43

Posté 12 avril 2011 - 12:48

Je me souviens l'année dernière, on était presque dans la même situation, il fallait en particulier gagner au BO sur le dernier match pour recevoir en 1/4, choses que nos jaunards avaient fait pour ne plus lacher l'affaire. Aujourd'hui, nous avons 6 matchs avant la fin du TOP14

Je ne crois absolument pas au non match, je crois à un match très costaud, très viril et je pense que l'on peut passer. Le SF aura inévitablement la tête à autre chose, il n'a plus rien à gagner en TOP14 (d'autant qu'ils sont certains d'y être encore l'année prochaine, La Rochelle est à 16 points

Posté 12 avril 2011 - 12:55
Moi je voudraye que le stade français il gagneraye le challenge européen. Le reste on s'en fout ! Alors bon match Clermont !
Oui mais ca nous arrange pas ton affaire, car du coup la 6eme place de top14 que l'on vise n'est plus sur d'être qualifiable pour la Hcup. Donc on verra le classement avant la demi de challenge avant de vous laisser aller perdre en finale

Posté 12 avril 2011 - 13:07
Il me semble que la sixième place reste qualificative en cas de victoire du SF au Challenge. C'est la 7eme qui ne le serait plus, si une équipe française gagnait la H-Cup et si le Challenge revenait au SF. De toute façon, pour nous les risques de perdre face au Munster ou aux Harlequins sont élevés...Oui mais ca nous arrange pas ton affaire, car du coup la 6eme place de top14 que l'on vise n'est plus sur d'être qualifiable pour la Hcup. Donc on verra le classement avant la demi de challenge avant de vous laisser aller perdre en finale

Posté 12 avril 2011 - 13:15
Il me semble que la sixième place reste qualificative en cas de victoire du SF au Challenge. C'est la 7eme qui ne le serait plus, si une équipe française gagnait la H-Cup et si le Challenge revenait au SF. De toute façon, pour nous les risques de perdre face au Munster ou aux Harlequins sont élevés...
En tout cas profite du forum, si samedi on perd tu seras banni...

Posté 12 avril 2011 - 13:18
Plus complexe que ça.Il me semble que la sixième place reste qualificative en cas de victoire du SF au Challenge. C'est la 7eme qui ne le serait plus, si une équipe française gagnait la H-Cup et si le Challenge revenait au SF. De toute façon, pour nous les risques de perdre face au Munster ou aux Harlequins sont élevés...
Le truc, si j'ai bine compris, c'est que y'a au maximum 7 qualifiés français.
Donc faudrait en gros, pour qu'il y ait soucis que l'on ait deux clubs non barragistes en TOP14 qui gagnent et la HCUP et la Amlin.
Genre SF et USAP.
Forcément là ça ferait vainqueur HCUP + vansueur Amlin + 6 barragistes = 8 = problème.
Donc là, est sorti du lot le plus mal classé des barragistes perdants.
Donc tu peux finir 4ème de la saison régulière, si tu perds ton barrage contre le 5ème et que le 6ème bat le 3ème, t'es pas retenu pour la HCUP de l'année d'après.
Posté 12 avril 2011 - 14:08
Plus complexe que ça.
Le truc, si j'ai bine compris, c'est que y'a au maximum 7 qualifiés français.
Donc faudrait en gros, pour qu'il y ait soucis que l'on ait deux clubs non barragistes en TOP14 qui gagnent et la HCUP et la Amlin.
Genre SF et USAP.
Forcément là ça ferait vainqueur HCUP + vansueur Amlin + 6 barragistes = 8 = problème.
Donc là, est sorti du lot le plus mal classé des barragistes perdants.
Donc tu peux finir 4ème de la saison régulière, si tu perds ton barrage contre le 5ème et que le 6ème bat le 3ème, t'es pas retenu pour la HCUP de l'année d'après.
Merci pour cette explication très claire.

Posté 12 avril 2011 - 14:21